Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre]

Aller en bas 
+5
Jimmy Warrior
Lordofthegolf
fanouchka
alonsojp
legione
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui va gagner ?
France
{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Vote_lcap75%{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Irlande
{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Vote_lcap0%{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le rugby c'est de la merde !
{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Vote_lcap25%{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Empty
MessageSujet: {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre]   {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:58

vendredi 21 septembre 21h00 au Stade de France

Pelous blessé au genou face à la Namibie sera de repos jusqu'à dimanche.

Les compositions:

France:
Le XV de France: Poitrenaud - Clerc, Marty, Traille, Heymans - (o) Michalak, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Chabal - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud. Remplaçants: Szarzewski, Poux, Nallet, Nyanga, Beauxis, Jauzion, Rougerie.

Irlande:
G. Dempsey - S. Horgan - B. O'Driscoll - G. D'Arcy - A. Trimble - R. O'Gara - E. Reddan - D. Leamy - D. Wallace- G. Easterby - P. O'Connell - D. O'Callaghan - J. Hayes - J. Flannery - M. Horan. Remplaçants: F. Sheahan, S. Best, M. O'Kelly, N. Best, I. Boss, P. Wallace, G. Duffy

Alors, qui va gagner ?
Et qui voudriez-vous voir gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre]   {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:02

Qui va gagner ? La France ! Qui je veux voir gagner ? La France évidemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre]   {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:57

Nationaliste va !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
fanouchka
Fan du Godemiché
fanouchka


Nombre de messages : 353
Age : 63
Localisation : Chamalières (63400)
Date d'inscription : 03/09/2007

{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre]   {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:14

Pourquoi la question "je ne sais pas" n'y figure pas, j'ai été obligée de mettre la France.
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre]   {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:26

Ben quand tu es fan, tu donne une réponse lol
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Lordofthegolf
Forumeur puceau !
Lordofthegolf


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/07/2007

{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre]   {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:28

Tout simplement parcequ'il est temps de choisir un camp !

La victoire ça devrait le faire, ce qui sera difficile par contre c'est de chopper le point de bonus offensif mais bon, nos amis Irish auraient un peu la gueule de bois en ce moment alors pourquoi pas.

Le désavantage de l'Irlande est l'absence de grands joueurs de qualité sur leur banc, contrairement à nous, il va donc falloir les usés physiquement pour les faire craquer vite et bien.

La ligne d'avant est prenable sans trop de difficulté pour ce qui est de la puissance, après certains sont peut-etre un peu plus vifs que les notres. Par contre la ligne d'arrière est à surveiller de près car si elle se réveille et envoi du jeu le match va devenir compliqué ! Il sera capital de neutraliser O'Gara et O'Driscoll de manière ferme et efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Warrior
Impuissant
Jimmy Warrior


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 16/09/2007

{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre]   {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:51

On a toutes nos chances de gagner !

Qu'entends tu par "neutralier de manière ferme et efficace ?"
Revenir en haut Aller en bas
fanouchka
Fan du Godemiché
fanouchka


Nombre de messages : 353
Age : 63
Localisation : Chamalières (63400)
Date d'inscription : 03/09/2007

{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre]   {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:59

L'Irlande a perdu des matchs et va devoir se rattraper, attention! je ne dis pas qu'elle va gagner mais il faut être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Lordofthegolf
Forumeur puceau !
Lordofthegolf


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/07/2007

{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre]   {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:32

Jimmy Warrior a écrit:

Qu'entends tu par "neutralier de manière ferme et efficace ?"

Oh rien de bien méchant, leur collé juste un bon caramel sur premier ballon pour O'Gara, histoire qu'il comprenne qu'il pourra pas faire le mariole, lui coller un bon vieux plaquage ou un contre sur son premier coup de pied par exemple...
Quant à O'Driscoll, disons un ou deux plaquages chabaliens pour ses premiers ballons, et surtout l'empecher de relancer sur plus de dix metres car quand il commence à prendre de la vitesse ce gars là c'est tout de suite plus compliqué pour l'arreter car il a de bons appuis, une bonne vitesse, et de la puissance...

Evidemment il faut faire ça proprement et en toute légalité parceque les pénalités ça coute cher à force...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Warrior
Impuissant
Jimmy Warrior


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 16/09/2007

{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre]   {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:00

en effet, on a fait l'expérience des pénalités contre l'Argentine.

Le problème c'est que Chabal n'est pas capable de faire des frappes chirurgicales. ça se termine toujours en boucherie avec lui.

En tous cas, que ce soir le coq foule le trèfle !
Revenir en haut Aller en bas
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre]   {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:53

fanouchka a écrit:
L'Irlande a perdu des matchs et va devoir se rattraper, attention! je ne dis pas qu'elle va gagner mais il faut être réaliste.
En même temps, la France était pas très très bien partie au premier match... bon OK elle nous a ébobi (si si ça existe comme mot !) contre la namibie, avec quelques bonnes passes de Michalak (hiiiiiii !) et LE springt de Chabal, et quelques autres techniques bien au moint dois-je dire ! Moi j'ai voté pour la France parce que je suis POUR la France !!
Et un PS qui n'engage que moi : j'adooore Michaliak, Chrichri (Dominici) et Vincent Clerc !! Ils jouent bien et ils posent bien dans le calendrier !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
fanouchka
Fan du Godemiché
fanouchka


Nombre de messages : 353
Age : 63
Localisation : Chamalières (63400)
Date d'inscription : 03/09/2007

{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre]   {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:43

je ne sais pas. C'est difficile de donner une réponse car les deux équipes sont aussi fortes l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lordofthegolf
Forumeur puceau !
Lordofthegolf


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/07/2007

{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre]   {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:42

Bah perso je trouve qu'il y a pas eu photo ce soir, un beau 25-3 des familles.
Encore des points genants quand meme, toujours quelques maladresses, des soutiens un peu lent et pas toujours efficaces, on s'est fait pourrir des ballons portés et c'est bien la premiere fois !! et surtout on a encore mis des coups de pied à coté !
Maintenant il ne reste plus qu'a espéré que l'orgueil irlandais chatie la fierté argentine, et ce de la plus belle des manières qui soit.

Ah oui dernier truc, le SdF on peut le démolir, niveau ambiance c'est pire que la Beaujoire, le spectateur bourge qui ouvre pas sa gueule pour soutenir son équipe mais pour la critiqué....Les irlandais chantaient plus fort en étant 3 fois moins...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Warrior
Impuissant
Jimmy Warrior


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 16/09/2007

{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre]   {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:40

t'as bien raison pour les supporter du SdF !!!

ça fait tout de même chier d'avoir gagné 15 points grâce aux ereurs des irlandais. J'aurais préféré quelques essais en plus !
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre]   {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:26

Surtout qu'ils en ont raté un beau en fin de 1ère période ! SadSad
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
fanouchka
Fan du Godemiché
fanouchka


Nombre de messages : 353
Age : 63
Localisation : Chamalières (63400)
Date d'inscription : 03/09/2007

{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre]   {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:26

Ils ont gagné mais mal joué, j'aime que le jeu soit fluide, aéré si vous préférez. Je me suis endormie devant.
Revenir en haut Aller en bas
Vogon
Aguicheuse à petit prix
Vogon


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/08/2007

{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre]   {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:49

t'es marrante toi, ils étaient pas minables en face, au contraire je trouve qu'ils se sont bien défendus, très bonne défense. Ils ont joué défensifs mais ils ont eu raison vu le score qu'ils ont mis
Revenir en haut Aller en bas
fanouchka
Fan du Godemiché
fanouchka


Nombre de messages : 353
Age : 63
Localisation : Chamalières (63400)
Date d'inscription : 03/09/2007

{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre]   {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:01

je trouve minable que certains en arrive aux poings, cravates,...
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre]   {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:09

Ben il faut bien que leurs muscles servent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Vogon
Aguicheuse à petit prix
Vogon


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/08/2007

{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre]   {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:43

jaloux, en même temps eux c'est pas que de la gonflette
Revenir en haut Aller en bas
fanouchka
Fan du Godemiché
fanouchka


Nombre de messages : 353
Age : 63
Localisation : Chamalières (63400)
Date d'inscription : 03/09/2007

{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre]   {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:52

Bien joué minifoie. ptr
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre]   {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:45

minifoie a écrit:
jaloux, en même temps eux c'est pas que de la gonflette
Je travaille activement à perfectionner mon corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
odile_deray
Fan du Godemiché



Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : au pays des pochs (brest!!!)
Date d'inscription : 11/08/2007

{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre]   {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:00

On m'a dit. J'admire la motivation, je le ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=H-KKKs0f6hg
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre]   {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:06

odile_deray a écrit:
On m'a dit. J'admire la motivation, je le ferai pas.
Wow ! on parle de moi à jusqu'à Brest ! je vais rougir lol !

Ben c'est jsute que j'en avais marre d'être plat quoi Mdr !

Maintenant je prends du muscle et j'assume totalement ce que je fais Smile Même si c'est un sport fait que pour les mecs qui n'ont rien dans la tête ! Bordel chui en M1 quand même Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
odile_deray
Fan du Godemiché



Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : au pays des pochs (brest!!!)
Date d'inscription : 11/08/2007

{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre]   {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:17

Pas à Brest! Mais ce soir, avec jen. J'étais à une soirée entre forumeur! On parlait de sport justement, moi ça sera plutôt le taekwondo et le cayak de mer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=H-KKKs0f6hg
Contenu sponsorisé





{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre]   {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rugby
» Coupe du monde de rugby
» {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité Sportive :: Sports Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser