| P'tite nouvelle | |
|
+4legione lola alonsojp Lenora 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenora Forumeur puceau !
| Sujet: P'tite nouvelle Sam 15 Sep - 20:47 | |
| Bonjour à tous ! je suis une petite nouvelle ici et un peu perdue je dois avouer : y a des rubriques partout !! je me présente en quelques mots : Lenora, 18 ans, L1 de droit (mais pas à Nantes euhhh), enquiquineuse professionnelle et chiante à ses heures perdues. Voilà pour résumer ! J’espère être bien accueilli par ici, sinon je botte le derrière de Legione (Pas de soucis : je suis non violente !) Au plaisir de vous lire ! Lenora | |
|
| |
alonsojp Flooder accro au forum!
Nombre de messages : 845 Age : 41 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Sam 15 Sep - 21:16 | |
| On va faire en sorte de bien t'acceuillir !
Bienvenue !!!! | |
|
| |
lola Voyeur en chaleur
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Sam 15 Sep - 22:06 | |
| bienvenue, moi aussi je suis une expatriée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Sam 15 Sep - 22:20 | |
| et lenora jp se vante d'etre sm le coup de pied dans le derriere il l'aimerai bien profond! |
|
| |
legione Le Gourou
Nombre de messages : 3507 Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Sam 15 Sep - 22:34 | |
| Salut à toi ! Content de te voir poster ton 1er message A la prochaine sur le forum ! | |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 41 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Sam 15 Sep - 23:10 | |
| - jen a écrit:
- et lenora jp se vante d'etre sm le coup de pied dans le derriere il l'aimerai bien profond!
Si possible avec des chaussures pointues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Sam 15 Sep - 23:12 | |
| ou des talons aiguilles.... |
|
| |
fanouchka Fan du Godemiché
Nombre de messages : 353 Age : 64 Localisation : Chamalières (63400) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Dim 16 Sep - 0:30 | |
| Bienvenue sur ce forum de "fous". lol | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Dim 16 Sep - 0:34 | |
| Nous fous ? Allons voyons il faut pas dire ça tu vas la faire fuire !!!! | |
|
| |
fanouchka Fan du Godemiché
Nombre de messages : 353 Age : 64 Localisation : Chamalières (63400) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Dim 16 Sep - 0:37 | |
| Elle va s'en aperçevoir, alonsojp. lol | |
|
| |
legione Le Gourou
Nombre de messages : 3507 Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Dim 16 Sep - 12:02 | |
| | |
|
| |
Lenora Forumeur puceau !
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Dim 16 Sep - 15:20 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil !Mmhhh les chaussures à bouts pointues, ça tombe bien, j’en ai justement une paire qui n’attend que ça ! niark niark niark Pour ce qui est du "forum de fous", je crois que je vais y contribuer un peu pour que ça devienne un asile ! (ça peut être drôle d’avoir des murs couverts de matelas pour ne pas se faire mal ) Et ouiiiiiii j'adoooorrrreeeeeeee (le forum hein, le forum ) | |
|
| |
johann Invité
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Dim 16 Sep - 16:44 | |
| |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Dim 16 Sep - 17:38 | |
| - johann a écrit:
- bienv'u
Johann est malade ! >>>>> Langage SMS Mdr ! C'est vrai que ça peut être marrant une pièce avec des matelas sur les murs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Dim 16 Sep - 17:48 | |
| mmmmmmmmh ca me donne des idées tout ça.. ca interesse qqun? |
|
| |
| |
| |
Vogon Aguicheuse à petit prix
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 17 Sep - 12:53 | |
| salut m cocotte et malvenue chez nous | |
|
| |
Lenora Forumeur puceau !
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 17 Sep - 13:36 | |
| Jen, qu’est ce qui te donne des idées ?? Et surtout, quel genre d’idées ?? Alonsojp, pas de soucis, j’arrive, prépare la vaseline ! Minifoie, pourquoi malvenue ?? ouiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn Legione... C’est quoi cet avatar ?? je préférai l’autre qui faisais peur, celui là je le trouve pire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 17 Sep - 13:41 | |
| legione il a du se faire dépuceler juste avant de mettre cet avatar et ça l'a rendu toute chose il voulait montrer l'image quil le hante depuis! et pour mes idées, une piece repli de matelas ça permet des parties de jambes en l'air tres hard sans se faire bobo! |
|
| |
Vogon Aguicheuse à petit prix
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 17 Sep - 13:56 | |
| parce que je suis un méchant voilà pourquoi | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 17 Sep - 17:01 | |
| - jen a écrit:
- legione il a du se faire dépuceler juste avant de mettre cet avatar et ça l'a rendu toute chose il voulait montrer l'image quil le hante depuis!
Mais va donc bien te faire mettre toi ! Tu sais à qui tu parles ? Sinon ben cet avatar moi je le trouve plus sympa que l'ancien J'ai d'ailleurs le même sur le forum droit ! Je me demande bien quand jéjé va me le censurer Mdr | |
|
| |
saf Mère Fouettard
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 17 Sep - 21:22 | |
| ouais il est spécial l'avatar mais enfin cela ne m'étonne pas de toi | |
|
| |
lafolledecalo La Gourou
Nombre de messages : 1264 Age : 38 Localisation : Dans les bras du Gourou !! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 17 Sep - 22:21 | |
| salut à toi miss ! Eclate toi bien ici, après une bonne journée de cours tu vas voir ça fait du bien ! | |
|
| |
legione Le Gourou
| |
| |
lafolledecalo La Gourou
Nombre de messages : 1264 Age : 38 Localisation : Dans les bras du Gourou !! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 17 Sep - 22:33 | |
| Euh nan je crois pas... ou alors tu fais mes commentaires pendant ce temps ! Je te rappelle que j'aurais rien que 4 TD à préparer chaque semaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite nouvelle | |
| |
|
| |
| P'tite nouvelle | |
|