| Quels sont les vieilles consoles que vous aviez acheté? | |
|
|
Quels sont les vieilles consoles que vous aviez acheté ? | snes | | 19% | [ 5 ] | nes | | 7% | [ 2 ] | megadrive | | 22% | [ 6 ] | neo geo | | 4% | [ 1 ] | n64 | | 11% | [ 3 ] | dreamcast | | 7% | [ 2 ] | Game Gear | | 11% | [ 3 ] | Lynx Atari | | 0% | [ 0 ] | AUCUNE | | 4% | [ 1 ] | Autre(s) [précisez] | | 15% | [ 4 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
legione Le Gourou
Nombre de messages : 3507 Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Quels sont les vieilles consoles que vous aviez acheté? Lun 6 Aoû - 0:57 | |
| Bon, la question est simple Jouez-vous encore avec ou est-elle à la poubelle depuis longtemps ? Moi j'avais une Game Gear et une Snes Il ne me reste plus que la Game Gear mais je ne la touche plus vraiment lol | |
|
| |
pepe Aguicheuse à petit prix
Nombre de messages : 852 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont les vieilles consoles que vous aviez acheté? Lun 6 Aoû - 2:01 | |
| La dreamcast Quel bonheur...Ma meilleure console si seulement elle...Non j'arrete c'est trop dur. Sinon tu oublies les game boy! Ou dans les vielles consoles les playstation si tu mets la n64! Enfin que de souvenirs... | |
|
| |
Karé Juriste Pipeur
Nombre de messages : 681 Age : 42 Localisation : DTC aussi mais avec une pipe Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont les vieilles consoles que vous aviez acheté? Lun 6 Aoû - 4:19 | |
| oui non on a eu et on a toujours snes nes game gear n64 et psone j espere un jour trouver une lynx a prix potable et elle sont pas pret d etre jetee
pour la ptite info un jeu de snes pouvait nous durer au moins 50 heures compares a un medal honor avant garde sorti il y a peu ou les critiques lui donnent que 8h de jeu dessus c est honteux meme si il y a d excellent jeux aujourd hui notement xbox mdr, il faut pas oublier les consoles qui ont bercer notre enfance
pour pepe on trouve toujours des dreamcast a pas cher entre 30 et 60€ ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 852 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont les vieilles consoles que vous aviez acheté? Lun 6 Aoû - 12:59 | |
| Ouai j'ai toujours la mienne t'en fais pas! Le truc qui me met la larme a l'oeil c'est son arret prématuré alors qu'elle avait de sublimes atouts... | |
|
| |
legione Le Gourou
Nombre de messages : 3507 Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont les vieilles consoles que vous aviez acheté? Lun 6 Aoû - 13:30 | |
| Avez-vous vu le prix de certains jeux Neogeo ? C'est vraiment de la folie !! (metal slug surtout) La dreamcast je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer mais c'est vrai qu'elle n'a pas vraiment eu droit à une longue vie La super nintendo c''était que du bonhneur ! Par contre, la PS1 je l'avais acheté mais j'avais été très vite déçu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les vieilles consoles que vous aviez acheté? Lun 6 Aoû - 14:34 | |
| Deçu par la ps1? Mon dieu!
Quand on voit les jeux qui sont sortis sur dreamcast on se dit qu'elle a ete un tournant du jeu video quel dommage qu'elle ait été arreté comme ça... | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: Quels sont les vieilles consoles que vous aviez acheté? Lun 6 Aoû - 15:06 | |
| OUI les graphismes de la PS1 n'étaient pas du tout à mon goût ! LE PC était bien plus performant... Aujourd'hui c'est différent avec les consoles car elle sont au même niveau que les PC, voir meilleures | |
|
| |
Karé Juriste Pipeur
Nombre de messages : 681 Age : 42 Localisation : DTC aussi mais avec une pipe Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont les vieilles consoles que vous aviez acheté? Mar 7 Aoû - 6:11 | |
| jsuis d accord pour la ps1 du moins sur certains jeux il est vrai que la xbox normal est 100000 fois meilleure........ | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: Quels sont les vieilles consoles que vous aviez acheté? Mar 7 Aoû - 10:05 | |
| Ben même sur la PS2 Je ne jouais avec les potes que sur la PS2 et c'est vrai que pas mal de jeux étaient vraiment à chier Sur Xbox, je pense qu'il y avait moins de choix c'est vrai ! PAr contre, on gagnait en qualité graphique... Néanmoins, Sony a rattrapé son retard car la PS3 est meilleure que la 360 à mon avis | |
|
| |
pyves313 Président de la République Populaire 1664
Nombre de messages : 637 Age : 38 Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont les vieilles consoles que vous aviez acheté? Mer 8 Aoû - 20:43 | |
| Elle est où la PS1 ???? et le Game Boy ???? AH la PS1 ... FF7, Wipeout, MGS, GT ... ça m'a bercé et j'y joue encore à ces conneries ! | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: Quels sont les vieilles consoles que vous aviez acheté? Mer 8 Aoû - 23:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les vieilles consoles que vous aviez acheté? Jeu 9 Aoû - 0:16 | |
| |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: Quels sont les vieilles consoles que vous aviez acheté? Jeu 9 Aoû - 0:21 | |
| On aime pas les pirates informatiK Mdr | |
|
| |
Lordofthegolf Forumeur puceau !
| Sujet: Re: Quels sont les vieilles consoles que vous aviez acheté? Sam 15 Sep - 0:53 | |
| Rayon vieillerie qui ne servent plus des masses, j'ai Master System 2 et Megadrive 2, et dans le qui sert encore il y a une game boy color et une PS 1, console bénité des gamers de RPG car sans elle on aurait pas connu les FF, rendez vous compte !!! ^^ | |
|
| |
Karé Juriste Pipeur
| Sujet: Re: Quels sont les vieilles consoles que vous aviez acheté? Sam 15 Sep - 2:44 | |
| et tu les gardes les 2 qui servent pas?? | |
|
| |
Lordofthegolf Forumeur puceau !
| Sujet: Re: Quels sont les vieilles consoles que vous aviez acheté? Sam 15 Sep - 22:51 | |
| Voui la MS 2 a beaucoup de mal à tourner car le cordon VGA a quelques soucis de contact, par contre la mégadrive elle marche nickel et de temps en temps je la sors du carton avec tous ses jeux et je me retape quelques trips ^^ | |
|
| |
lola Voyeur en chaleur
| Sujet: Re: Quels sont les vieilles consoles que vous aviez acheté? Sam 15 Sep - 23:41 | |
| han WIPEOUT c'etait sympa ça.. pi y'avais aussi un jeu avec des genre des ptites bestioles ça s'appellait WORMS .. j'en ai passé des nuits blanches avec mon frère la dessus pfiouuu !!! Mais ma console préférée ça reste la mégadrive et son ptit hérisson bleu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les vieilles consoles que vous aviez acheté? | |
| |
|
| |
| Quels sont les vieilles consoles que vous aviez acheté? | |
|