Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le meilleur du WEB :-/

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Faut-il sanctionner l'Iran ?

+5
alonsojp
saf
Lucie
akhela
legione
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Selon vous, quelle(s) sanction(s) faut-il appliquer à l'iran?
Attaque militaire
Faut-il sanctionner l'Iran ? Vote_lcap25%Faut-il sanctionner l'Iran ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Sanctions économique
Faut-il sanctionner l'Iran ? Vote_lcap38%Faut-il sanctionner l'Iran ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Couper les aides humanitaires
Faut-il sanctionner l'Iran ? Vote_lcap0%Faut-il sanctionner l'Iran ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Redonner un ultimatum
 0% [ 0 ]
Aucune
Faut-il sanctionner l'Iran ? Vote_lcap37%Faut-il sanctionner l'Iran ? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Autre (précisez)
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
legione
Le Gourou
legione

Faut-il sanctionner l'Iran ? Empty
MessageSujet: Faut-il sanctionner l'Iran ?   Faut-il sanctionner l'Iran ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:25

Faut-il sanctionner l'Iran ? Lane-Iran_Nuclear_Po

Faut-il sanctionner l'Iran pour empêcher la mise en œuvre de son programme nucléaire ?

Précisez vos motivations...
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
akhela
Forumeur puceau !
akhela

MessageSujet: Re: Faut-il sanctionner l'Iran ?   Faut-il sanctionner l'Iran ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:08

aucune : en 4 ans, les américains ont fait plus de dégâts et de morts que Sadam en 20 ans...
Lucie
Forumeur puceau !
Lucie

MessageSujet: Re: Faut-il sanctionner l'Iran ?   Faut-il sanctionner l'Iran ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:40

Aucune. C'est hypocrite de la part de ceux qui possèdent l'arme nucléaire de dire aux autres qu'ils ne peuvent pas l'avoir. Surtout si ca vient des americains quand on voit que c'est quand même les seuls à l'avoir utilisée. Je vois pas pourquoi nous on pourrait l'avoir et pas eux, on n'est pas moins dangereux.
saf
Mère Fouettard
saf

MessageSujet: Re: Faut-il sanctionner l'Iran ?   Faut-il sanctionner l'Iran ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:57

Comme l'a dit notre ex-président de la République, un missile n'aurait pas fait 100 mètres qu'il serait détruit... (enfin c'est à peu près ce qu'il a dit)

J'aimerai avoir des vrais arguments qui militent dans le sens d'une interdiction pour l'Iran de posséder l'arme nucléaire..
legione
Le Gourou
legione

MessageSujet: Re: Faut-il sanctionner l'Iran ?   Faut-il sanctionner l'Iran ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:12

saf a écrit:
Comme l'a dit notre ex-président de la République, un missile n'aurait pas fait 100 mètres qu'il serait détruit... (enfin c'est à peu près ce qu'il a dit)
C'est quoi ces bêtises ?
Dans les faits, l'Iran serait très vite dépassé en cas d'attaque... Un seul pays suffit pour les mettre à terre >>> USA
saf
Mère Fouettard
saf

MessageSujet: Re: Faut-il sanctionner l'Iran ?   Faut-il sanctionner l'Iran ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:36

En l'occurrence Chirac parlait d'Israël (qui aurait vite fait de détruire le missile Iranien)... Y'a eu un scandale après ces propos
akhela
Forumeur puceau !
akhela

MessageSujet: Re: Faut-il sanctionner l'Iran ?   Faut-il sanctionner l'Iran ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:28

petite précision sur Hiroshima : contrairement à ce que l'on pourrait croire, cette décision de Truman a sauvé des vies en dissuadant le Japon de se battre jusqu'au bout (c'était ça ou un débarquement au Japon dans des circonstances invivables : lignes de ravitaillement trop longue, fanatismes, terrain défavorable ... les américains estimaient le cout du débarquement à 100 000 morts rien que américains sans compter les civils et militaires japonais et les destructions). Nagasaki était un peu plus gratuit (Hiro Hito avait déjà l'intention de capituler) mais c'était plus pour avertir Staline d'arrêter d'avancer (et pour l'expérience scientifique inutile de le cacher).
johann
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il sanctionner l'Iran ?   Faut-il sanctionner l'Iran ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:13

Jsuis pour une sanction
y'en a déjà trop qui la possède cette merde ... Pas la peine de précipiter notre chute !
Le jour ou y'en a un qui pète un boulon (USA win ?) on sera pas dans la merde
BOUM bo BOUM bo
petite automobile (pardon je m'égare)
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp

MessageSujet: Re: Faut-il sanctionner l'Iran ?   Faut-il sanctionner l'Iran ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:27

euh oui tu replonge en enfance Johann ? !!!!

Pour l'Iran ne doit pas avoir cette arme, je ne suis pas contre l'arme nucléaire, je considère que nous devons l'avoir mais l'Iran c'est différent en ce sens qu'ils ont un fou au pouvoir !
legione
Le Gourou
legione

MessageSujet: Re: Faut-il sanctionner l'Iran ?   Faut-il sanctionner l'Iran ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:23

Le seul problème (encore une fois), c'est que l'ONU ne pourra pas agir (véto POWER !!) ...

On va à nouveau être confronté à une guerre. Il faut juste espéré qu'elle restera régionale car je n'ai pas vraiment la motivation d'être envoyé au front pour une guerre mondiale contre des kamikazes lol

Plus sérieusement, il me semble très judicieux de sanctionner l'IRAN mais d'une manière économique (blocus...) et en aucun cas militaire car la région est une poudrière. Mais d'un autre côté, asphyxier le gouvernement en place afin qu'il cède ne servirait à rien ! En effet, j'imagine déjà que le président en place va vivre comme un roi et laisser mourir ses citoyens...

L'attaque militaire me semble inconcevable aussi du simple fait de l'échec de la politique de bush en Irak. De la même manière, le prochain président des USA, sans doute démocrate, n'osera pas se lancer dans une telle opération, à moins d'être attaqué sur son sol par des terroristes iraniens ou que ces derniers enclenchent une guerre contre les israéliens.

J’accepte que certains pays puissent développer l’arme nucléaire. Néanmoins, quand j’entends un président annoncer qu’il « va rayer Israël de la carte » pour ensuite annoncer que le programme nucléaire est pacifique, je trouve ça paradoxal.

Je pense donc qu'il faudra bien attendre encore 6/7 ans avant de voir un début de solution... Et celle-ci sera bien évidement l'intervention militaire
saf
Mère Fouettard
saf

MessageSujet: Re: Faut-il sanctionner l'Iran ?   Faut-il sanctionner l'Iran ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:34

Entre ce que l'on déclare et ce que l'on fait......... y'a souvent bien plus qu'un canyon
Karé
Juriste Pipeur
Karé

MessageSujet: Re: Faut-il sanctionner l'Iran ?   Faut-il sanctionner l'Iran ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:22

pas envie d aller jouer a COD avec un famas?

ptit clin d oeil pour johann
<object><param></param><param></param></object>
Boumbo Générique
envoy&eacute; par GREG1205
odile_deray
Fan du Godemiché

MessageSujet: Re: Faut-il sanctionner l'Iran ?   Faut-il sanctionner l'Iran ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:14

Pourquoi pas, s'ils nous laisse le choix des représailles, vous préférez de bonnes vieilles bombes ou l'antrax?
Non, non et non. Nous sommes déjà envahi par la culture américaine, si en plus nous devons adopter leur moeurs. Tant qu'à faire autant aller prendre des cours de diplomatie dans la famille Bush..
https://www.youtube.com/watch?v=H-KKKs0f6hg
legione
Le Gourou
legione

MessageSujet: Re: Faut-il sanctionner l'Iran ?   Faut-il sanctionner l'Iran ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:35

Moi j'adore manger Mc do et en plus ça me fait pas grossir Smile J'adore les films américains et même Windows ! Je regrette même de ne pas être américain ! Je pourrais vite m’engager chez les marines et tout !!!! arffffffff que de tristesse…

Tu préfère la diplomatie de Téhéran odile?
Jimmy Warrior
Impuissant
Jimmy Warrior

MessageSujet: Re: Faut-il sanctionner l'Iran ?   Faut-il sanctionner l'Iran ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:08

T'as raison Odile moi aussi j'adore les films américains ils me rendent plus merci !
Non franchement il faut leur envoyer la bombe à ces connards de basanés ! Moi je tiens à mon coq au vin !
odile_deray
Fan du Godemiché

MessageSujet: Re: Faut-il sanctionner l'Iran ?   Faut-il sanctionner l'Iran ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:36

C'est vrai, y a qu'à les atomiser vite fait, bien fait! VIVE LA DIPLOMATIE
Jimmy Warrior
Impuissant
Jimmy Warrior

MessageSujet: Re: Faut-il sanctionner l'Iran ?   Faut-il sanctionner l'Iran ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:37

A l'américaine : une bonne décision est une décision unilatérale !
odile_deray
Fan du Godemiché

MessageSujet: Re: Faut-il sanctionner l'Iran ?   Faut-il sanctionner l'Iran ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:39

Sur ce point, on est d'accord!
Jimmy Warrior
Impuissant
Jimmy Warrior

MessageSujet: Re: Faut-il sanctionner l'Iran ?   Faut-il sanctionner l'Iran ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:41

je pense qu'il faut changer le titre de ce topic.

Je propose : Faut-il atomiser l'Iran ?
legione
Le Gourou
legione

MessageSujet: Re: Faut-il sanctionner l'Iran ?   Faut-il sanctionner l'Iran ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:23

Jimmy Warrior a écrit:
je pense qu'il faut changer le titre de ce topic.

Je propose : Faut-il atomiser l'Iran ?
nan nan !

Moi non seulement je veux une guerre mais surtout je veux aller au front !! Stage pour mon M1 sur les droits de l'homme Mdr !

Pourriez-vous donner des motifs ... ? lol
Jimmy Warrior
Impuissant
Jimmy Warrior

MessageSujet: Re: Faut-il sanctionner l'Iran ?   Faut-il sanctionner l'Iran ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:28

L'application d'une mission sacrée de civilisation peut-elle encore se concevoir de nos jours dans un monde post-colonial au vu du conflit opposant l'Iran aux Nations-Unies ?
Vogon
Aguicheuse à petit prix
Vogon

MessageSujet: Re: Faut-il sanctionner l'Iran ?   Faut-il sanctionner l'Iran ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:39

le napalm permet il toujours des frappes chirurgicales?
legione
Le Gourou
legione

MessageSujet: Re: Faut-il sanctionner l'Iran ?   Faut-il sanctionner l'Iran ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:15

le napalm c'est assez rapide !
Moi je propose......ça:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il sanctionner l'Iran ?   Faut-il sanctionner l'Iran ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:12

c'est quoi la ziue? tres jolie!
Jimmy Warrior
Impuissant
Jimmy Warrior

MessageSujet: Re: Faut-il sanctionner l'Iran ?   Faut-il sanctionner l'Iran ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:51

legione a écrit:
le napalm c'est assez rapide !

parce qu'une frappe atomique n'est pas rapide ???

Mmmmmh ! Des champignons !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut-il sanctionner l'Iran ?   Faut-il sanctionner l'Iran ? Icon_minitime

Faut-il sanctionner l'Iran ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant