| Finalement, le droit c'est facile | |
|
+5legione Eléa Linoa chatonbogosse alonsojp 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alonsojp Flooder accro au forum!
Nombre de messages : 845 Age : 41 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Finalement, le droit c'est facile Sam 28 Juin - 10:10 | |
| Salut à tous,
Bon ben finalement, le droit c'est facile ! La preuve, j'ai obtenu mon master !!!!!! Et oui me voilà officiellement bac+5 !!!!!!!!!!!!! Franchement on le donne à n'importe qui !!!
Bon plus sérieusement, je suis soulagé, hier j'étais tellement tendu qu'à l'annonce du résultat, je n'ai pas retenu mes larmes !!! Je suis super heureux d'avoir eu ce diplôme ! | |
|
| |
chatonbogosse Ejaculateur Précoce
| Sujet: Re: Finalement, le droit c'est facile Sam 28 Juin - 11:13 | |
| félicitation !!!
chacun son tour, alors enfin débarassé des études hein ? | |
|
| |
Linoa Forumeur puceau !
| Sujet: Re: Finalement, le droit c'est facile Sam 28 Juin - 11:21 | |
| Bravo JP!! Je suis très fière de toi! En plus c'est pas rien, tu as eu le Master 2 de M. Lucas, et chacun sait que M. Lucas c'est DIEU en personne. | |
|
| |
Eléa Femme Fontaine
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : Nantes, cette bonne vieille ville de bretagne! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Finalement, le droit c'est facile Sam 28 Juin - 12:16 | |
| Oui! Dieu! halalala! que de souvenirs! hey bien bravo JP! qu'est ce que ca fait comme sentiment d'être officiellement titulaire d'un M2?! (gloups j'éspère connaître ce sentiment en septembre moi ) Lu ca fait plaisir de te revoir ici!! | |
|
| |
legione Le Gourou
Nombre de messages : 3507 Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Finalement, le droit c'est facile Sam 28 Juin - 13:47 | |
| JP, toutes mes félicitations !Et bon courage pour ta recherche d'emploi aussi J'espère que tu trouveras très vite un stage pro d'huissier. Bonne continuation à toi ! (et à tous les autres forumeurs aussi en passant) PS: JP tu fais chier ! J'avais réussi à t'égaler pendant quelques semaines mais te voilà plus que maître maintenant ) Ptdr | |
|
| |
Eléa Femme Fontaine
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : Nantes, cette bonne vieille ville de bretagne! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Finalement, le droit c'est facile Sam 28 Juin - 18:49 | |
| ah merci de penser aux autres! nan mè! y'a pas que JP ici!! ho! ^^ | |
|
| |
legione Le Gourou
Nombre de messages : 3507 Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Finalement, le droit c'est facile Sam 28 Juin - 18:49 | |
| Il a quand même droit à son moment de gloire | |
|
| |
Eléa Femme Fontaine
| Sujet: Re: Finalement, le droit c'est facile Sam 28 Juin - 18:51 | |
| lol oui!! ... mais pas trop!! | |
|
| |
alonsojp Flooder accro au forum!
Nombre de messages : 845 Age : 41 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Finalement, le droit c'est facile Sam 28 Juin - 19:50 | |
| Ben il faut bien que je me la pète un peu ! La pression était terrible hier, les résultats ont été annoncés à l'oral ! Toute la promo est diplomée sauf une étudiante qui soutiendra son mémoire en septembre. Nous avons fêté la réussite au resto hier soir avec les profs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement, le droit c'est facile Sam 28 Juin - 21:56 | |
| exactement oui moi j'ai eu mon moment de gloire le 16 juin maintenant a jp et ensuite j'espere d'autre personne, donc ma poule
chaaaaaapppooooooooooooooooooooooooo !!!! | |
|
| |
Eléa Femme Fontaine
| Sujet: Re: Finalement, le droit c'est facile Sam 28 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement, le droit c'est facile Sam 28 Juin - 22:05 | |
| hooourrrrraaaa pour tout ceux qui réussissent !!! | |
|
| |
Eléa Femme Fontaine
| Sujet: Re: Finalement, le droit c'est facile Sam 28 Juin - 22:13 | |
| merci de suivre chaton lol | |
|
| |
pharael Le Jacky de l'octavia !
Nombre de messages : 2385 Age : 39 Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Finalement, le droit c'est facile Jeu 3 Juil - 4:06 | |
| et moi je saurais que le 10 juillet si enfin, enfin, j'arrive à franchir le stade de la 3eme année....... | |
|
| |
Karé Juriste Pipeur
Nombre de messages : 681 Age : 42 Localisation : DTC aussi mais avec une pipe Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Finalement, le droit c'est facile Jeu 3 Juil - 16:36 | |
| moi le 9 jp fini les études tu vas enfin pouvoir tapiner à temps plein, c'est raf jon et moi qui allont nous enrechir pendant que tu te depraveras | |
|
| |
lafolledecalo La Gourou
Nombre de messages : 1264 Age : 38 Localisation : Dans les bras du Gourou !! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Finalement, le droit c'est facile Lun 29 Sep - 15:44 | |
| oh j'étais pas venue depuis bien longtemps ! félicitations mon JP! (quoi ?? je le savais déjà ? oh ! ben quoi, vieux motard que jamais!)
ben moi j'ai eu ma licence, je suis bac +3 maintenant ça le fait déjà ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 39 Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Finalement, le droit c'est facile Mar 30 Sep - 15:39 | |
| moi je suis toujours et éternellment redoublant devant l'humanité | |
|
| |
odile_deray Fan du Godemiché
Nombre de messages : 362 Age : 40 Localisation : au pays des pochs (brest!!!) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Finalement, le droit c'est facile Mar 30 Sep - 19:34 | |
| Bravo JP!!!!!!!!! Tu n'as pas seulement ton master, tu es désormais un master!Et un très bon parti! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement, le droit c'est facile Mer 1 Oct - 2:51 | |
| tu veux te caser avec JP? trop tard, son porte-monnaie est pris.... | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 40 Localisation : au pays des pochs (brest!!!) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Finalement, le droit c'est facile Mer 1 Oct - 22:24 | |
| Oh tout de suite! Mais non, et tu oublie que je suis The indépendante! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement, le droit c'est facile Jeu 2 Oct - 1:42 | |
| c'est pas un journal ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement, le droit c'est facile Jeu 2 Oct - 23:47 | |
| no,no,no! C'est moi! Pour moi les hommes ne sont qu'accessoires dont l'unique utilité est de pimenter quelque peu le quotidien des travailleuses harassées par de dures journées de labeur... | |
|
| |
lafolledecalo La Gourou
Nombre de messages : 1264 Age : 38 Localisation : Dans les bras du Gourou !! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Finalement, le droit c'est facile Ven 3 Oct - 0:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement, le droit c'est facile Ven 3 Oct - 0:57 | |
| sauf que leur pile c'est la biere pour certain, la bouffe pour d'autre etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement, le droit c'est facile Ven 3 Oct - 10:04 | |
| c'est que t'es jamais tombé sur kelkun comme moi odile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finalement, le droit c'est facile | |
| |
|
| |