Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Avez-vous déjà acheté sur le net ?

Aller en bas 
+8
Lucie
fanouchka
saf
Lenora
pepe
Karé
belapolon
legione
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous déjà acheté sur le net ?
Oui très souvent ! On peut y faire de bonnes affaires (précisez, ça peut aider les autres forumeurs :-/)
Avez-vous déjà acheté sur le net ? Vote_lcap63%Avez-vous déjà acheté sur le net ? Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Non, JAMAIS ! j'ai peur de mettre mon numéro de CB !! Trop de hackers attendent de me voler mes cents !
Avez-vous déjà acheté sur le net ? Vote_lcap0%Avez-vous déjà acheté sur le net ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 Seule fois ! Pour mon inscription à la fac ! Et j'ai eu trop peur de me faire vider le compte !
Avez-vous déjà acheté sur le net ? Vote_lcap6%Avez-vous déjà acheté sur le net ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Occasionnellement
Avez-vous déjà acheté sur le net ? Vote_lcap31%Avez-vous déjà acheté sur le net ? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Avez-vous déjà acheté sur le net ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà acheté sur le net ?   Avez-vous déjà acheté sur le net ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:11

Tout est dans la question Smile


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Invité
Invité




Avez-vous déjà acheté sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté sur le net ?   Avez-vous déjà acheté sur le net ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:18

rajoute qss fois tres peu
Revenir en haut Aller en bas
belapolon
Forumeur puceau !



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2007

Avez-vous déjà acheté sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté sur le net ?   Avez-vous déjà acheté sur le net ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:20

Je peux pas voté car j'ai acheté plus d'une fois mais je peux pas dire que j'achète souvent lol ! En fait j'achète surtout les billets de concerts sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Avez-vous déjà acheté sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté sur le net ?   Avez-vous déjà acheté sur le net ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:24

Voilà, je viens de rajouter Occasionnellement Smile

En fait, je pense que si on se limite à donner son numéro de CB dans des sites sérieux de grosses marques y'a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

Avez-vous déjà acheté sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté sur le net ?   Avez-vous déjà acheté sur le net ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:18

on peut faire de bonnes affaires comme sur ebay price minister deux fois moins cher ainsi que cdiscount et j en passe
ceux qui veulent essayer price minister ou 2 fois moins cher me contacter en MP 7€ au parrain et 7€ au filleul c valable pour un jeu video dvd cd livre de droit .... c est quoi au faite un livre de droit
pas tapeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

Avez-vous déjà acheté sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté sur le net ?   Avez-vous déjà acheté sur le net ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:02

Tres souvent et sur www.materiel.net un site ultra sur et vraiment agreable avec des prix largement inferieur a la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Avez-vous déjà acheté sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté sur le net ?   Avez-vous déjà acheté sur le net ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:25

Comment ça se passe le paiement sur price minister ?
C'est en Paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

Avez-vous déjà acheté sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté sur le net ?   Avez-vous déjà acheté sur le net ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:10

non payement par carte bleu si tu veux essayer je te parrainnes 7€ chacun ds la poche
on en reparle sur msn ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lenora
Forumeur puceau !
Lenora


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

Avez-vous déjà acheté sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté sur le net ?   Avez-vous déjà acheté sur le net ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:52

j'achète occasionnellement, sur www.ebay.fr mais aussi sur
http://rueducommerce.com,
http://cdiscount.com,
http://discountmanga.com (à ne pas oublier !)
et je n’ai jamais eu de problème pour le moment avec ma carte !
Revenir en haut Aller en bas
johann
Invité




Avez-vous déjà acheté sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté sur le net ?   Avez-vous déjà acheté sur le net ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:57

+1 avec karé
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Avez-vous déjà acheté sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté sur le net ?   Avez-vous déjà acheté sur le net ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:34

johann a écrit:
+1 avec karé
-1 car seul le parrain gagne les 7€ en ce moment lol
Mais c'est vrai que sur ce site on peut faire de bonnes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Invité
Invité




Avez-vous déjà acheté sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté sur le net ?   Avez-vous déjà acheté sur le net ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:02

Ca m'arrive d'acheter sur internet, genre Cdiscount, Ebay... mais aussi la FNAC (surtout pour les retirages photos), ou des sites de cadeaux quand jsuis à court d'idée pour les anniv des potes. Ah oui et sur le site des 3 suisses aussi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

Avez-vous déjà acheté sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté sur le net ?   Avez-vous déjà acheté sur le net ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:52

j'achète sur Voyages-sncf, Marostore (site de maroquinerie), Yves Rocher, Ebay, la FNAC et La Documentation Française.... ouais j'achète quand même pas mal par internet....
Revenir en haut Aller en bas
fanouchka
Fan du Godemiché
fanouchka


Nombre de messages : 353
Age : 63
Localisation : Chamalières (63400)
Date d'inscription : 03/09/2007

Avez-vous déjà acheté sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté sur le net ?   Avez-vous déjà acheté sur le net ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:29

oui, trés souvent car mes livres de droit sont moins chers que dans une librairie.
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Avez-vous déjà acheté sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté sur le net ?   Avez-vous déjà acheté sur le net ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:57

fanouchka a écrit:
oui, trés souvent car mes livres de droit sont moins chers que dans une librairie.
cool !
Sur quels sites ? occaz ou neufs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Lucie
Forumeur puceau !
Lucie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2007

Avez-vous déjà acheté sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté sur le net ?   Avez-vous déjà acheté sur le net ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:56

J'achète de temps en temps, surtout des CD et DVD, là dernièrement j'ai acheté les 2 premières saisons de Scrubs sur Amazon et Cdisount, 35€ chacune (et neuves !)au lieu de 65€ chacune sur le site de la fnac, donc ca vaut vraiment le coup. Pour les bouquins de droit j'ai pas vu une énorme différence (du moins sur les sites que j'ai vus). Le bouquin de droit du travail de Jeammaud et Supiot est a 43 sur cdiscount et a 45 en libraire, donc bon.
Mais c'est clair que les achats sur le net ca vaut vraiment le coup, faut savoir chercher et tomber sur les bonnes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Avez-vous déjà acheté sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté sur le net ?   Avez-vous déjà acheté sur le net ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:38

yeah ! Scurbs ça me fait bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

Avez-vous déjà acheté sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté sur le net ?   Avez-vous déjà acheté sur le net ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:35

Je viens d'acheter des billets de train c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
birguinie
Forumeur puceau !
birguinie


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : LYON ou CHALON / SAONE
Date d'inscription : 29/09/2007

Avez-vous déjà acheté sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté sur le net ?   Avez-vous déjà acheté sur le net ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:47

Ya pas photos ya vraiment des choses qui valent le coup sur le net, après faut bien se renseigner sur le site pour savoir si il n'ya pas eu de pb de paiement auparavant et tt !!
Mais moi j'ai testé enormement de sites et j'ai jamaiseu aucun souci que ce soit avec des medicaments sans ordonnance, des fringues, des bouquins etc ....
Revenir en haut Aller en bas
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

Avez-vous déjà acheté sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté sur le net ?   Avez-vous déjà acheté sur le net ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:55

En fait j'ai voté occasionnellemment mais en étudiant bien la question je fais pas mal d'affaires aussi : ebay, voyages-sncf, la redoute, les 3 suisses, materiel.net, teleshopping... assez régulièrement en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Avez-vous déjà acheté sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté sur le net ?   Avez-vous déjà acheté sur le net ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:00

lafolledecalo a écrit:
En fait j'ai voté occasionnellemment mais en étudiant bien la question je fais pas mal d'affaires aussi : teleshopping... assez régulièrement en fait.
Tu as acheté la TV nouvelle génération noire et blanc 16/9 au prix incroyable de 799€ au lieu de 1999€ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Invité
Invité




Avez-vous déjà acheté sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté sur le net ?   Avez-vous déjà acheté sur le net ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:49

moi très souvent :

-fnac
-amazone
-ventes privées (grandes marques à pris réduit Razz )
-ebay (dernière affaire : ma batterie d'ordi a 60 euros, la même sur le site de dell à 160 euros pas photo...) et tout est comme ça lol
-sncf
-grosbill
-ruemongallet
-des sites pour cadeaux...
-dell
etc... etc...

finalement j'achète autant par internet que dans les boutiques...

Jamais eu de pb, et franchement lancez vous c'est moins cher et sécurisé (vous avez plus de risque de vous faire voler votre CB en ville en retirant de l'argent que d'être fraudé en achetant sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà acheté sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté sur le net ?   Avez-vous déjà acheté sur le net ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:33

Tu tiens d'où tes stat ?
Revenir en haut Aller en bas
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

Avez-vous déjà acheté sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté sur le net ?   Avez-vous déjà acheté sur le net ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:47

legione a écrit:
lafolledecalo a écrit:
En fait j'ai voté occasionnellemment mais en étudiant bien la question je fais pas mal d'affaires aussi : teleshopping... assez régulièrement en fait.
Tu as acheté la TV nouvelle génération noire et blanc 16/9 au prix incroyable de 799€ au lieu de 1999€ ?

Te fous pas de ma gueule des fois y a des produits vachement bien !! surtout celui qui tue les bêbêtes qui s'introduisent dans la maison en leur envoyant des hormones dans la tronche, qui les rend folles et les tue !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

Avez-vous déjà acheté sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté sur le net ?   Avez-vous déjà acheté sur le net ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:06

Et occasionnellement tu t'envoies une dose d'hormones ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà acheté sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà acheté sur le net ?   Avez-vous déjà acheté sur le net ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà acheté sur le net ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel antivirus avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Internet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser