Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Et le MOTOGP ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eros, dieu de l'amour
Forumeur puceau !



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2007

Et le MOTOGP ? Empty
MessageSujet: Et le MOTOGP ?   Et le MOTOGP ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:41

Alors, cette année, on a comme en F1 une jolie bataille pour le titre suprême en GP. Le beau gosse dont tout le monde est fan !! face au petit gamin à gueule d'anges !
Alors vous êtes plutot Rossi ou Stoner ?

Et sinon, ou niveau des catégories moins valoriser , la 250 doit elle continuer à exister ou alors faut il qu'elle deviennne aussi en 4 temps?


Et enfin, peut être qu'il y en a d'autres qui sont intérréssé par le supersport ou le superbike !

On est ici pour essorer la poignée Laughing


Y à tous
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Et le MOTOGP ? Empty
MessageSujet: Re: Et le MOTOGP ?   Et le MOTOGP ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:05

Je ne connais pas du tout ce monde Sad
Je n'ai jamais entendu parler de Stoner lol Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Lordofthegolf
Forumeur puceau !
Lordofthegolf


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/07/2007

Et le MOTOGP ? Empty
MessageSujet: Re: Et le MOTOGP ?   Et le MOTOGP ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:10

Casey Stoner c'est le petit bleu qui est en train de faire la nique à Hayden et Rossi en Moto GP, un peu comme Hamilton en F1.
Stoner est monté en GP cette année et se débrouille plus que mal comme on dit.
Pedrosa pilote pas mal non plus mais il a plus de mal à se maitriser je trouve. Et il y en a un qui pilote super bien mais qui a une bécane qui manque de peche je sais plus qui c'est mais il finit systématiquement derriere les deux Honda et les deux Ducat' à cause de sa vitesse pointe un peu légère...

Sinon je pense que la 250cc devrait rester ça reste un bon intermédiaire car ça m'étonnerait qu'un pilote nous fasse une "Stoner" en passant de la 125 à la 500
Revenir en haut Aller en bas
Eros, dieu de l'amour
Forumeur puceau !



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2007

Et le MOTOGP ? Empty
MessageSujet: Re: Et le MOTOGP ?   Et le MOTOGP ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:23

En fait casey stoner est monté en même temps que pedrosa en motoGP, et c'était l'an dernier.
Il roulait pour honda, dans le team LCR (plus trop sur du nom mais ça y ressemble)
c'est vrai que cette année on est gaté avec les hopkins, vermeulen, rossi, pedrosa, stoner, melandri, et même notre de puniet national qui se débrouille plutot bien pour une première saison.
A confirmé Randy!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le MOTOGP ? Empty
MessageSujet: Re: Et le MOTOGP ?   Et le MOTOGP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le MOTOGP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité Sportive :: Sports Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser