Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Schumi a trouvé sa reconversion

Aller en bas 
+3
Vogon
pharael
pyves313
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pyves313
Président de la République Populaire 1664
pyves313


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague
Date d'inscription : 27/07/2007

Schumi a trouvé sa reconversion Empty
MessageSujet: Schumi a trouvé sa reconversion   Schumi a trouvé sa reconversion Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:18

Schumi a trouvé sa reconversion Schumacher-test-z-wri-02_131107

Alors qu'il était sur le point de rater son avion, l'Allemand Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1, s'est installé au volant du taxi qui le conduisait avec sa famille à l'aéroport et a réussi à arriver à temps, rapporte la presse mardi.

Selon le chauffeur de taxi Tuncer Yilmaz, interrogé par le quotidien munichois Abendzeitung, "Schumi" lui a demandé s'il pouvait prendre le volant de son monospace.

"Je me suis retrouvé sur le siège du passager avec à mes côtés Schumi, c'était incroyable", a expliqué M. Yilmaz qui a précisé que Schumacher, 38 ans, était accompagné de sa femme et de ses deux enfants.

"Il a fait des dépassements incroyables et a roulé à toute allure dans les virages", a ajouté le chauffeur de taxi qui a reçu en plus du prix de sa course un bon pourboire.

L'information a été confirmée à l'agence allemande d'informations sportives SID par la porte-parole de Schumacher, Sabine Kehm.

Elle a précisé que la famille Schumacher avait atterri sur l'aérodrome de Cobourg, dans le centre de l'Allemagne, pour prendre livraison d'un chien auprès d'une éleveuse habitant dans un village voisin.

Schumacher a mis un terme à sa carrière en F1 à l'issue de la saison 2006: il a repris du service auprès de l'écurie Ferrari, dont il est toujours employé comme conseiller spécial, pour participer à des séances de mise au point des monoplaces pour le championnat 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotterdam313.blogspot.com
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

Schumi a trouvé sa reconversion Empty
MessageSujet: Re: Schumi a trouvé sa reconversion   Schumi a trouvé sa reconversion Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:41

pyves313 a écrit:
pour participer à des séances de mise au point des monoplaces pour le championnat 2008.

et aussi des monospace haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schumi a trouvé sa reconversion Empty
MessageSujet: Re: Schumi a trouvé sa reconversion   Schumi a trouvé sa reconversion Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:15

pour l'histoire du Taxi je trouve ça dangereux... y a une différence entre un circuit et la route normale... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vogon
Aguicheuse à petit prix
Vogon


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/08/2007

Schumi a trouvé sa reconversion Empty
MessageSujet: Re: Schumi a trouvé sa reconversion   Schumi a trouvé sa reconversion Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:59

pas à cause de lui amis des autres. Celà dit il est moins dangereux que n'importe quel con sur la route (et vu comment ça conduit un allemand...)
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Schumi a trouvé sa reconversion Empty
MessageSujet: Re: Schumi a trouvé sa reconversion   Schumi a trouvé sa reconversion Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:08

babord a écrit:
pour l'histoire du Taxi je trouve ça dangereux... y a une différence entre un circuit et la route normale... Sad
lol! lol! lol! lol!

Tu n'as jamais transgressé de loi toi ?

Raf, c'est pour quand notre prochaine virée ? ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

Schumi a trouvé sa reconversion Empty
MessageSujet: Re: Schumi a trouvé sa reconversion   Schumi a trouvé sa reconversion Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:26

cette foi on devrait la faire sans les feux rouges... l'histoire d'etre dangereux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schumi a trouvé sa reconversion Empty
MessageSujet: Re: Schumi a trouvé sa reconversion   Schumi a trouvé sa reconversion Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:02

Citation :
Tu n'as jamais transgressé de loi toi ?

si... plus qu'il n'aurait fallu d'ailleurs enfin.. n'empêche que je trouve ça limite car fait par un mec symbole de la couse F1 donc une référence pour bcp

Moi que je brûle un feu rouge, que je fasse une course sur un périph (comme certains..) tout le monde s'en fou.. shumi la preuve c'est tout de suite dans la presse donc mauvais eimage
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Schumi a trouvé sa reconversion Empty
MessageSujet: Re: Schumi a trouvé sa reconversion   Schumi a trouvé sa reconversion Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:50

Moi et raph on préfère le centre ville depuis peu Very Happy
Tu devrais venir ! C'est toujours plus marrant avec 3 voiture Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Invité
Invité




Schumi a trouvé sa reconversion Empty
MessageSujet: Re: Schumi a trouvé sa reconversion   Schumi a trouvé sa reconversion Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:56

et un seul des deux doit en ressortir vivant c ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vogon
Aguicheuse à petit prix
Vogon


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/08/2007

Schumi a trouvé sa reconversion Empty
MessageSujet: Re: Schumi a trouvé sa reconversion   Schumi a trouvé sa reconversion Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:06

vous avez un kit NOZ?
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Schumi a trouvé sa reconversion Empty
MessageSujet: Re: Schumi a trouvé sa reconversion   Schumi a trouvé sa reconversion Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:16

babord a écrit:
et un seul des deux doit en ressortir vivant c ça ? Wink
Ben avec les 10 air bag, l'ABS, l'ESP, les 2 tonnes de carlingue... je pense que niveau sécurité ça va... Twisted Evil Twisted Evil

Mais si tu préfères le périf pas de souci Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Invité
Invité




Schumi a trouvé sa reconversion Empty
MessageSujet: Re: Schumi a trouvé sa reconversion   Schumi a trouvé sa reconversion Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:22

heu c trop technique pour que je comprenne.. ESP connait pas.. toute façon en voiture je suis une quiche je comprends quedal... dommage qu'on puisse pas aller à fac a la voile je me démerderai mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schumi a trouvé sa reconversion Empty
MessageSujet: Re: Schumi a trouvé sa reconversion   Schumi a trouvé sa reconversion Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:25

Electronic Stability Program, c'est pour la trajectoire de la voiture....
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Schumi a trouvé sa reconversion Empty
MessageSujet: Re: Schumi a trouvé sa reconversion   Schumi a trouvé sa reconversion Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:26

babord a écrit:
heu c trop technique pour que je comprenne.. ESP connait pas..
L'ESP permet de corriger la trajectoire en agissant sur le système de freinage . Son fonctionnement est simple ; le véhicule lors d'un virage pris à trop grande vitesse peut perdre de l'adhérence :

* Soit sous-virer : le train avant glisse et l'automobile va tout droit au lieu de suivre la courbe.
* Soit survirer : le train arrière décroche et si la trajectoire n'est pas rétablie la voiture part en tête-à-queue.

Ces phénomènes sont décelés par des capteurs disséminés au niveau des trains roulants et de la direction. Ces petits calculateurs vérifient (25 fois par seconde) et analysent si la trajectoire réelle suivie par le véhicule est bien celle souhaitée par le conducteur. Donc si une situation anormale se produit, la trajectoire peut être corrigée par un freinage ciblé sur la roue adéquate .

C'est pas beau d'investir dans les grosses berlines ??? Laughing

minifoie a écrit:
vous avez un kit NOZ?
Too fast, Too furious Very Happy
Si j'avais un kit Noz, je ne serais plus de ce monde déjà mdr


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Invité
Invité




Schumi a trouvé sa reconversion Empty
MessageSujet: Re: Schumi a trouvé sa reconversion   Schumi a trouvé sa reconversion Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:28

c'est plus clair maintenant merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

Schumi a trouvé sa reconversion Empty
MessageSujet: Re: Schumi a trouvé sa reconversion   Schumi a trouvé sa reconversion Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:36

je précise que l' ESP peut se declencher parfois et etre tres surprenant j ai deja connu une fois en taquinant une vectra quand j'etai jeu et ca fai tout drole
des fois mieux vaut rouler a l ancienne
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Schumi a trouvé sa reconversion Empty
MessageSujet: Re: Schumi a trouvé sa reconversion   Schumi a trouvé sa reconversion Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:37

Karé a écrit:
je précise que l' ESP peut se declencher parfois et etre tres surprenant j ai deja connu une fois en taquinant une vectra quand j'etai jeu et ca fai tout drole
des fois mieux vaut rouler a l ancienne
Tu peux toujours désactiver l'ESP mon ami Very Happy
Mais je n'ai pas la prétention de conduire aussi bien que notre pote schumi ahah ! Je dois donc le laisser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

Schumi a trouvé sa reconversion Empty
MessageSujet: Re: Schumi a trouvé sa reconversion   Schumi a trouvé sa reconversion Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:32

j'avoue que j'ai voulu tester quand il se declencherait
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Schumi a trouvé sa reconversion Empty
MessageSujet: Re: Schumi a trouvé sa reconversion   Schumi a trouvé sa reconversion Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:36

C'est tentant mais j'ai pas vraiment la volonté de risquer de perdre le contrôle lol
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Invité
Invité




Schumi a trouvé sa reconversion Empty
MessageSujet: Re: Schumi a trouvé sa reconversion   Schumi a trouvé sa reconversion Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:39

Revenir en haut Aller en bas
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

Schumi a trouvé sa reconversion Empty
MessageSujet: Re: Schumi a trouvé sa reconversion   Schumi a trouvé sa reconversion Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:17

le taxi devait avoir etre suffisamen cylindré sinon je vois pas comment jouer au rally
Revenir en haut Aller en bas
pyves313
Président de la République Populaire 1664
pyves313


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague
Date d'inscription : 27/07/2007

Schumi a trouvé sa reconversion Empty
MessageSujet: Re: Schumi a trouvé sa reconversion   Schumi a trouvé sa reconversion Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:40

Pas besoin d'une forte cylindrée pour faire du sport automobile ... Je me souviens d'une Panzer Panda ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rotterdam313.blogspot.com
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Schumi a trouvé sa reconversion Empty
MessageSujet: Re: Schumi a trouvé sa reconversion   Schumi a trouvé sa reconversion Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:19

De toute façon Schumi va lui filer un petit chèque de 50 000€ pour dédommagement et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

Schumi a trouvé sa reconversion Empty
MessageSujet: Re: Schumi a trouvé sa reconversion   Schumi a trouvé sa reconversion Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:54

avec cette somme, tu te paye une voiture sympa (moi je pourrai acheter la Type-E)
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Schumi a trouvé sa reconversion Empty
MessageSujet: Re: Schumi a trouvé sa reconversion   Schumi a trouvé sa reconversion Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:13

Juste pour info:

Le Taxi de Schumi en vente !

Alors que la police enquête sur le comportement du septuple champion du monde au volant du taxi qui devait l'amener à l'aéroport, on apprend maintenant que le chauffeur bavard entend revendre l'auto théâtre des exploits désormais fameux !

Là, où cela devient risible, c'est que ce taxi serait un... Opel Vivaro 9 places ! Un Renault Trafic rebadgé quoi ! Bref, pour les gros excès de vitesse, les virages sur les chapeaux de roue et les pointes à 250 km/h, on repassera.

Le chauffeur espère récolter 63.000 euros de son taxi célèbre pour se protéger, dit-il, des problèmes qu'il pourrait avoir avec la police après cet épisode. Et dire qu'un pigeon pourrait bien lui acheter (il ne faut douter de rien dans ces cas là).

Schumi dans une Renault, Briatore n'y est pas parvenu, Tuncer Yalmax (le chauffeur de taxi) l'a fait !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Schumi a trouvé sa reconversion Empty
MessageSujet: Re: Schumi a trouvé sa reconversion   Schumi a trouvé sa reconversion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schumi a trouvé sa reconversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schumi is BAck !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité Sportive :: Formule 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser