Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Razer Lachesis : souris 4000 dpi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Razer Lachesis : souris 4000 dpi ! Empty
MessageSujet: Razer Lachesis : souris 4000 dpi !   Razer Lachesis : souris 4000 dpi ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:32

Une nouvelle souris, évidemment destinée en priorité aux joueurs, fera prochainement son apparition chez Razer. Baptisée Lachesis, elle embarque un capteur laser doté d'une résolution de 4000 dpi réglable par pas de 125 dpi, 32 Ko de mémoire destinés au stockage des profils utilisateurs et neuf boutons programmables.

Elle afficherait en outre un temps de réponse de 1ms pour un poids de 128 g, et serait capable d'enregistrer des déplacements allant jusqu'à 2,5 m par seconde. Finissons par sa capacité à encaisser une accélération allant jusqu'à 25 G, son connecteur USB plaqué or ou son design ambidextre, avant de préciser que cette souris qu'on ne conseillera qu'aux puristes du FPS (First Personal Shooter) devrait être lancée en octobre pour un prix d'environ 80 dollars.

Razer Lachesis : souris 4000 dpi ! 015E000000572275

Je joue en permanence aux jeux vidéo et je dois vous avouer que j'affectionne tout particulièrement les FPS ! MAis je ne vois pas vraiment l'utilité d'une telle puissance lol
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

Razer Lachesis : souris 4000 dpi ! Empty
MessageSujet: Re: Razer Lachesis : souris 4000 dpi !   Razer Lachesis : souris 4000 dpi ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:26

idem on a une microsoft 5 boutons filaire optique quand meme et qui est largement suffisante pour jouer au FPS
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hun
Invité




Razer Lachesis : souris 4000 dpi ! Empty
MessageSujet: Re: Razer Lachesis : souris 4000 dpi !   Razer Lachesis : souris 4000 dpi ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:44

La logitech G5 se limite à 2000 dpi de mémoire et ça suffit. 4000 dpi c'est pour les Coréens ou les graphistes qui ont un mur d'écran 40 pouces, voir carrément un rétro et un mur gigantesque.
Sérieusement ya des souris de gamers qui sont accessibles... Razer je n'aime pas leur coté élitiste faussement épuré, au final, on peut même presque pas l'utiliser pour son info quotidienne (dev ouaibe, surf, rédaction, retouche graphique...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razer Lachesis : souris 4000 dpi ! Empty
MessageSujet: Re: Razer Lachesis : souris 4000 dpi !   Razer Lachesis : souris 4000 dpi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razer Lachesis : souris 4000 dpi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo / Matos High Tech :: Ordinateurs (PC) :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser