Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Voilà pourquoi on aime le sport auto !!!

Aller en bas 
4 participants

Regardez-vous les courses auto ?
Oui mais que en LIVE !
Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Vote_lcap67%Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non, c'est nul
Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Vote_lcap17%Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Parfois (C'est ça ou les feux de l'amour donc le choix est vite fait... lol)
Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Vote_lcap16%Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Empty
MessageSujet: Voilà pourquoi on aime le sport auto !!!   Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:35

Vive le sport auto !
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Invité
Invité




Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on aime le sport auto !!!   Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:17

et moi apres on se permet de critiquer ma conduite? moi j'ai jamais fait ça avec une tuture dans les mains! emme sur nascar le jeux je le faisais pas
Revenir en haut Aller en bas
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on aime le sport auto !!!   Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:31

Je regarde la F1 seulement depuis 4 ou 5 ans avant schumi était l'unique maître donc il n'y avait aucun intérêt ! Le suspens a été relancé grâce à Alonso qui est venu titiller Schumi !
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on aime le sport auto !!!   Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:41

Le suspens a surtout ete relancé par la fia.
Revenir en haut Aller en bas
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on aime le sport auto !!!   Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:45

Pas seulement ! Pour la première fois depuis un bail il y a 4 champions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on aime le sport auto !!!   Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:46

Bon bah le suspens a été relancé par la fia et le depart de schumi.
Revenir en haut Aller en bas
Lordofthegolf
Forumeur puceau !
Lordofthegolf


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/07/2007

Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on aime le sport auto !!!   Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:51

Sur la vidéo de Legione il manque le décollage de l'audi pendant les essais des 24h mais sinon il y a déjà un bon concentré de crash déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on aime le sport auto !!!   Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:56

bah alors pépé? c'est tout tu n'argumentes pas plus! tu te laisses convaincre comme ça? et faut savoir défendre ses opinions dans la vie....
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on aime le sport auto !!!   Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:45

Sauf que t'as pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on aime le sport auto !!!   Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:53

bah vas y explique mon cerveau là il nage tranquille dans son LCR, il s'ne fout de la FIA et des courses mais il sera plus intelligent comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on aime le sport auto !!!   Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:16

Les voitures sont très importantes dans la vie d'un homme jen ! Grace à ça, on aime rouler ! Et on ne fait pas que rouler comme toi ! nous NOUS PILOTONS !

La voiture c'est comme un cheval sauvage:Il faut la dompter ! et chaque voiture a ses particularités et ses faiblesses !

Tu ne comprends pas ça et c'est pour ça que tu roules si mal...comme toutes les femmes Razz

Tu vois, je roule vite certes ! Mais je suis sûr que tu as déjà eu un choc avec une voiture non ? moi je n'ai rien cassé encore Razz

Voilà toute la différence entre toi et nous !

PS: Il existe des femmes qui aiment les voitures ! Et on doit les respecter pour ça ! Le début de la perfection ??
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Invité
Invité




Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on aime le sport auto !!!   Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:11

mais moi jadore conduire putain, alors me fait pas chier et je sais apprecier une bonne caisse à une brêle!!! mais j'en fais pas tout un plein sur l'aspect!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on aime le sport auto !!!   Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:12

tout un plat! quel lapsus
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on aime le sport auto !!!   Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:11

alonsojp a écrit:
Je regarde la F1 seulement depuis 4 ou 5 ans avant schumi était l'unique maître donc il n'y avait aucun intérêt ! Le suspens a été relancé grâce à Alonso qui est venu titiller Schumi !
Mais n'importe quoi !!!!!!!!!
Et le combat schumi / Hakkinen alors ??
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on aime le sport auto !!!   Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:54

A l'époque je n'étais pas fan de la F1...
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on aime le sport auto !!!   Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:54

alonsojp a écrit:
A l'époque je n'étais pas fan de la F1...
C'est simple, c'était un combat de titan ! Tu vois les 2 dernières saisons (et l'actuelle aussi Sad), on avait beaucoup de dépassements au stand. Or, Schumacher et Hakkinen c'était des combats sur la piste ! Et ces 2 mecs ont tellement cassé les records que chaque dépassement, voir chaque accident était spectaculaire !
JE te laisse juger par toi même avec cette vidéo Smile Mais tu verras de suite que les départs et les dépassements sont bien sympas ! Alors tu peux imaginer ce que ça donne quand tu mattes ça en LIVE à la TV et que tu es fan d'un des pilotes...



PS: je me suis toujours demansé pourquoi hakkinen est parti Sad

Enfin, regardez un peu la force schumi sous la pluie à l'époque où la scuderia gerait encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on aime le sport auto !!!   Voilà pourquoi on aime le sport auto !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà pourquoi on aime le sport auto !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de l'e-sport ?
» le sledgehammer sport
» Auto/Moto MOCHES!
» Avis Jeux EA (SPORT!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité Sportive :: Sports Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser