Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 crimes et chatiments

Aller en bas 
+3
Joanna
pepe
pharael
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




crimes et chatiments Empty
MessageSujet: crimes et chatiments   crimes et chatiments Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:56

http://www.20minutes.fr/article/201344/Insolite-Voyant-son-fils-fumer-un-joint-un-pere-revend-son-cadeau-de-Noel-pour-100-fois-son-prix.php

Voyant son fils fumer un joint, un père revend son cadeau de Noël pour 100 fois son prix

Un Canadien furieux de découvrir son fils de 15 ans en train de fumer de la marijuana a mis aux enchères sur internet le cadeau de Noël qui lui était destiné, un jeu vidéo d'une valeur de 90 dollars qui a trouvé preneur à 9.000 dollars.

Le père a mis en vente le jeu "Guitar Hero III" pour la console de jeu Nintendo Wii après avoir passé deux semaines à sillonner les détaillants pour finalement mettre la main sur un exemplaire de ce cadeau prisé.

"Je détenais le Saint Graal des cadeaux de Noël juste au bon moment. Je ne pouvais pas attendre pour partager ma joie à mon fils. Mais hier je suis rentré du boulot plus tôt qu'à l'habitude et qu'est-ce que j'ai trouvé? Mon jeune garçon, innocent, fumant du cannabis avec deux de ses amis délinquants", a écrit le père sur le site d'enchères eBay.

L'homme, un enseignant canadien qui n'a pas dévoilé son identité, a décidé de vendre le cadeau tant convoité par son fils afin de le punir et de le décourager de fumer de l'herbe euphorisante.

Cette initiative déchirante a toutefois contribué à regarnir le trésor familial. A un prix de base de 89 dollars canadiens (autant en dollars américains), le jeu vidéo a finalement été acheté par un Australien à 9.100 dollars, soit plus de cent fois sa valeur initiale.

L'adolescent devrait quand même avoir un cadeau sous l'arbre de Noël. "J'envisage encore de lui acheter un jeu pour sa console Nintendo, peut-être Barbie...", a ironisé son père sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

crimes et chatiments Empty
MessageSujet: Re: crimes et chatiments   crimes et chatiments Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:30

donc si j'ai bien tout pigé. je dois avoir la volonté d'offrir un cadeau que finalment je mettrais sur Ebay et qu'au final il me rapportera 100 fois ce qu'il vaut.

donc je vends un ordi a 400€ que jaurais pu offrir haha (wouah 40000€dans la poche...)
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

crimes et chatiments Empty
MessageSujet: Re: crimes et chatiments   crimes et chatiments Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:19

Ouai j'ai rien compris pourquoi ça a prix cette valeur la? C'est pourtant pas le jeu du siecle et meme avec une penurie je doute qu'il atteigne ces sommets.
Revenir en haut Aller en bas
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

crimes et chatiments Empty
MessageSujet: Re: crimes et chatiments   crimes et chatiments Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:53

ou alors l'australien était un fou
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Fan du Godemiché
Joanna


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Dans les nuages.......
Date d'inscription : 11/12/2007

crimes et chatiments Empty
MessageSujet: Re: crimes et chatiments   crimes et chatiments Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:27

Mais non, c'est juste qu'il a eu l'impression de contribuer a la lutte contre le canabis. Laughing Bon, il est peut être un peu excessif, mais de là à le traiter de fou, c'est pas très gentil
Revenir en haut Aller en bas
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

crimes et chatiments Empty
MessageSujet: Re: crimes et chatiments   crimes et chatiments Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:36

pfff m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Fan du Godemiché
Joanna


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Dans les nuages.......
Date d'inscription : 11/12/2007

crimes et chatiments Empty
MessageSujet: Re: crimes et chatiments   crimes et chatiments Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:42

ppppppppppppfffffffffffffffffffff tu te moque de celui qui a acheté mais si tu avais pu lui vendre quoi que se soit a ce prix la tu aurai été trop heureux, alors moi je dis qu'il ne faut pas se moquer des poules aux oeufs d'or
Revenir en haut Aller en bas
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

crimes et chatiments Empty
MessageSujet: Re: crimes et chatiments   crimes et chatiments Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:47

je me moque pas d'elle, je les applaudis meme de vouloir claquer autant d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Fan du Godemiché
Joanna


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Dans les nuages.......
Date d'inscription : 11/12/2007

crimes et chatiments Empty
MessageSujet: Re: crimes et chatiments   crimes et chatiments Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:48

profiteur
Revenir en haut Aller en bas
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

crimes et chatiments Empty
MessageSujet: Re: crimes et chatiments   crimes et chatiments Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:49

et alors? il en faut aussi. de plus je me trouve tres généreux, donc je peux me permettre de dire ca
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

crimes et chatiments Empty
MessageSujet: Re: crimes et chatiments   crimes et chatiments Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:50

C'est du capitalisme !!!!
IL faut taxer cette vente !!!
A mort les bourgeois !!!
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

crimes et chatiments Empty
MessageSujet: Re: crimes et chatiments   crimes et chatiments Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:51

tous en choeur: c'ets la luuuuutteeee finaaaaaleeee....
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Fan du Godemiché
Joanna


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Dans les nuages.......
Date d'inscription : 11/12/2007

crimes et chatiments Empty
MessageSujet: Re: crimes et chatiments   crimes et chatiments Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:12

Tu chante fauxxxx No c horrible
Revenir en haut Aller en bas
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

crimes et chatiments Empty
MessageSujet: Re: crimes et chatiments   crimes et chatiments Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:14

je sais, le jury de la Nouvelle star me la dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

crimes et chatiments Empty
MessageSujet: Re: crimes et chatiments   crimes et chatiments Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:18

Mais il a attiré les paparazzis Raf en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

crimes et chatiments Empty
MessageSujet: Re: crimes et chatiments   crimes et chatiments Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:23

quand je pense que si j'avis été pris devant le jury, j'aurais eu le droit au reportage tv sur ma vie mon oeuvre. trop drole quand jy repense
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Fan du Godemiché
Joanna


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Dans les nuages.......
Date d'inscription : 11/12/2007

crimes et chatiments Empty
MessageSujet: Re: crimes et chatiments   crimes et chatiments Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:38

pharael a écrit:
je sais, le jury de la Nouvelle star me la dit Laughing

Comment ça tu a vu le jury de la nouvelle star et tu ne me l'a même pas dit, je boude! Mad tu te prend déjà pour une star en négligeant tes amis tout ça pour être passé cinq secondes devant un jury ça c'est trop fort.........C'est un scandale!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

crimes et chatiments Empty
MessageSujet: Re: crimes et chatiments   crimes et chatiments Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:44

si ce n'etait que cinqu secondes on l'appelerait raph le lapin
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Fan du Godemiché
Joanna


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Dans les nuages.......
Date d'inscription : 11/12/2007

crimes et chatiments Empty
MessageSujet: Re: crimes et chatiments   crimes et chatiments Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:11

C'est bizarre il me semble que l'un de ses surnoms c'est lapinou, mais je me trompe peut être. Ceci dit je trouve que c'est pas sympa de balancer ses amis, il risque de t'en vouloir..................Je sais pas pourquoi les hommes sont assez suceptible dès lors que l'on parle de référence temporel ou dimensionnel Suspect Je me demande bien pourquoi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

crimes et chatiments Empty
MessageSujet: Re: crimes et chatiments   crimes et chatiments Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:15

chut la il va mal le prendre le petit
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Fan du Godemiché
Joanna


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Dans les nuages.......
Date d'inscription : 11/12/2007

crimes et chatiments Empty
MessageSujet: Re: crimes et chatiments   crimes et chatiments Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:25

Oui très mal le prendre, mais bon comme tu est son conseiller macro, il devrait pas pouvoir s'en prendre à toi, tu es sauvé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

crimes et chatiments Empty
MessageSujet: Re: crimes et chatiments   crimes et chatiments Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:27

et oui on respecte sinon ca vole mdr
d'ailleurs je me tate soit a le mettre a la fourriere ou lancer une annonce pr une adoption
je précise par avant qu'on le donnerai avec sa gamelle et sa litiere
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Fan du Godemiché
Joanna


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Dans les nuages.......
Date d'inscription : 11/12/2007

crimes et chatiments Empty
MessageSujet: Re: crimes et chatiments   crimes et chatiments Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:37

C'est vraiment adorable de ta part de prendre aussi soin de lui, mais tu sais quand tu parle d'adoption je préfère te mettre en garde car comme tu le sais j'ai essayé de faire adopter un chat, mais très vite des gens avec un grand estomac à la place du coeur se sont proposés de le manger au lieu de l'adopter..................Si tu vois où je veux en venir!!!!!
............Le canibalisme je trouve ça vraiment gore.
Revenir en haut Aller en bas
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

crimes et chatiments Empty
MessageSujet: Re: crimes et chatiments   crimes et chatiments Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:40

certe mais bon je suppose que raph se laissera pas faire il est quand meme plus grand que le petit chat gris
et dans ce cas peut etre que ce sera la spa qui le recuperera ou une femme riche et vieille qui en fera son larbin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Fan du Godemiché
Joanna


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Dans les nuages.......
Date d'inscription : 11/12/2007

crimes et chatiments Empty
MessageSujet: Re: crimes et chatiments   crimes et chatiments Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:44

Oh je vois, peut être, tu a beaucoup de projets merveilleux pour ton PETIT protégé à ce que je vois, j'aurais peut être du te confier la misssion du chat, je pense que tu t'en sortira mieu que moi. Et que raph aura peut être plus de chance que le chat, mais il n'a pas tout les avantages du chat ceci dit, tu devrait peut être lui apprendre à ronronner pour avoir plus de chance de bien s'en sortir!!!!
bounce En tout cas si tu lance un appel a l'adoption, j'ai hate de voir ce que ca peut donner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crimes et chatiments Empty
MessageSujet: Re: crimes et chatiments   crimes et chatiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crimes et chatiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser