Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lordofthegolf
Forumeur puceau !
Lordofthegolf


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/07/2007

Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ? Empty
MessageSujet: Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ?   Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:53

Apres Marseille, Paris. Ils ont auront mis le temps mais la guerre entre l'OM et le PSG continue... Bon sérieusement il y a encore une patrouille qui s'est fait un piéton, ça commence a faire beaucoup surtout pour aller mettre les talkies à recharger(Paris) ou aller prendre une relève de garde (Marseille).
Le plus inquiétant c'est que ce sont des jeunes à chaque fois qui sont en cause.
Les jeunes s'engageraient-ils dans la police pour pouvoir faire des conneries plus facilement ? Les policiers sont-ils jaloux des Imprezas de leur collègues gendarmes ? Aurait-on loupé une génération de pilote d'exception ?

Bref tout ça pour dire qu'on a pas beaucoup de nouvelles de l'enquete de Marseille et pendant ce temps là il y en a qui en profite pour refaire les cons.

Mais que fait la police ???????????
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ?   Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:57

Tu sais, sans même parler de vieux ou de jeunes, je trouve que les flics se prennent un peu pour des cowboys Sad
J'ai déjà vu pas mal de voitures rouler à fond sur les rames du tram à fond sans faire attention au passage d'un rond point etc.
C'est vrai aussi que la police attire beaucoup de jeunes pour l'aventure, le boulot un peu spécial, c'est à dire avec de l'adrénaline, aucune routine... Et c'est un problème je pense Sad
Perso je suis jeune et c'est vrai que je fais pas mal de choses interdites avec la bagnole (excès de vitesse...). En fait, je me prends pour un pilote oui c'est vrai ! Alors tu me donnes un gyrophare et une plaque de police, je pense que je ferais les mêmes bêtises que ces bleus...
C'est à la hiérarchie de tenir leurs hommes !
Chez les gendarmes, il y a moins de dérives ! Pourquoi ? discipline militaire sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Lordofthegolf
Forumeur puceau !
Lordofthegolf


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/07/2007

Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ?   Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:14

Mais moi aussi je me sens un peu pilote et je me fais plaisir avec la vitesse mais sur les routes de campagnes avec quelques belles courbes ou bien sur l'autoroute mais pas en ville...
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ?   Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:14

Tu as la même technique que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ?   Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:46

Renverser quelqu'un c'est le genre d'accident qui peut arriver à n'importe qui !

Pour les policiers il faut pas perdre de vu que bien souvent malgré l'usage du deux tons et du bleu les autres usagers ne laissent pas passer. Quand on est piéton la moindre des choses c'est de regarder où on va.
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ?   Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:06

Oui car moi je ne regarde que les chicanes et pas vraiment les piétons ! Qu'ils restent dans les tribunes bordel ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Lordofthegolf
Forumeur puceau !
Lordofthegolf


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/07/2007

Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ?   Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:22

alonsojp a écrit:
Renverser quelqu'un c'est le genre d'accident qui peut arriver à n'importe qui !

Pour les policiers il faut pas perdre de vu que bien souvent malgré l'usage du deux tons et du bleu les autres usagers ne laissent pas passer. Quand on est piéton la moindre des choses c'est de regarder où on va.

Je veux bien qu'on puisse etre un défenseur des forces de l'ordre et tout le bazar JP mais faut pas pousser quand meme...
Dans les deux cas les piétons se font fauchés en plein milieu d'un passage clouté et nos chers amis de la police nationale n'avait aucune raison d'adopter une conduite rapide pour une urgence quelconque.
Après je doute que la mémé qui s'est fait faucher dans Paris ait des réflexes suffisament pour éviter une bagnole de police lancé à une allure bien au dela des limites...toi aussi d'ailleurs.
Ok on tire souvent pour rien sur les flics mais là je dis, stop, ils ont abusé de leur situation, recharger des talkies et faire une relève de garde c'est sur que ça vaut un gosse mort et une femme à l'hosto... scratch
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ?   Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:03

Tu sais JP, si par malheur du fauche un flic, tu te feras tirer dessus par ses collègues !
Alors pourquoi le contraire ne serait qu'une simple erreur compréhensible du fait que ce soit la police... ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ?   Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:41

D'accord avec toi Legione!
Le soi-disant "prestige" de l'uniforme ne doit pas faire oublier le "bon sens"... Faucher quelqu'un est un acte grave, et ce, quelque soit la personne qui le fait... et c'est pire quand c'est la police car ils ont un rôle important au sein de notre système
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ?   Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'arrive-t-il à nos policiers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser