Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous la réglementation de la FIA ?

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez-vous la réglementation de la FIA ?
Bravo à la FIA ! Vive la réglementation !
Comment trouvez-vous la réglementation de la FIA ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous la réglementation de la FIA ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
STOP ! Laissons la course reprendre ses droits !
Comment trouvez-vous la réglementation de la FIA ? Vote_lcap75%Comment trouvez-vous la réglementation de la FIA ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Je ne sais pas quoi penser...
Comment trouvez-vous la réglementation de la FIA ? Vote_lcap25%Comment trouvez-vous la réglementation de la FIA ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment trouvez-vous la réglementation de la FIA ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous la réglementation de la FIA ?   Comment trouvez-vous la réglementation de la FIA ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:52

Je suis totalement contre ces réglementations qui sont de plus en plus idiotes !

Lors du dernier GP, je n’ai pas trouvé normal qu'hamilton reprenne la course après que la grue intervienne ! Il était coincé dans le gravier donc pour moi il devait abandonner !

De la même manière, au GP du Canada, pourquoi donner 10s de pénalité à Alonso qui était rentré au stand quand celui-ci était "fermé" et filer le drapeau rouge (ou noir je sais plus la couleur) pour Massa parce qu’il est sorti alors que le feu était rouge (en gros pour ceux qui connaissent pas c'est abandon d'office!)! Franchement, les fautes étaient semblables !
L’an dernier, la réglementation sur l’utilisation des pneus était tout aussi discutable ! Interdiction de changer les pneus sauf en cas de crevaison ! Lors d’un GP, la suspension de kimi avait cédé sous la pression de l’usure et Schumi avait aussi du abandonner une course ! A chaque fois, on avait frôlé la catastrophe !

La meilleure c'est que la FIA compte mettre en place une réglementation sur le carburant ! Les écuries seront limitées en fuel pour chaque GP !! Vive l’écologie ! Laissez moi rire !!

Enfin ! J’ai parlé de feux rouges aux stands! Mais il y a aussi la limitation de vitesse dans les stands qui est de plus en plus basse ! C'est quoi ce délire ? On est dans une course pas ?

Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Invité
Invité




Comment trouvez-vous la réglementation de la FIA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la réglementation de la FIA ?   Comment trouvez-vous la réglementation de la FIA ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:08

en fait j'en ai rien a battre....... je sors
Revenir en haut Aller en bas
Lordofthegolf
Forumeur puceau !
Lordofthegolf


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/07/2007

Comment trouvez-vous la réglementation de la FIA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la réglementation de la FIA ?   Comment trouvez-vous la réglementation de la FIA ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:42

Merci Jen pour ta contribuation hautement intellectuelle...^^

Pour la vitesse dans les stands je pense que c'est normal qu'elle soit limitée après il ne faut pas mettre 20km/h non plus je suis d'accord mais ça évite bien des accidents à mon sens pour les mécanos et les voitures.

Limiter le carburant c'est une hérésie, à moins qu'on cherche à inciter au développement de moteur tout aussi performant mais moins gourmand, ce qui serait intéressant plus tard...

L'histoire des pneus c'était une vaste connerie la preuve ils ont arreté (en ayant fait partir michelin, ce qu'ils voulaient...)

Pour le drapeau noir de Massa contre les 10 sec d'Alonso je sais pas si c'est vraiment la meme infraction donc je me prononce pas la dessus.

Par contre il est clair que la FIA a tendance à tourner carré question règlement...A quand la règle obligeant les meilleurs pilotes à aller dans les plus petites écuries et les moins bons dans les grosses ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous la réglementation de la FIA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la réglementation de la FIA ?   Comment trouvez-vous la réglementation de la FIA ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:54

Lordofthegolf a écrit:
Merci Jen pour ta contribuation hautement intellectuelle...l

ce fut un réel plaisir... queen
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment trouvez-vous la réglementation de la FIA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la réglementation de la FIA ?   Comment trouvez-vous la réglementation de la FIA ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:44

Super jennifer.

Je trouve la reglementation fia ridicule elle m'a bien fait marrer il y a quelques années et ça empire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous la réglementation de la FIA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la réglementation de la FIA ?   Comment trouvez-vous la réglementation de la FIA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous la réglementation de la FIA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité Sportive :: Formule 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser