Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Welcome to the Streets Of Rage

Aller en bas 
+2
saf
legione
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Hun
Invité




Welcome to the Streets Of Rage Empty
MessageSujet: Welcome to the Streets Of Rage   Welcome to the Streets Of Rage Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:56

Bsoir à toutes et à tous,
Suivant les suppliques de Jen (huhuhu) je vais donc commencer à essayer de poster par ici, dans l'ambiance festive toussa. Donc voila moi c'est Adam Hunter, AdH pour faire plus court, je serai l'an prochain en L3 Psycho et c'est déjà bien.
Je suis féru de jeux vidéos, PC principalement, mais jme fais ma ptite culture sur les consoles, pour pas paraître noob en société, j'en achète seulement des bons ou très bons, c'est un principe.
Sans ça, j'aime beaucoup la musique, en particulier le rap français (chacun ses vices), n'en déplaise aux fermés que j'ai pu voir sur MSN l'autre soir Laughing , mais j'écoute également de l'électro, du rap US, évidemment, et puis d'autres petits bouts de culture.
A part ça, j'ai quelques références en bouquins, surtout fantastique, et je scribouille un peu de poésie à mes heures perdues. J'adore également les séries qui donnent envie de réfléchir (et pas les pré-pensées comme Desperate Housewives ou 4400), les séries animés (South Park, Simpsons plus récemment, Futurama bien sûr, Daria...), les animes/mangas (Bleach, Full Metal Alchemist, Gunm, Samouraï Champloo...
Autre passion atypique, les comics, que j'affectionne particulièrement (oui oui les gars costumés qui vautrent les bad guys à coups de rayon/poings/pieds/tentacules dans la tête) et là je ne vous dis même pas d'exemple tellement c'est confidentiel.
Voilou. Et ne comptez pas sur moi pour une photo, je me fais rare.
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Welcome to the Streets Of Rage Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Streets Of Rage   Welcome to the Streets Of Rage Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:04

Salut Adam !
Bon, street of rage c'est un jeu qui a endiablé ma jeunesse ! Alors je je pense que tu as droit à ta place ici lol !

Je fais parti de ces gens d'MSN dont il parle Razz Oui, je n'aime pas le rap FRANçAIS ! Je trouve ça minable et pathétique! PAr contre, le rap US ça va... sans doute car je ne comprends pas toutes les paroles Mdr

Allez ! A la prochaine sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Invité
Invité




Welcome to the Streets Of Rage Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Streets Of Rage   Welcome to the Streets Of Rage Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:06

bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hun
Invité




Welcome to the Streets Of Rage Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Streets Of Rage   Welcome to the Streets Of Rage Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:15

legione a écrit:
Oui, je n'aime pas le rap FRANçAIS ! Je trouve ça minable et pathétique! PAr contre, le rap US ça va... sans doute car je ne comprends pas toutes les paroles Mdr
"Le rap français je n'aime pas" dit celui qui n'a jamais écouté les bons, mais juste les connus. Enfin je suppose que si j'étais buté, je dirais pareil pour le métal bourrin, le punk, et d'autres genres...
Les gros sacs pour décrire les genres avec pour seule expérience 5 titres qui se battent en duel sur MTV, très peu pour moi rabbit
Si encore les gens qui prétendent ne pas aimer, argumaient... Mais tout ce que je trouve est démontable en 3 coups de cuillères, même pas le temps de dbattre, malheureusement. Si vous avez des meilleurs arguments que les sympathiques "cai pourri", ou encore "le rock cai mieux", je suis preneur Smile
Mais bon, je n'en veux pas à ceux qui n'aiment pas mais respectent, je préfère faire connaitre les textes (parce que parfois c'est juste la forme qui rebute les gens), et ouvrir un peu les gens que me heurter à des murs de bêtises auto-alimentés.
Ceci étant dit, évidemment, je vais poster Cool
Revenir en haut Aller en bas
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

Welcome to the Streets Of Rage Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Streets Of Rage   Welcome to the Streets Of Rage Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:56

Hello Adam Hunter... ne te prend pas la tête, ce forum est pour déconner...
J'aime le rap, qu'il soit francais ou US, car j'aime les sons US et les textes francais engagés... qui ne s'arrêtent pas à des gros mots

En tout cas j'espère que tu te plairas ici. Si Legione t'embête, dis-le nous, on s'en occupe Very Happy

Legione le fais pas fuir!! sinon le prend un autre amant...
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

Welcome to the Streets Of Rage Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Streets Of Rage   Welcome to the Streets Of Rage Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:19

Rap us j'adore rap français je connais pas apres de ce qui est connu donc populaire c'est horrible mais je ne demande qu'a connaitre les vrais bons morceaux que j'ai cru entendre par ci par la et qui m'avaient plu.

