Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le meilleur du WEB :-/

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

La médisance et les soupçons qui tuent

+3
Vogon
Eléa
salma
7 participants
AuteurMessage
salma
Forumeur puceau !
salma

La médisance et les soupçons qui tuent Empty
MessageSujet: La médisance et les soupçons qui tuent   La médisance et les soupçons qui tuent Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:16

Ne supportant plus d’être un époux cocu, Mohamed a fini par tuer sa femme sans avoir les preuves tangibles l’accusant d’adultère. Il a été condamné à vingt ans de réclusion criminelle.

«Je regrette d’avoir commis ce meurtre, M. le président… Je ne sais pas pourquoi je suis arrivé là… », a balbutié Mohamed tout en essuyant ses larmes. A la salle d’audience de la chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca, Mohamed se tenait au box des accusés. Pour la Cour, peu importe ses larmes et son regret. Ce qui est important pour elle n’est autre que de donner la parole au mis en cause, aux membres de la famille de la défunte et aux témoins, ainsi d’écouter les explications du représentant du ministère public et la plaidoirie de la défense et ce, afin de déterminer les circonstances et le mobile de crime qui lui permettra de rendre à César ce qui appartient à César. «M. le président, je n’ai jamais pensé détruire mon foyer…», a-t-il dit à la Cour. Malheureusement, il l’a déjà détruit définitivement sans avoir le moindre espoir de le reconstruire. Comment ?

Mohamed était à son vingt-huitième printemps quand il s’est marié avec Latifa.Leur relation n’était pas basée sur l’amour. Menuisier de son état, Mohammed a pensé fonder un foyer conjugal. Ni plus ni moins. Il n’a jamais entretenu de relation amoureuse avec une fille, selon ses déclarations devant la Cour. Il s’adressait, toujours, aux maisons closes pour satisfaire ses besoins avec une fille de joie. Jusqu’à quand ? C’est la question qui semble le chagriner. Prenant sa décision, il a sollicité sa mère de lui chercher une fille pour le mariage. Sans trop penser, elle lui a proposé Latifa. C’est une voisine du quartier qui avait dix-huit ans. Sans profession, elle avait accepté la proposition de mariage sans discussion. Tous les deux avaient loué une chambre, loin de la maison où demeure la mère du mari. Mais, quelques mois plus tard, ses nouveaux voisins ont commencé à s’intéresser à elle. Nul ne savait pourquoi. Mais ce qui était certain, c’est qu’ils parlaient d’elle. Quelques mauvaises langues disaient qu’elle trompait son mari avec un chauffeur de taxi. Du bouche-à-oreille, la mauvaise information est arrivée aux oreilles de Mohamed. S’agit-il d’une vérité ou une simple médisance ? Les soupçons ont transformé la vie du couple en enfer. Au fil des jours, les doutes empoisonnaient la vie de Mohamed et Latifa. Un samedi soir, Mohamed était chez lui. Latifa avait l’intention de sortir. «Tu ne sors pas quand je ne suis pas là», lui a-t-il expliqué sur un ton calme.
Latifa s’est comportée comme si ses oreilles étaient bouchées. Elle ne lui a pas prêté attention, a commencé à enfiler sa djellaba et elle s’est apprêtée à quitter la maison. Un comportement qui a fait sortir Mohamed de ses gonds. Il s’est levé, a tenu Latifa par le bras droit et l’a giflée violemment. Latifa a crié, a demandé secours et a tenté de s’enfuir. Mohamed semblait avoir perdu tout contrôle de ses nerfs.
Des coups de poing et de pied. Personne n’a osé intervenir pour mettre fin à l’agressivité de Mohamed. Comme s’il avait été possédé, ce dernier a saisi un couteau qui était posé sur une table et lui a asséné plusieurs coups. Latifa a passé de vie à trépas. Et Mohamed est resté près du cadavre jusqu’à l’arrivée de la police. Cet acte criminel lui a coûté vingt ans de réclusion criminelle.

Le gros BIIIIIIIIP il me mérite plus de 20 ans .

Edit: jai censuré un mot grossier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Femme Fontaine
Eléa

MessageSujet: Re: La médisance et les soupçons qui tuent   La médisance et les soupçons qui tuent Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:49

pas sur qu'il aurait été condamné à tant en France...
Vogon
Aguicheuse à petit prix
Vogon

MessageSujet: Re: La médisance et les soupçons qui tuent   La médisance et les soupçons qui tuent Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:55

quand même c'est un peu un meurtre au premier degré
Antarès
Ejaculateur Précoce
Antarès

MessageSujet: Re: La médisance et les soupçons qui tuent   La médisance et les soupçons qui tuent Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:43

faut lui faire la même
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp

MessageSujet: Re: La médisance et les soupçons qui tuent   La médisance et les soupçons qui tuent Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:53

C'est clair que chez nous la peine aurait été inférieure. En plus il n'y a pas de préméditation. Bref, la peine aurait été inférieure à 15 ans à mon avis.
salma
Forumeur puceau !
salma

MessageSujet: Re: La médisance et les soupçons qui tuent   La médisance et les soupçons qui tuent Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:10

Aufait est ce qu'on applique la peine de mort en France est t'elle autorisée ??
chatonbogosse
Ejaculateur Précoce
chatonbogosse

MessageSujet: Re: La médisance et les soupçons qui tuent   La médisance et les soupçons qui tuent Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:18

oula non la france c'est un pays de couille molles, politiquement correct, les tueurs d'enfant, les pédophiles, et tout ca on lest mets en prison au fraix du contribuables !!!

pas la france c'est socialement incompatible et "barbares" la peine de mort
Eléa
Femme Fontaine
Eléa

MessageSujet: Re: La médisance et les soupçons qui tuent   La médisance et les soupçons qui tuent Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:43

ca l'est.
complétement stupide l'argument "du frais du contribuable": le peine de de mort coute plus chere que la prison ne t'en déplaise chaton...

bref Selma, elle n'existe plus en France et n'y sera très probablement jamais réinstaurée ( ne jamais dire jamais hien, mais bon il faudrait quand même des boulversements majeurs dans l'europe et le monde pour pouvoir ne cesse que l'imaginer)

elle existe au Maroc mais n'est plus utilisée depuis un moment donc bon.
toi t'en penses quoi?
legione
Le Gourou
legione

MessageSujet: Re: La médisance et les soupçons qui tuent   La médisance et les soupçons qui tuent Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:51

Eléa a écrit:
le peine de de mort coute plus chere que la prison ne t'en déplaise chaton...
Je ne suis pas certain...
Un détenu coute beaucoup beaucoup d'argent ! C'est pas dans les 250€ par jour ?

Eléa a écrit:
bref Selma, elle n'existe plus en France et n'y sera très probablement jamais réinstaurée
Nan on ne peut plus. D'ailleurs, ce serait politiquement suicidaire pour le gouvernement en place et face au bloc de constitutionnalité, les traités internationaux signés etc je ne vois pas comment c'est jouable
https://legione.1fr1.net
Eléa
Femme Fontaine
Eléa

MessageSujet: Re: La médisance et les soupçons qui tuent   La médisance et les soupçons qui tuent Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:58

je sais ça!! c'est pour ça qu'il y a une parenthèse qui suit!!! lis tout hein! tu vois bien que c'est ce que je dis!

et je t'assure que la peine de mort coute plus chere que la prison.
chatonbogosse
Ejaculateur Précoce
chatonbogosse

MessageSujet: Re: La médisance et les soupçons qui tuent   La médisance et les soupçons qui tuent Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:03

ah oui, attend, je cherche argument de contre-mesure éléa !!!!!

un détenu ca coute de l'argent chaque jour als qu'une injection de barbiturique ca coute pas du tout cher soit a peine 1000 € ! et après c'est terminé !
Eléa
Femme Fontaine
Eléa

MessageSujet: Re: La médisance et les soupçons qui tuent   La médisance et les soupçons qui tuent Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:05

sans compter tout le temps qu'il passe dans "tes couloirs de la mort" où il n'a strictement rien à perdre...
chatonbogosse
Ejaculateur Précoce
chatonbogosse

MessageSujet: Re: La médisance et les soupçons qui tuent   La médisance et les soupçons qui tuent Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:09

c'est pour ca que je me dit que tout devrait être régler vite !! comme ca ca serait pliée !!!

il y a des modifications sévère à faire mais dans le fond je suis pour et largement
salma
Forumeur puceau !
salma

MessageSujet: Re: La médisance et les soupçons qui tuent   La médisance et les soupçons qui tuent Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:11

Moi aussi je suis pour
Eléa
Femme Fontaine
Eléa

MessageSujet: Re: La médisance et les soupçons qui tuent   La médisance et les soupçons qui tuent Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:13

je vois ça...
et moi contre, très largement contre!
la seule modification à faire c'est l'abrogation!
y'a bien des Etats de ton pays qui l'ont fait comme quoi qu'il y a encore un espoir pour vous...
Eléa
Femme Fontaine
Eléa

MessageSujet: Re: La médisance et les soupçons qui tuent   La médisance et les soupçons qui tuent Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:14

Selma, au Maroc ce n'est plus qu'un article donc bon...
salma
Forumeur puceau !
salma

MessageSujet: Re: La médisance et les soupçons qui tuent   La médisance et les soupçons qui tuent Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:20

Eléa si tu veux en savoir plus sur la peine de mort au maroc j'ai mis des informations sur dans le sujet " pour ou contre la pine de mort"
Eléa
Femme Fontaine
Eléa

MessageSujet: Re: La médisance et les soupçons qui tuent   La médisance et les soupçons qui tuent Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:22

j'ai vu! Smile merci
mais ce que je te dis c'est que ça fait un moment qu'il n'a pas été appliqué c'est tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La médisance et les soupçons qui tuent   La médisance et les soupçons qui tuent Icon_minitime

La médisance et les soupçons qui tuent
Page 1 sur 1