Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Coup de gueulle: la France contre le basket ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueulle: la France contre le basket ? Empty
MessageSujet: Coup de gueulle: la France contre le basket ?   Coup de gueulle: la France contre le basket ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:48

Il n'y a jamais de matchs télévisés sur les chaînes nationales, sauf canal+ et sport+ mais bon, très rarement

On n'a même pas droit aux matchs de l'équipe de France lors des JO la plupart du temps !

Comment expliquer cette haine qu'éprouvent les français face à un sport que beaucoup de jeunes pratiquent en club ou en playgrounds ?

Alors soyons fous ! Et rêvons d'un monde où le basket pourrait détrôner le foot !!!

Coup de gueulle: la France contre le basket ? FootBasket
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

Coup de gueulle: la France contre le basket ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle: la France contre le basket ?   Coup de gueulle: la France contre le basket ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:49

mdr c est tout a fait vrai malgre tout il y a fort longtemps les matchs etaient retransmis sur france 2 mais ca remonte a des lustres...
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueulle: la France contre le basket ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle: la France contre le basket ?   Coup de gueulle: la France contre le basket ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:13

J'ai beaucoup de chaînes de sport: C+ sport, Sport +, Eurosport... Mais je ne vois jamais de basket !

Parfois, très tard dans la nuit (2h AM), tu peux trouver sur C+ un match de NBA mais encore, quand c'est les playoffs Sad

Par contre, le foot alors là j'ai tout ! C+ pour la ligue 1, sport pour le championnat anglais...
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Invité
Invité




Coup de gueulle: la France contre le basket ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle: la France contre le basket ?   Coup de gueulle: la France contre le basket ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:36

ça me dérange pas j'aime pas le basket.. mais je dois bien dire que c'est pas normal :/
Remarque en voile de ce côté on peut pas dire qu'on soit bien servi.. à quand toute la retransmission sur la 2 pendant plusieurs mois et 24/24 du Vendée globe hihihhi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueulle: la France contre le basket ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle: la France contre le basket ?   Coup de gueulle: la France contre le basket ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:20

auntant aller au depart des sables d'olonnes
Revenir en haut Aller en bas
Lordofthegolf
Forumeur puceau !
Lordofthegolf


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/07/2007

Coup de gueulle: la France contre le basket ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle: la France contre le basket ?   Coup de gueulle: la France contre le basket ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:48

Pour le basket, les matchs des Bleus sont diffusés régulièrement sur canal ou sport + et à des heures regardables, j'ai vu les trois derniers matchs de préparation à l'euro en direct au boulot, vu qu'il y avait pas un client...mdr
Pour la voile, là encore Canal+ sport a été mon ami vu que j'ai suivi l'America's Cup en intégralité, et les jours de conditions correctes on en a pris plein les mirettes !
Revenir en haut Aller en bas
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

Coup de gueulle: la France contre le basket ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle: la France contre le basket ?   Coup de gueulle: la France contre le basket ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:12

La France n'est pas un pays de basket : comme pour la recherche : on forme pour l'étranger!!!! tous nos bons basketteur se tirent (avec ou sans raisons) alors qu'on leur a dispensé de bons cours (INSEP, Pau Orthez etc)...

le basket n'est que le 5ème sport en terme de licenciés en France, après foot, tennis, judo et équitation... (je n'ai jamais vu de championnat de judo à la télé pourtant.. l'équitation un peu..)
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueulle: la France contre le basket ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle: la France contre le basket ?   Coup de gueulle: la France contre le basket ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:21

L'équitation est devant le BAsket ?? WOW
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

Coup de gueulle: la France contre le basket ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle: la France contre le basket ?   Coup de gueulle: la France contre le basket ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:55

en terme de licencié oui... je t'avoue que cela peut paraître étonnant.. moi ca a été le judo (je pensais pas que c'était si bien classé)
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueulle: la France contre le basket ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle: la France contre le basket ?   Coup de gueulle: la France contre le basket ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:08

Moi je suis licencié en droit Razz
Et j'attends toujours un club pour me avoir une licence de sport en chambre pour l'année 2007/2008 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

Coup de gueulle: la France contre le basket ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle: la France contre le basket ?   Coup de gueulle: la France contre le basket ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:01

C'est malin ca Legione!
mais c'est vrai : rien de mieux que le sport en chambre! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueulle: la France contre le basket ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle: la France contre le basket ?   Coup de gueulle: la France contre le basket ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueulle: la France contre le basket ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous pour ou contre l'ISF?
» offensive contre la presse au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité Sportive :: Sports Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser