| La représentation du forum à l'étranger ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
legione Le Gourou
Nombre de messages : 3507 Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: La représentation du forum à l'étranger ! Dim 13 Jan - 15:44 | |
| Salut, Comme vous le savez peut-être, miss Gourou est partie dans les tropiques pendant une grosse semaine afin faire la promotion du forum Evidement, elle va plus prendre le soleil qu'elle ne va jouer son rôle d'ambassadrice ! C'est pas un emploi fictif mais bon...pratiquement Les frais de représentation étant énormes, elle aura la possibilité de bien s'amuser et ce n'est pas un mal après les 2 semaines éprouvantes d'exams qu'elle vient de passer Par contre, notre très chère ne pourra pas poster sur le forum durant cette période ! Néanmoins, elle vous fera sans doute un article pour raconter son périple dès son retour ! (j'en suis sûr ) Arfffff, elle va nous manquer ! elle nous manque déjà trop
Alors je lui souhaite de passer de très bonnes vacances !!! Et à dans une semaine princesse | |
|
| |
pyves313 Président de la République Populaire 1664
Nombre de messages : 637 Age : 38 Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: La représentation du forum à l'étranger ! Dim 13 Jan - 19:56 | |
| Hein ? Quoi ? Elle me manque ? Ah bah tiens j'étais même pas au courant. Avec toi, gourou, j'en apprends tous les jours davantage ! Louée soit ta toute-puissance ! | |
|
| |
alonsojp Flooder accro au forum!
Nombre de messages : 845 Age : 41 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La représentation du forum à l'étranger ! Dim 13 Jan - 20:33 | |
| Ses smacks me manquent... Non je déconne pas touche à la Yaris Jon !!!!!
En tout cas pour notre soirée putes tu es toujours ok ? | |
|
| |
legione Le Gourou
Nombre de messages : 3507 Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La représentation du forum à l'étranger ! Dim 13 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La représentation du forum à l'étranger ! Dim 13 Jan - 21:03 | |
| t'aime pas l'entrainement? c'est nouveau! |
|
| |
odile_deray Fan du Godemiché
Nombre de messages : 362 Age : 40 Localisation : au pays des pochs (brest!!!) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: La représentation du forum à l'étranger ! Lun 14 Jan - 16:25 | |
| Je vois que Jp ne perd pas le nord, ni le sud d'ailleurs! Tu compte demander encore un prix de goupe? | |
|
| |
ni+ni- Forumeur puceau !
| Sujet: Re: La représentation du forum à l'étranger ! Lun 14 Jan - 19:41 | |
| avec moi c gratuit.... c'est open body.... non je déconne les enfants!! don't touch my dreamy body!
sinon je vais en espagne bientot, légione tu veux que je représente le forum? | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: La représentation du forum à l'étranger ! Lun 14 Jan - 22:24 | |
| - choupachoups a écrit:
- t'aime pas l'entrainement? c'est nouveau!
Je vais éviter de commenter... - ni+ni- a écrit:
- sinon je vais en espagne bientot, légione tu veux que je représente le forum?
Pourquoi pas | |
|
| |
Vogon Aguicheuse à petit prix
| Sujet: Re: La représentation du forum à l'étranger ! Lun 14 Jan - 23:28 | |
| rappelons également que nous avons un envoyé spécial à prague. | |
|
| |
pharael Le Jacky de l'octavia !
Nombre de messages : 2385 Age : 39 Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: La représentation du forum à l'étranger ! Mar 15 Jan - 13:13 | |
| depuis le temps qu'on parle de la soiré pute, et que on y va, et y'en a pas comme la derniere fois, je pete un cable. tout cet essence dépensé pour rien.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La représentation du forum à l'étranger ! Mar 15 Jan - 13:14 | |
| t'a qu'a y'aller en bicloo!! |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: La représentation du forum à l'étranger ! Mar 15 Jan - 13:19 | |
| C'est pas un prolo ! Il roule en Jag V12 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 39 Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: La représentation du forum à l'étranger ! Mar 15 Jan - 13:20 | |
| pas encore, pas encore... | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: La représentation du forum à l'étranger ! Mar 15 Jan - 13:23 | |
| Mais bientôt, mais bientôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: La représentation du forum à l'étranger ! Mar 15 Jan - 13:24 | |
| | |
|
| |
alonsojp Flooder accro au forum!
Nombre de messages : 845 Age : 41 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La représentation du forum à l'étranger ! Mar 15 Jan - 13:47 | |
| - ni+ni- a écrit:
- avec moi c gratuit.... c'est open body....
Je signe tout de suite | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: La représentation du forum à l'étranger ! Mar 15 Jan - 13:51 | |
| C'est un pacte avec le diable mon pote... ça sent le plan foireux ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La représentation du forum à l'étranger ! Mar 15 Jan - 13:53 | |
| ou le beau rateau de chez jardiland... |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: La représentation du forum à l'étranger ! Mar 15 Jan - 13:58 | |
| Oui mais en fait je m'en tape des râtO à JP ! Tout le monde sait que JP est obligé de payer pour satisfaire son estime surdimensionnée Non mais revenons au sujet initial ! | |
|
| |
odile_deray Fan du Godemiché
Nombre de messages : 362 Age : 40 Localisation : au pays des pochs (brest!!!) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: La représentation du forum à l'étranger ! Mer 16 Jan - 16:04 | |
| Mais de s'occuper de l'étranger, ou en même temps peu importe, il faut déjà s'interesser à la France entière, voyons il y a-t-il des forumers pour représenter le sud de la France? Je précise au passage que le sud, ce n'est pas Bordeaux... | |
|
| |
pyves313 Président de la République Populaire 1664
Nombre de messages : 637 Age : 38 Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: La représentation du forum à l'étranger ! Mer 16 Jan - 16:33 | |
| Je prends cette remarque pour moi De toute façon, je ne considère pas non plus que Bordeaux est dans le Sud ^^ C'est trop policé | |
|
| |
| Sujet: Re: La représentation du forum à l'étranger ! Mer 16 Jan - 17:11 | |
| c'est drole car moi des que je franchi la Loire, c'est le Sud, à part le pays de Retz. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La représentation du forum à l'étranger ! Mer 16 Jan - 22:02 | |
| oui moi quand je suis dans le tarn! et on a une autre memebre du tarn mais elel vient jamais (yebeew) |
|
| |
| Sujet: Re: La représentation du forum à l'étranger ! Jeu 17 Jan - 0:31 | |
| j'ai bien un pote en Allemagne, mais il ne viendra jamais. la famille à l'étranger c'est pareil, c'est pas leur trip tout ca. non en fait non, moi je peux pas faire plus. donc pas le choix, on reste francais limité à une extra large majorité de l'Ouest de la France (dont le plus gros pourcentage reste Nantes) désolé Jon, va falloir que tu trouve autre chose comme idée, comme pirater les autres forums, hacker tous les ordis de la plantes etc... | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: La représentation du forum à l'étranger ! Jeu 17 Jan - 22:17 | |
| Je connasi beaucoup de monde à l'étranger mais bon, il connaissent certaines vérité sur mon passé qu'il ne serait pas bon de divulguer lol !
NAn mais il faudrait refaire de la pub sur le forum droit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La représentation du forum à l'étranger ! | |
| |
|
| |
| La représentation du forum à l'étranger ! | |
|