Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Application flash tornade SVp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Application flash tornade SVp Empty
MessageSujet: Application flash tornade SVp   Application flash tornade SVp Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:29

Application flash tornade SVp Cyclone_elena

Salut,

Je cherche depuis longtemps une application flash qui mettrait en scène une tornade (ou sa création) Smile
Je n'ai pas réussi à trouver ça sur le net Sad

Ne me demandez pas pourquoi je cherche ça lol ! C'est juste que les tornades représentent un phénomène naturel que j'admire Laughing

PS: animation flash ou screensaver Smile [mais de bonne qualité uniquement >>> le genre avec des petit pixels qui forment le tube...]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Adam Hun
Invité




Application flash tornade SVp Empty
MessageSujet: Re: Application flash tornade SVp   Application flash tornade SVp Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:45

Euh, Flash MX tipiak ?
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Application flash tornade SVp Empty
MessageSujet: Re: Application flash tornade SVp   Application flash tornade SVp Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:18

c'est quoi ce programme exactement ? Je ne tourve pas mon bonheur dans la jungle google lol

J'ai trouvé cette description: Flash MX est un outil standard de création et de publication de contenus et d’applications dynamiques destinés aux ordinateurs de bureau comme aux périphériques mobiles. Il vous permettra de créer des interfaces utilisateur, de la publicité en ligne... cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

Application flash tornade SVp Empty
MessageSujet: Re: Application flash tornade SVp   Application flash tornade SVp Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:37

on en reparle sur msn mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application flash tornade SVp Empty
MessageSujet: Re: Application flash tornade SVp   Application flash tornade SVp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application flash tornade SVp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo / Matos High Tech :: Ordinateurs (PC) :: Logiciels informatiques (OS compris)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser