Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 babord à gauche et le verre à rabord !

Aller en bas 
+9
kawa44
alonsojp
lafolledecalo
Karé
Galileo
pepe
lola
legione
saf
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




babord à gauche et le verre à rabord ! Empty
MessageSujet: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:18

Salut tout le monde... Vue mon pseudo et le titre je suis à découvert je suppose alors j'ajoutte bon vent !! Smile

Bon LEgione je vois que la création de forum est contagieuse en tout cas je suis bien content que tu sois allé au bout de ton idée pour lancer des sujets déjantés et faire un forum où il fait bon de rire Smile
Je regarde à droite je vois meetic, après la sextion bref que de chose intrigante quelque chose le dit que je vais pas ressortir indemme de ce forum Wink

En tout cas c'est sympa j'espère juste que tu vas pas me piquer tous les membres et que je me retrouve tout seul lol moi là si.. tu sais dans le monde sérieux lol :p !!

ALlé j'en ai assé dit il me tarde de dévourir ces rubriques de fous lol et au fait legione ok pour le déjanté mais laisse moi les rubrique actualutés c'est du sérieux ça ok man Wink lol je suis trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




babord à gauche et le verre à rabord ! Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:21

ah de la chair fraiche!!!!! mhhhhhhhhh dis voir jéjé, c'est quoi ton type de fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




babord à gauche et le verre à rabord ! Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:23

alors j'aime les filles qui ont une tête de poussin, car je suis un vrai matou moi :p harg je salive la je vais te croquer la belle lol (punaise mais qu'est ce que je fou la moi??) aideeeeez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

babord à gauche et le verre à rabord ! Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:24

bonsoir à toi Mr Jerome
et non tu ne ressortiras pas indemne de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




babord à gauche et le verre à rabord ! Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:27

ou tu veux quant tu veux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

babord à gauche et le verre à rabord ! Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:30

cri du coeur? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




babord à gauche et le verre à rabord ! Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:43

mdr j'adoore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




babord à gauche et le verre à rabord ! Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:51

cri du corps je dirai
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

babord à gauche et le verre à rabord ! Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:47

Salut jérômë

Tu viens d'entrer dans un forum proposant toutes les rubriques interdites sur to forum droit !
JE suis le videur, Pepe le barman, jen la femme de ménace, la folle de calo la chanteuse...

Toi tu veux pas être mon homme de main ? lol

Bon tu vas bien t'amuser ici ! bienvenue !!!!!!!!!!!

A +
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

babord à gauche et le verre à rabord ! Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:08

Legione moi je suis koi??? rien?
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

babord à gauche et le verre à rabord ! Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:27

Ah ah !
Tu as postulé dans le dans la section bar ?

Je pense qu'il reste une place de stripteaseuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

babord à gauche et le verre à rabord ! Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:10

je prend ok! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lola
Voyeur en chaleur
lola


Nombre de messages : 497
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

babord à gauche et le verre à rabord ! Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:34

saf tu touche pas j'ai ptet encore une chance avec jerome si jamais JP ça marche pas... mdr

Bienvenue chez les oufs jérome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

babord à gauche et le verre à rabord ! Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:37

saf a écrit:
je prend ok! Very Happy
cool !
Mais le patron legione veut d'abord te faire passer un entretien d'embauche Razz normal quoi ! il faut bien voir si tu bouges bien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

babord à gauche et le verre à rabord ! Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:54

Eh oh c'est le barman qui gere les strip teaseuse de plus af ne couche qu'avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




babord à gauche et le verre à rabord ! Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:57

et merde vous auriez pu me proposer... moi j'ai jamais accepté d'être femme de ménage je vide juste les verres moi!

et lola jérome j'ai posé l'option la première alors tu y touche pas ... merde t'a pas assez de légione?
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

babord à gauche et le verre à rabord ! Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:36

J'ai largué cette idiote de Lola ! Elle a préféré rendre visite à PEpe qui ne vaut rien au lit Mdr ! Elle a compris sa faute mais je ne veux plus d'elle Razz

Jenn, on ne propose le poste de stripteaseuse qu'à une certaine catégorie de femmes...
Toi on te garde une place sur le ring pour les matchs de boxe clandestins du samedi soir Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Invité
Invité




babord à gauche et le verre à rabord ! Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:42

merde je suis pourtant doué en danse... tu loupe le coche là.. on peut essayer un entretien d'embauche quand meme ca ne coute rien...
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

babord à gauche et le verre à rabord ! Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:58

Moi je m'ocuupe de l'entretien de Saf donc va prendre RDV avec Pepe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

babord à gauche et le verre à rabord ! Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:13

pepe a écrit:
Eh oh c'est le barman qui gere les strip teaseuse de plus af ne couche qu'avec moi.

Ok pour l'entretien d'embauche mais comme le dit pepe je ne couche qu'avec lui!! à moins que... mdr

de plus pas touche à pepe! c'est un échange de bon procédé : je ne m'approche pas de jerome mais pepe personne n'y touche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

babord à gauche et le verre à rabord ! Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:36

tu ferais mieux de chercher quelques renseignements sur Pepe avant de raconter ça dans chaque sujet du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Invité
Invité




babord à gauche et le verre à rabord ! Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:37

mais je l'ai deja essayé dans toute les positions donc je m'en fiche, j'espère juste ne pas perdre au change avec jérome... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




babord à gauche et le verre à rabord ! Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:54

hallucinant !!! lol comment ça part en live ici mdr
en tout cas moi je prends Lola et jenn en même temps j'estime que je le vaut bien Smile
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




babord à gauche et le verre à rabord ! Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:55

hep on on peut au moins essayer seuls quand meme, en meme temps c'est hard.....
Revenir en haut Aller en bas
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

babord à gauche et le verre à rabord ! Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:57

jerome tu te surestime mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babord à gauche et le verre à rabord ! Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
babord à gauche et le verre à rabord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Présentation des membres !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser