Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 la mini-moto, le retour

Aller en bas 
+7
pharael
Jimmy Warrior
Vogon
Karé
alonsojp
pyves313
odile_deray
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
odile_deray
Fan du Godemiché



Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : au pays des pochs (brest!!!)
Date d'inscription : 11/08/2007

la mini-moto, le retour Empty
MessageSujet: la mini-moto, le retour   la mini-moto, le retour Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:25

Une nouvelle fois, les infos télé nous ont rapporté un accident impliquant une mini-moto, en l'occurence il s'agit plus d'une collision entre un de ces engins et une voiture de police. Bilan: deux jeunes morts, et une cinquantaine de policiers blessés, un bon nombres de voitures et de commerces incendiés...
Et vous aller me dire que les mini-motos ne représentent aucun danger? Suspect
Notez-bien, que c'est intentionnellement que je n'ai pas rappelé certains faits...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=H-KKKs0f6hg
pyves313
Président de la République Populaire 1664
pyves313


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague
Date d'inscription : 27/07/2007

la mini-moto, le retour Empty
MessageSujet: Re: la mini-moto, le retour   la mini-moto, le retour Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:50

Les jeunes racailles portaient des Rolex ? Non, alors en taule. Ils sont morts ? Ah ... pardon aux familles tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rotterdam313.blogspot.com
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

la mini-moto, le retour Empty
MessageSujet: Re: la mini-moto, le retour   la mini-moto, le retour Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:51

La mini moto n'a rien à faire sur la voie publique. C'est évident que cet engin n'est pas fait pour circuler sur la route, c'est juste un jouet qui doit être utilisé dans les endroits réservés ou dans les parkings déserts le dimanche.

Il n'est pas rare de voir des jeunes dans les cités faire mumuse avec sans engins sans casque. La mort des deux jeunes est triste mais ils l'ont cherché... Je ne vais certainement pas pleurer sur leur sort !
Revenir en haut Aller en bas
johann
Invité




la mini-moto, le retour Empty
MessageSujet: Re: la mini-moto, le retour   la mini-moto, le retour Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:15

bien fait aux ptits cons
Revenir en haut Aller en bas
odile_deray
Fan du Godemiché



Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : au pays des pochs (brest!!!)
Date d'inscription : 11/08/2007

la mini-moto, le retour Empty
MessageSujet: Re: la mini-moto, le retour   la mini-moto, le retour Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:35

Oui enfin, peut-être pas quand même!
Ce qui me désole en revanche, c'est le fait que cet accident serve de prétexte à de nouvelles émeutes, d'autant que la responsabilité des policiers dans cette histoire est très improbable.
Je commence en revanche par être sérieusement agacée par ce syndrome de persécussion qui anime certains jeunes de banlieue, il ne faudrait pas non plus qu'ils se croient les seules victimes au monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=H-KKKs0f6hg
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

la mini-moto, le retour Empty
MessageSujet: Re: la mini-moto, le retour   la mini-moto, le retour Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:52

totalement dac avec toi maud c'est du grand n importe koi
Revenir en haut Aller en bas
Vogon
Aguicheuse à petit prix
Vogon


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/08/2007

la mini-moto, le retour Empty
MessageSujet: Re: la mini-moto, le retour   la mini-moto, le retour Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:23

ils ont grillé une priorité à droite aux bleus, ils sont en tort. Les seuls responsables c'est eux
Revenir en haut Aller en bas
pyves313
Président de la République Populaire 1664
pyves313


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague
Date d'inscription : 27/07/2007

la mini-moto, le retour Empty
MessageSujet: Re: la mini-moto, le retour   la mini-moto, le retour Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:03

Mais le conducteur d'un véhicule n'est-il pas en devoir de conserver en permanence la maîtrise de celui-ci ??? Razz

N'allez pas croire que je donne raison aux jeunes qui roulaient sans casque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rotterdam313.blogspot.com
johann
Invité




la mini-moto, le retour Empty
MessageSujet: Re: la mini-moto, le retour   la mini-moto, le retour Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:16

lol pyves tu parles d'un véhicule qui n'a même pas le droit de circuler sur la voie publique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Warrior
Impuissant
Jimmy Warrior


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 16/09/2007

la mini-moto, le retour Empty
MessageSujet: Re: la mini-moto, le retour   la mini-moto, le retour Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:27

en plus le véhicule des flics était sous contrôle vu qu'il ne roulait quà faible allure.

Bien d'accord avec toi Maud, y en a marre de ce sentiment de persécussion !
Revenir en haut Aller en bas
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

la mini-moto, le retour Empty
MessageSujet: Re: la mini-moto, le retour   la mini-moto, le retour Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:28

donc pour résumer: 2 p'tits cons se jettent sur une voiture de police, ils meurent, du coup émeute, du coup beaucoup de blessés et de dégats en tout genre...

je comprend plus moi. qu'est-ce que je fous dans ce pays?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Warrior
Impuissant
Jimmy Warrior


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 16/09/2007

la mini-moto, le retour Empty
MessageSujet: Re: la mini-moto, le retour   la mini-moto, le retour Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:29

L'un des points retenus est la propablee non assistance à personne en danger. Est-ce vrai ? Ou pas ?

Qu'est ce que ce sont dits les flics juste après l'accident pour ne pas être resté ?
Revenir en haut Aller en bas
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

la mini-moto, le retour Empty
MessageSujet: Re: la mini-moto, le retour   la mini-moto, le retour Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:33

de toute facon quandtu vois l'état de leur voiture après la collision, on aurait du mal à imaginer qu'ils pouvaient fuir loin.

peut etre craignait il une embuscade sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Warrior
Impuissant
Jimmy Warrior


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 16/09/2007

la mini-moto, le retour Empty
MessageSujet: Re: la mini-moto, le retour   la mini-moto, le retour Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:40

qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

la mini-moto, le retour Empty
MessageSujet: Re: la mini-moto, le retour   la mini-moto, le retour Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:42

Certains témoins ont vu les flics faire des massages cardiaques, d'autres prétendent que les flics ont pris la fuite. De toute façon dans une cité il y aura forcément des faux témoignages contre les flics.
Revenir en haut Aller en bas
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

la mini-moto, le retour Empty
MessageSujet: Re: la mini-moto, le retour   la mini-moto, le retour Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:42

de toute facon, meme si les explications données sont les justes, ca n'empechera personne de se foutre sur la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Warrior
Impuissant
Jimmy Warrior


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 16/09/2007

la mini-moto, le retour Empty
MessageSujet: Re: la mini-moto, le retour   la mini-moto, le retour Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:50

là bas toutes les excuses pour se taper des flics ont l'air d'être bonnes
Revenir en haut Aller en bas
pyves313
Président de la République Populaire 1664
pyves313


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague
Date d'inscription : 27/07/2007

la mini-moto, le retour Empty
MessageSujet: Re: la mini-moto, le retour   la mini-moto, le retour Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:14

Pas besoin d'excuses pour taper les flics dans ces ghettos ... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://rotterdam313.blogspot.com
Invité
Invité




la mini-moto, le retour Empty
MessageSujet: Re: la mini-moto, le retour   la mini-moto, le retour Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:24

Moi y'a un truc que j'ai pas compris... vu l'état de la moto, je comprends pas l'état de la voiture. C'est pas possible que la carrosserie ait été à ce point abimée et que la moto soit encore entière ! Elle a dû se prendre des coups par la suite c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Vogon
Aguicheuse à petit prix
Vogon


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/08/2007

la mini-moto, le retour Empty
MessageSujet: Re: la mini-moto, le retour   la mini-moto, le retour Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:50

oui ou alors la voiture roualit vite, comme elle est plus lourde elle subit plus d'impact qu'un véhicule léger, l'impact étant en aprtie subi par le passager, pour des compléments d'info sur l'énergie cinétique je laisse pyves et karé tout t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

la mini-moto, le retour Empty
MessageSujet: Re: la mini-moto, le retour   la mini-moto, le retour Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:24

1 - Des accidents il y en a tous les jours
2 - la moto n'était pas homolohuée pour la route

PAs de chance pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

la mini-moto, le retour Empty
MessageSujet: Re: la mini-moto, le retour   la mini-moto, le retour Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:48

Autre explication possible la moto a été peu touchée mais avec la violence du choc les corps des deux bran... victimes (pardon) ont été projetés sur la voiture ce qui peut expliquer l'état du Scénic.

De plus un véhicule récent se déforme plus qu'un véhicule ancien lors d'un accident. C'est volontaire car la déformation permet d'amortir le choc et donc les passagers du véhicule subissent un faible choc.
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

la mini-moto, le retour Empty
MessageSujet: Re: la mini-moto, le retour   la mini-moto, le retour Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:37

La protection des piétons n'est jamais à la hauteur de celle des passagers et ce n'est pas pour me déplaire...

La sécurité n'a pas de prix ^^

Vous n'avez pas l'air de vous rendre compte de la puissance d'une voiture face à une moto les amis

Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Jimmy Warrior
Impuissant
Jimmy Warrior


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 16/09/2007

la mini-moto, le retour Empty
MessageSujet: Re: la mini-moto, le retour   la mini-moto, le retour Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:27

Je souhaiterais réagir par rapport à certains post concernant les deux jeunes qui ont perdu la vie.

Etant donné qu'ils sont morts (même s'ils étaient en faute) ça ne veut pas dire qu'il faille leur manquer de respect en les traitant de "petits cons" de "branleurs" et ajouter qu'ils le méritaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mini-moto, le retour Empty
MessageSujet: Re: la mini-moto, le retour   la mini-moto, le retour Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:57

mais j'ahulline sur la vidéo avec les flics.. le mec mais il devrait marcher encore plus lentement pour aller voir l'accident !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mini-moto, le retour Empty
MessageSujet: Re: la mini-moto, le retour   la mini-moto, le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mini-moto, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auto/Moto MOCHES!
» Alors les motard ! Quelle moto pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser