Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Galileo Galilei] une introduction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galileo
Forumeur puceau !
Galileo


Nombre de messages : 38
Age : 106
Localisation : Système solaire
Date d'inscription : 19/07/2007

[Galileo Galilei] une introduction Empty
MessageSujet: [Galileo Galilei] une introduction   [Galileo Galilei] une introduction Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:58

Je m'appelle Galileo. C'est Kepler qui m'appelle comme ça, qui me connais depuis longtemps. Je suis révolutionnaire (en tout cas, dans cet identité-ci). Je vais être une sorte d'antithèse à tous vos sujets de forum. Je suis plutôt scientifique, mais la science concentrée me donne des maux de tête. Je suis agnostique, et un disciple fervent de Richard Dawkins, Edward O. Wilson, Jane Goodall, Richard Feynman, Vladimir Lenin, Mohandas Gandhi et Johannes Kepler. Vous ne reconnaissez personne? C'est normal, ça montre que vous êtes français, et drogués par la consommation. Je ne veux pas commenter plus sur les français, mais c'est société à étudier. Je n'aime pas la copulation, mais j'adore les bonobos. Je pense que vous êtes tous grossiers. Je me moque de vous. Vous pouvez faire de même, mais je ne garantis pas que je vais vous répondre. Je haie le poker et toute sorte de dérivés (pour être clair depuis le début). En ce moment, je suis enchainé à une machine pour hacher la viande, mais je vais me libérer bientôt, et ça va être comme le soleil qui se lève après 5 ans de nuit. C'est tout ce qui me viens à l'esprit sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

[Galileo Galilei] une introduction Empty
MessageSujet: Re: [Galileo Galilei] une introduction   [Galileo Galilei] une introduction Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:17

Tu ne sais pas quoi dire de plus sur toi ! Et bien moi je peux les renseigner Razz

Alors, d'abord le Kepler dont il parle c'est moi à l'époque où j'étais un peu moins glandeur que maintenant What a Face

A la grande époque durant laquelle nous trainions ensemble avec Galileo, je me rappelle qu'il était déjà asocial Smile (moi je ne le suis devenu que plus tard !) Il n'a jamais copris la société de consommation et pour tout vous dire, je m’étonne à voir qu'il a l'électricité et donc un ordinateur ! Il préfère les encyclopédies (partie III astronomie) aux playboy ! Bouuuu
Ah oui, il n’aime pas la cigarette ! Tu devrais raconter à tous ces forumeurs ce que provoque à ton avis son usage !

C'est plutôt le genre de mec à passer ses vacances à jouer l'archéologue bénévole dans une pyramide MAya au fin fond du Mexique plutôt que de se poser dans un hôtel 5 étoiles...

Concernant le poker, j'ai de la peine à voir qu'il n'a toujours pas touché un jeton Sad Le mec est mathématicien et il pourrait maitriser toutes les statistiques du hold'em sans faire de surtension !

Après, oui les femmes ! Et bien il attend la perle rare mais elle n'existe plus... Enfin si mais dans un autres siècle si on se limite à sa volonté ! Oui Galileo, de nos jours les femmes se maquillent et surtout, elles baisent sans attendre le mariage Mdr !

PS : PAr contre, elles n’ont toujours pas le droit de conduire Smile Mais ça c'est une question de sécurité nationale...
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

[Galileo Galilei] une introduction Empty
MessageSujet: Re: [Galileo Galilei] une introduction   [Galileo Galilei] une introduction Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:51

Bien a mon tour.

Et c'est certainement plus profond que ce que tu as pu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galileo Galilei] une introduction Empty
MessageSujet: Re: [Galileo Galilei] une introduction   [Galileo Galilei] une introduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galileo Galilei] une introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Présentation des membres !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser