Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la muscul' sous toutes ses formes

Aller en bas 
+2
legione
pharael
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

la muscul' sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: la muscul' sous toutes ses formes   la muscul' sous toutes ses formes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:47

ca y'est. je me suis mis à la muscul. grace à notre vénéré admin legione. ca coute chere mais le but est louable (ca permettra de se faire rembourser héhé)

donc d'ici quelques semaines (mois), je serai l'homme le plus sexy du forum héhé. tu n'as pas intérêt à censurer ca jon Very Happy Very Happy
je vous tiendrai au courant ne vous en faites pas...
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

la muscul' sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: la muscul' sous toutes ses formes   la muscul' sous toutes ses formes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:50

Ben franchement, respect à toi Raf !

Aujourd'hui tu viens de faire ta première séance et elle a quand même durée 1h45 Very Happy

Demain tu vas avoir de belles courbatures Razz

Mais oui, d'ici quelques mois, tu vas avoir les femmes à tes pieds AHAH !
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Vogon
Aguicheuse à petit prix
Vogon


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/08/2007

la muscul' sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: la muscul' sous toutes ses formes   la muscul' sous toutes ses formes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:13

y a que moi qui suis persuadé que faire de la gonflette va aps changer votre vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la muscul' sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: la muscul' sous toutes ses formes   la muscul' sous toutes ses formes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:33

et tu c qu'une tant qu'étudiant tu as des réduc?
Revenir en haut Aller en bas
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

la muscul' sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: la muscul' sous toutes ses formes   la muscul' sous toutes ses formes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:43

c'est quand meme chere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la muscul' sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: la muscul' sous toutes ses formes   la muscul' sous toutes ses formes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:55

je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Warrior
Impuissant
Jimmy Warrior


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 16/09/2007

la muscul' sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: la muscul' sous toutes ses formes   la muscul' sous toutes ses formes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:00

avoir des gros pecs les mecs va pas changer grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

la muscul' sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: la muscul' sous toutes ses formes   la muscul' sous toutes ses formes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:11

le but n'ets pas les gros pecs, mais le fait d'etre un peu plus barac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la muscul' sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: la muscul' sous toutes ses formes   la muscul' sous toutes ses formes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:29

c'est trop excitant des pecs et tablette choco!!! miam
Revenir en haut Aller en bas
Vogon
Aguicheuse à petit prix
Vogon


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/08/2007

la muscul' sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: la muscul' sous toutes ses formes   la muscul' sous toutes ses formes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:04

je trouve ça triste à pleurer, ça montre un sacré manque de confiance en soi tout ça
Revenir en haut Aller en bas
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

la muscul' sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: la muscul' sous toutes ses formes   la muscul' sous toutes ses formes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:14

oh non. moi ca fait quelques années que j'ai pas fait de sport. et ca permet de garder la ligne pour pouvoir rester dans ses vetemnts.

oh mon dieu je parle comme une fille... au secours....
Revenir en haut Aller en bas
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

la muscul' sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: la muscul' sous toutes ses formes   la muscul' sous toutes ses formes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:05

minifoie a écrit:
y a que moi qui suis persuadé que faire de la gonflette va aps changer votre vie?
Non je suis de ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

la muscul' sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: la muscul' sous toutes ses formes   la muscul' sous toutes ses formes Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:00

minifoie a écrit:
y a que moi qui suis persuadé que faire de la gonflette va aps changer votre vie?
minifoie a écrit:
je trouve ça triste à pleurer, ça montre un sacré manque de confiance en soi tout ça
Alors, j’ai beaucoup de choses à dire à ce sujet Very Happy
Déjà pourquoi parler de gonflette ? Ce terme me semble déjà bien péjoratif et reflète bien ton état d’esprit sur la question mon ami. LA musculation ce n’est pas seulement de la gonflette ! Si tu était allé ne serait-ce qu’une seule fois dans une salle de muscul, tu verrais très vite que tu n’es pas simplement entouré de Scharzys ! Je dirais même qu’aucun n’a la le même type de musculature…

Ensuite, la gonflette suppose du volume sans force à tes yeux non ? Je vais te parler de mon expérience perso. J’ai commencé la muscul il y a tout juste 4 mois. Au départ, je soulevais au développé couché (Cf. l’image) à peine 20kg, à savoir la barre seule sans aucun poids ! Autant te dire que tu passes pour un faible comparé à certains qui s’entrainent depuis pas mal de temps. Quoiqu’il en soit, aujourd’hui, j’arrive à boucler des séries de 15 à 50kg. Tu peux faire le calcul de ce qui e passe en ce moment sous les bras lors de ce SEUL EXERCICE :

5 séries de 15 à 20 kg = 1500 kg
5 séries de 15 à 50 = 3750 kg

En d’autres termes, en l’espace de 4 mois, j’ai considérablement augmenté ma force. J’estime que le Jon de fin juin te mettait ta dérouillée et celui d’aujourd’hui est capable de te déglingué !

Et si tu penses que je ne suis pas objectif, tu devrais demander à Raf ce qu’il pense de tout ça… Ses premiers propos étaient : « mince ça parait facile comme ça mais quand on doit soulever… ‘’. Tu ne ferais pas le malin dans une salle face à la fonte…

La vérité c’est que je trouve que la muscul change ma vie en effet. D’abord c’est un sport comme tous les autres. Moi ce qui me fait toujours bien rire c’est que les personnes qui critiquent le plus sont bien souvent celles qui ne font aucun sport du tout… Enfin sauf si tu considère que picoler et avoir 2g dans le sang c’est un sport… Razz

Tu parlais aussi d’un manque de confiance en soit. Ben peut être bien mais je ne vois pas en quoi c’est un inconvénient. Pour ma part, c’est vrai que depuis que je vois les premiers résultats je me sens bien mieux qu’avant autant physiquement que psychologiquement ! D’abord je me sens intouchable, voir invincible et vous savez tous que je ne me gêne pas pour le crier sur tous les toîts Very Happy

Les femmes n’aiment pas les hommes qui ont du muscle ? Alors là encore c’est assez subjectif ! C’est quoi avoir trop de muscle ? Moi je suis sûr que les femmes préfèrent un homme assez musclé qui sait s’entretenir qu’un mec avec un gros bide bière…

Je suis même prêt à affirmer que les femmes sont plus attirées par moi aujourd’hui que y’a 4 mois ! Mais ce n’est pas à moi d’en juger… (demandons l'avis des nanas sur le forum...) Tout ce que je peux dire, c’est que je ne suis plus tout plat et que je trouve ça bien mieux…

Mais la vraie vérité c’est pas de savoir ce que m’apporte la muscul bordel ! Le principal c’est de faire des choses que l’on aime faire ! Si tu préfère picoler, lire un livre… c’est cool pour toi mon pote Very Happy
La muscul ce n’est pas toute ma vie mais disons que ça aide à contribuer à cette chienne de vie que je mène Very Happy En fait, jeter toute ta colère sur de la fonte, c’est pas répréhensible Razz alors que si je devais jeter ma colère sur les personnes que je n’aime pas OLAaaaaaaaaaa !

la muscul' sous toutes ses formes Devcouche
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Vogon
Aguicheuse à petit prix
Vogon


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/08/2007

la muscul' sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: la muscul' sous toutes ses formes   la muscul' sous toutes ses formes Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:55

je dirais que tu deviens marteau avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

la muscul' sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: la muscul' sous toutes ses formes   la muscul' sous toutes ses formes Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:36

pauvre enclume que tu es. héhé
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

la muscul' sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: la muscul' sous toutes ses formes   la muscul' sous toutes ses formes Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:27

Moi j'estime que les muscles ne font pas tout. Des gars tres fins peuvent faire autant de muscu qu'ils veulent ils garderont une ossature fine.
Revenir en haut Aller en bas
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

la muscul' sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: la muscul' sous toutes ses formes   la muscul' sous toutes ses formes Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:36

mais après, et ce, meme si ca se voit pas, tu as la force, donc c'est pas totallement inutile. mais bon si tu soulèves jamais de caisses ou de truc lourd (à par une fille héhé) c'est vrai que c'est pas le truc le plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

la muscul' sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: la muscul' sous toutes ses formes   la muscul' sous toutes ses formes Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:31

Oui mais t'aura jamais autant de force qu'un autre gars qui a une structure plus solide.

Je parle en general bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

la muscul' sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: la muscul' sous toutes ses formes   la muscul' sous toutes ses formes Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:40

C'est tout mon problème ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

la muscul' sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: la muscul' sous toutes ses formes   la muscul' sous toutes ses formes Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:49

Mais arretez avec vos histoire de qui ura les plus beaux muscles... perso un mec avec un petit bourrelet ça me gêne même pas je trouve ça plustôt mignon même !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
Invité
Invité




la muscul' sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: la muscul' sous toutes ses formes   la muscul' sous toutes ses formes Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:18

un petit bourrelet de muscle ? lol
Revenir en haut Aller en bas
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

la muscul' sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: la muscul' sous toutes ses formes   la muscul' sous toutes ses formes Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:57

Non même pas je suis pas fan des culturistes déjà ! Enfin un mec musclé c'est souvent plu beau qu'un mec qui ne l'est pas m'enfin c'est pas ce que je regarde en premier de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

la muscul' sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: la muscul' sous toutes ses formes   la muscul' sous toutes ses formes Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:52

de toute facon si tu vois déjà ses muscles, ce n'est plus la première fois que tu le vois héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la muscul' sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: la muscul' sous toutes ses formes   la muscul' sous toutes ses formes Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:45

si ta première rencontre est à la piscine ? lol
Revenir en haut Aller en bas
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

la muscul' sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: la muscul' sous toutes ses formes   la muscul' sous toutes ses formes Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:30

ca se tient en effet. mais c'est de la triche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la muscul' sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: la muscul' sous toutes ses formes   la muscul' sous toutes ses formes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la muscul' sous toutes ses formes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hobbies :: Musculation :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser