Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Testez Call Of Duty 2 !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Testez Call Of Duty 2 !! Empty
MessageSujet: Testez Call Of Duty 2 !!   Testez Call Of Duty 2 !! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:27

Salut !

Voilà le lien du jeu qui m'a bien occupé ces derniers temps, surtout en multi ! Allez donc essayer la démo !!!!

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1758-0-call-of-duty-2.html

Les commentaires sont attendus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Adam Hun
Invité




Testez Call Of Duty 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Testez Call Of Duty 2 !!   Testez Call Of Duty 2 !! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:16

Call of Duty, tfaçon c'est des vendus ! Ils ont fait rien qu'à pomper Medal Of Honor et maintenant ils deviennet exclus consoles, ce qui pour un FPS relève de la haute trahison.
Jouer à FPS sur console.. Pourquoi pas jouer à un STR avec un volant et des pédales...
Pour en revenir à CoD, jle trouve super surfait sur sa réputation de simili film, puisque bon tout est quand même scripté au poil de cul prêt.
Et puis la WW2 on en a mangé pendant 3-4 ans non stop que ce soit MMORPG, FPS, STR, tous les genres en ont pris.
Revenir en haut Aller en bas
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

Testez Call Of Duty 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Testez Call Of Duty 2 !!   Testez Call Of Duty 2 !! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:07

certes mais deja perso je prefere jouer a des fps sur console pour le plaisir de shooter avec une manette et meme si cod est decrie je trouve quand meme les graphismes tres chouettes meme si l esprit moh est la on peut dire que ce dernier et pourtant jsuis un grand fan de moh est un peu depasser et surtout il y a du foutage de gueule sur les derniers niveau duree 8-10h pour un jeu c nase
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hun
Invité




Testez Call Of Duty 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Testez Call Of Duty 2 !!   Testez Call Of Duty 2 !! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:27

Comme si la durée de jeu était une donnée capitale... Mon meilleur exemple : Max Payne. Peu d'heures pour un fun inégalé, ça vaut toujours mieux que des centaines d'heures à se faire chier.
J'ai pas taté le dernier MoH, et les graph n'ont jamais été ma priorité dans les jeux jusque là dans leur appréciation totale, même si ça compte. Par contre jouer au pad aux FPS... Quand je repense aux taulés que se prenaient à Q3 et UT les joueurs Dreamcast...
Et c'est pas en grugeant à la Shadow Run pour prendre un exemple récent, qu'on arrivera à combler le gouffre, l'abysse entre ces deux types de contrôles. Clavier/Souris, ça c'est l'arme des vrais hommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Testez Call Of Duty 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Testez Call Of Duty 2 !!   Testez Call Of Duty 2 !! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:42

FPS sur console ? chui pas fan non plus !
Mais testez donc cette vidéos les mecs ! vous allez être surpris Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

Testez Call Of Duty 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Testez Call Of Duty 2 !!   Testez Call Of Duty 2 !! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:22

jsuis pas trop d accord car acheter un bon jeu et le finir en 2 soir c est vraiment decevant voire un foutage de gueule car les jeux ne sont pas donnes quand tu vois les anciens jeux des 90s ou l on passait 120h de pur plaisir la oui
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Testez Call Of Duty 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Testez Call Of Duty 2 !!   Testez Call Of Duty 2 !! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:29

oué remarque karé, une femme de joie c'est le même tarif et tu n'as pas 120h ! le SMIC a augmenté Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Adam Hun
Invité




Testez Call Of Duty 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Testez Call Of Duty 2 !!   Testez Call Of Duty 2 !! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:11

Donc tu préfères un jeu où on s'emmerde à mourrir sur 130h (au hasards, un RPG console que je ne citerai pas) plutot qu'un Max Payne où le plaisir de jeu est intense ?
Puis faut relacher la péale d'accélérateur, tu peux savourer les jeux aussi, prenre le temps...
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Testez Call Of Duty 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Testez Call Of Duty 2 !!   Testez Call Of Duty 2 !! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:24

Moi j'ai adoré la collection Baldur's Gate et je pense qu'il doit durer un bon bout de temps Smile
Je ne sais pas si on peut parler de s'ennuyer à mourir du simple fait que le jeu dure 130 heures adam ! Je connais des gars qui adorent ce genre de défis alors que d'autres préfères les jeu de sport avec un match de 10 min à peine.

Et pense aux fans de MMORPG ! Les pauvres évoluent dans un monde sans fin ! Tu crois qu’ils s’emmerdent ? JE ne pense pas sinon ils ne deviendraient pas accro lol

Sinon les jeux que je n'aime pas sont justement ces jeux idiots dans lesquels tu ne meurs jamais ! J'aime bien un minimum de réalisme quoi Smile

Concernant Max Payne, je n'aime pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Vogon
Aguicheuse à petit prix
Vogon


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/08/2007

Testez Call Of Duty 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Testez Call Of Duty 2 !!   Testez Call Of Duty 2 !! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:20

bien dit, je préfère un bon jeu dont le fun dure (genre un san andreas) qu'un jeu bouclé en deux secondes (dans ce cas vive les échanges dans nos boutiques d'occase préférées)
Revenir en haut Aller en bas
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

Testez Call Of Duty 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Testez Call Of Duty 2 !!   Testez Call Of Duty 2 !! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:28

tout a fais sylvain ;-) surtout que les GTA sont longs
adam jpense que tu as un souci de comprehension avec mes messages je n ai pas di que j aimai les jeux ou l on s emmerde mais meme si le jeu est bien c est dommage qu il soit vite terminer en moins de 6h et dans le cas a fortiori des derniers moh jvois pas l interet de passez du temps sur une map qui est terminee genre promenade dans les bois quand tous les ennemis sont morts mdr
apres c est ton choix et etant fan de moh je n ai pas di non plus que je ne l ai ferai pas je dis seulement que c est DOMMAGE
et dans ce cas comme tu le dis sylvain vive les boutiques d occaz
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Testez Call Of Duty 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Testez Call Of Duty 2 !!   Testez Call Of Duty 2 !! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:13

Oué mais qui a essayé COD2 du coup ?
Karé c'est comme MOH !
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Adam Hun
Invité




Testez Call Of Duty 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Testez Call Of Duty 2 !!   Testez Call Of Duty 2 !! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:16

Nan nan t'inquiètes, j'ai aucun soucis de compréhension, je dis juste que (et là on part sur un débat annexe) pour moi l'appréciation d'un jeu ne se fait JAMAIS sur un seul critère prioritaire, mais plutot dans l'intrication de plusieurs parfois étroitement liés (ergonomie, gameplay, graphismes, scénario s'il y a lieu, bande son...).
Du reste, CoD reste un jeu de bonne facture, je n'ai pas dit le contraire Smile
EN shoot solo je lui préfère mille fois HL² entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Testez Call Of Duty 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Testez Call Of Duty 2 !!   Testez Call Of Duty 2 !! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:31

J'ai joué à HL1 une fois mais j'ai vite rippé vers CS lol ! Ensuite le HL² je n'ai jamais joué car j'ai voulu un peu changé d'orientations Smile
Mais COD j'ai vraiment aimé la présence d'armes anciennes bien réalisées...

Enfin pour ceux qui aiment bien les armes à feu, c'est très intéressant de voir l'utilisation des différents modèles selon le camp...
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

Testez Call Of Duty 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Testez Call Of Duty 2 !!   Testez Call Of Duty 2 !! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:32

t inquiete pas des qu il est fini je te prete HL²
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Testez Call Of Duty 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Testez Call Of Duty 2 !!   Testez Call Of Duty 2 !! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:40

cool je suis preneur Smile
Mais moi j'aime bien les FPS sur PC snif
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pyves313
Président de la République Populaire 1664
pyves313


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague
Date d'inscription : 27/07/2007

Testez Call Of Duty 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Testez Call Of Duty 2 !!   Testez Call Of Duty 2 !! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:25

C'est comme MoH parce que les développeurs sont des anciens de chez EA ...

Enfin bref. Putain de FPS qui enterre les derniers MoH (pas difficile en même temps ...) !

@ADH : c'est vrai que la 2GM est un sujet de prédilection, mais on a quand même de superbes perles, genre Company of Heroes (même s'il n'a été livré qu'au quart, il manque les campagnes allemandes, russes, britanniques et françaises ...) Smile Et les FPS console ne sont pas une abomination : MoH a commencé comme ça ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rotterdam313.blogspot.com
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

Testez Call Of Duty 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Testez Call Of Duty 2 !!   Testez Call Of Duty 2 !! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:40

oui tout a fait d accord pyves sinon j ai des fps sur pc kare faudra etre sage si tu en veut mdr
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Testez Call Of Duty 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Testez Call Of Duty 2 !!   Testez Call Of Duty 2 !! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:54

Avec qui ai-je déjà été méchant ? lol
En ce moment je me fais quelques partie de FEAR en ligne mais je suis vraiment trop nul ! Je comprends pas trop le principe Mdr ! C'est un peu comme les Quake ou tout le monde saute partout...
Superbes graphismes mais niveau réalité MMmmmm moyen lol
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Testez Call Of Duty 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Testez Call Of Duty 2 !!   Testez Call Of Duty 2 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Testez Call Of Duty 2 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Duty 4: Modern Warfare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo / Matos High Tech :: Ordinateurs (PC) :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser