Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 On est les champions !!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pyves313
Président de la République Populaire 1664
pyves313


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague
Date d'inscription : 27/07/2007

On est les champions !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: On est les champions !!!!!!!!!   On est les champions !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:37

WAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

MERCI LA SCUDERISSIMA !!!!!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny sunny sunny

MERCI KIMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! king king king king king

MERCI FELIPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

MERCI JEAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! farao farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
http://rotterdam313.blogspot.com
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

On est les champions !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est les champions !!!!!!!!!   On est les champions !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:07

On est les champions !!!!!!!!! Ferrar10


KIMI on t'aime !


THX
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
lola
Voyeur en chaleur
lola


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

On est les champions !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est les champions !!!!!!!!!   On est les champions !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:04

quand je vois l'etat dans lequel est pyves après la victoire de kimi ça me laisse perplexe... loool
Revenir en haut Aller en bas
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

On est les champions !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est les champions !!!!!!!!!   On est les champions !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:41

Il a enfin remporté son titre il était temps depuis le temps qu'il courrait après !!!! Je suis bien content que ce soit pas Hamilton et j'espère que cet échec fera réfléchir MacLaren Mercedes sur la stupité du comportement de l'équipe cette année ! Ces abrutis ont saisi la FIA pour faire retirer le titre à Kimi on invoquant un prétexte sans doute fantaisiste !

J'espère que Fernando Alonso va se casser le plus vite possible de cette équipe il mérite mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
pyves313
Président de la République Populaire 1664
pyves313


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague
Date d'inscription : 27/07/2007

On est les champions !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est les champions !!!!!!!!!   On est les champions !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:25

McLaren vient de faire officiellement appel de la décision de la FIA, de ne pas sanctionner les voitures de Heidfeld, Kubica et Nakajima, alors que les températures des carburants étaient trop basses (plus de 10°C en-dessous de la température ambiante). Un carburant froid occupe moins de volume et possède de meilleures propriétés, ce qui selon Mike Gascoygne, DT de l'ex-Spyker-Ferrari, permet de gagner une quinzaine de chevaux.

L'écurie anglaise ne veut pas le titre sur tapis vert, mais des "clarifications" sur le règlement. D'après Automoto365, l'erreur vient des données météo transmises aux écuries BMW et Williams : certaines (celles du commissaire technique Jo Bauer) donnaient une température air de 37°C, alors que d'autres (comme Météo France) annonçaient 33°C. Les voitures ont été contrôlées avec un carburant entre 23 et 24°C, soit 13 à 14°C en moins. À 33°C, ça passait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rotterdam313.blogspot.com
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

On est les champions !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est les champions !!!!!!!!!   On est les champions !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:06

Mc LAren c'est des tricheurs et Hamilton n'a pas géré le start c'est pas notre faute ! Il serait resté gentillement derrière alonso il serait champion...
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Contenu sponsorisé





On est les champions !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On est les champions !!!!!!!!!   On est les champions !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est les champions !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité Sportive :: Formule 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser