Quelques belles vidéos de voitures [Ferrari !!] :)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 3507 Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-) Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Quelques belles vidéos de voitures [Ferrari !!] :) Mar 31 Juil - 14:53
Et les champions:
alonsojp Flooder accro au forum!
Nombre de messages : 845 Age : 41 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Quelques belles vidéos de voitures [Ferrari !!] :) Mar 31 Juil - 22:49
>
La F50 c'est la mienne !
legione Le Gourou
Nombre de messages : 3507 Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-) Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Quelques belles vidéos de voitures [Ferrari !!] :) Mar 31 Juil - 23:08
oué ça c'est de la bagnole !
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques belles vidéos de voitures [Ferrari !!] :) Mar 31 Juil - 23:17
c hallucinant l'accélération !!! ouhaa lol
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques belles vidéos de voitures [Ferrari !!] :) Mar 31 Juil - 23:18
moi c'est définitif ma futur voiture sera l'une d'elle :
enfin parce que je suis sympa vous vous accorderez à dire que celle la c'est la mieux! pur vous les mecs :
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 23:22, édité 1 fois
pyves313 Président de la République Populaire 1664
Nombre de messages : 637 Age : 38 Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Quelques belles vidéos de voitures [Ferrari !!] :) Mar 31 Juil - 23:20
Les Ferrari "Ca c'est dl'a caisse ! Ca c'est d'la caisse !"
Les Lambo c'est assez laid ... Elle est loin la Miura
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques belles vidéos de voitures [Ferrari !!] :) Mar 31 Juil - 23:25
t'a vu les pare choc.......
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques belles vidéos de voitures [Ferrari !!] :) Mar 31 Juil - 23:26
connai pas muria
pyves313 Président de la République Populaire 1664
Nombre de messages : 637 Age : 38 Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Quelques belles vidéos de voitures [Ferrari !!] :) Mar 31 Juil - 23:44
La MIURA, inculte des 4 roues ! T'es plus adepte de la bicyclette à ce que je vois ...
Une légende ... née il y a 40 ans !
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques belles vidéos de voitures [Ferrari !!] :) Mar 31 Juil - 23:49
je connaissai de vue mais pas de nom! oué bah je prefere les lambo!
legione Le Gourou
Sujet: Re: Quelques belles vidéos de voitures [Ferrari !!] :) Mer 1 Aoû - 12:56
Jen ! Nous aimons les belles voiture, mais une belle voiture sans belles femmes c'est assez triste ! Les Lambo c'est pas vraiment mon truc ! A chaque fois que j'en ai croisé une hors salon de l'auto baa elle était en panne Mdr Allez les mec, un peu de show !
Allez une brunette pour JP
Et une blonde pour moi !
alonsojp Flooder accro au forum!
Nombre de messages : 845 Age : 41 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Quelques belles vidéos de voitures [Ferrari !!] :) Mer 1 Aoû - 22:08
Petite précision Jen, la bleue (5eme photo en partant du haut) n'est pas une Lamborghini mais une Vector. Une marque américaine aujourd'hui disparue. Aucune Vector n'est immatriculée en France. Il y en a que 3 qui sont en Europe.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques belles vidéos de voitures [Ferrari !!] :) Mer 1 Aoû - 22:11
pourtant je l'ai eu en tapant lamborghini
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques belles vidéos de voitures [Ferrari !!] :) Mer 1 Aoû - 22:21
moi j'aime pas les voitures enfin je suis sensible à la rigueur devant une belle jaguar...
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques belles vidéos de voitures [Ferrari !!] :) Mer 1 Aoû - 22:22
dis jéjé ça te dit de tester notre endurance sexuelle dans une jaguar.........?
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques belles vidéos de voitures [Ferrari !!] :) Mer 1 Aoû - 22:26
tient y avait lontemps... en même temps qui te dit que je suis pas homo et communiste...? Tu voudrais te faire uen pédale d'embrayage (pédale de gauche).. oué merci Coluche ! lol
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques belles vidéos de voitures [Ferrari !!] :) Mer 1 Aoû - 22:29
ba si tu te tape des filles et des mecs t pas homo t bi.. donc c interessatn car ca amene vite à un plan à trois ça fort intéressant pour une fille.... et la politique au pieux on s'en fout un peu quoi.... du moment que tu saches tirer droit au but...
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques belles vidéos de voitures [Ferrari !!] :) Mer 1 Aoû - 22:31
oué je suis un vrai sniper moi lol
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques belles vidéos de voitures [Ferrari !!] :) Mer 1 Aoû - 22:33
mmmh c quand que tu fais des cours de voile dans le tarn, que je te teste...... septembre est loin...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelques belles vidéos de voitures [Ferrari !!] :)
Quelques belles vidéos de voitures [Ferrari !!] :)