Bref sympa ta description. En comics tu te situes ou?
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Welcome to the Streets Of Rage Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Streets Of Rage   Welcome to the Streets Of Rage Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:28

saf a écrit:

J'aime le rap, qu'il soit francais ou US, car j'aime les sons US et les textes francais engagés... qui ne s'arrêtent pas à des gros mots
Je deteste ce son là pour ça Smile
Maintenant si adam peut me montrer des textes sympa avec un bonne mélodie sans mot grossier chaque 3 mots, je veux bien écouter pour voir Smile

Ma pauvre Saf, un autre amant ce serait une grosse erreur . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Invité
Invité




Welcome to the Streets Of Rage Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Streets Of Rage   Welcome to the Streets Of Rage Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:30

au fait adh, je cherche un amant, si ça t'intéresse fé le savoir.......
Revenir en haut Aller en bas
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

Welcome to the Streets Of Rage Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Streets Of Rage   Welcome to the Streets Of Rage Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:20



la modestie, toujours la modestie Legione Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Welcome to the Streets Of Rage Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Streets Of Rage   Welcome to the Streets Of Rage Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:25

Tu te répètes Saf ! Tu deviens sénile ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

Welcome to the Streets Of Rage Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Streets Of Rage   Welcome to the Streets Of Rage Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:07

bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
lola
Voyeur en chaleur
lola


Nombre de messages : 497
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Welcome to the Streets Of Rage Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Streets Of Rage   Welcome to the Streets Of Rage Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:21

enfin un mec bien qui écoute du rap ! bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Welcome to the Streets Of Rage Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Streets Of Rage   Welcome to the Streets Of Rage Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:42


Soirée entre Lola, Adam et Saf Mdr
Oué vous avez raison VIVE LE RAP ! Yeahhh trop dla bomba !! ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
lola
Voyeur en chaleur
lola


Nombre de messages : 497
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Welcome to the Streets Of Rage Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Streets Of Rage   Welcome to the Streets Of Rage Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:45

vous trouvez pas qu'il ressemble à légione le mec en blanc? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to the Streets Of Rage Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Streets Of Rage   Welcome to the Streets Of Rage Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:46

absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Welcome to the Streets Of Rage Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Streets Of Rage   Welcome to the Streets Of Rage Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:13

Mdr !

Je pense que même avec 3g dans le ssang, tu ne me verrais pas en train de faire mon rappeur lol

Après me ressemble-t-il baaa je dirais pas trop en effet...

JE suis plus sexy et je préfère être comparé à lungren Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

Welcome to the Streets Of Rage Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Streets Of Rage   Welcome to the Streets Of Rage Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:48

lola a écrit:
vous trouvez pas qu'il ressemble à légione le mec en blanc? Very Happy

Je me suis fait exactement la même réflexion !! C'est parce qu'on n'a vu que des photos de lui je pense (enfin pour ma part !) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Welcome to the Streets Of Rage Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Streets Of Rage   Welcome to the Streets Of Rage Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:00

C'est cool ! Tu es blond donc tu as des sosies partout Mdr !
Par chance je suis l'unique Legione lol
MAis c'est vrai que j'ai toujours rêvé d'avoir un frangin jumeau que j'aurais envoyé à mes examens... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

Welcome to the Streets Of Rage Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Streets Of Rage   Welcome to the Streets Of Rage Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:44

Elle est marrante la vidéo.. et je t'avoue que le gars en blanc m'a fait pensé à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to the Streets Of Rage Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Streets Of Rage   Welcome to the Streets Of Rage Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:46

pas du tout ressemblant au photo montrée et au vrai 'homme'
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Welcome to the Streets Of Rage Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Streets Of Rage   Welcome to the Streets Of Rage Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:29

oué je suis plus sexy va-t-on dire Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
lola
Voyeur en chaleur
lola


Nombre de messages : 497
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Welcome to the Streets Of Rage Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Streets Of Rage   Welcome to the Streets Of Rage Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:19

heu Jen pour infoon plaisante hein... On le sait que le légioney'en a qu'un comme lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

Welcome to the Streets Of Rage Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Streets Of Rage   Welcome to the Streets Of Rage Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:26

ah ouais??????????????? mdr
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Welcome to the Streets Of Rage Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Streets Of Rage   Welcome to the Streets Of Rage Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:52

"la perfection n'a pas d'égal" (De moi même) Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

Welcome to the Streets Of Rage Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Streets Of Rage   Welcome to the Streets Of Rage Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:26

jolie citation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to the Streets Of Rage Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Streets Of Rage   Welcome to the Streets Of Rage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the Streets Of Rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Présentation des membres !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser