Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 babord à gauche et le verre à rabord !

Aller en bas 
+9
kawa44
alonsojp
lafolledecalo
Karé
Galileo
pepe
lola
legione
saf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:53

legione a écrit:
Oui mais moi je serais pas dans la même "classe" que vous l'an prochain alors on devra trouver un autre truc à partager ensemble Mdr

tu n'est pas d'accord Saf ? et Lola ? et la folledecalo ? etc Mdr


Quoi quoi quoi ??? qu'est-ce qu'on me propose ??? je débarque, vous êtes trop rapides pour moi j'ai jamais le temps de faire le tour du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
Invité
Invité




babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:54

ah y'est amélie est dans la place....... ca va etre le bordel dans les amphi des l3.... oh my god!
Revenir en haut Aller en bas
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:55

pourquoi ??? aurai-je une réputation dont j'ignorerais l'existence ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
Invité
Invité




babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:55

ah oué au premire rang tous les uns sur les autres on se fait des ptites gateries juste pour le plaisir de voir la réaction du prof lol cap ou pas cap ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:02

pas cap enfin sauf si ce sont des prof jeunes et mignons qui participerait........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:03

mains baladeuse je peux mais le reste nom serieux fo pas trop déconner en cours merde.. ca déconcentres le prof après...
Revenir en haut Aller en bas
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:03

Oui mais des prof jeunes et mignons à la fac de droit ça existe pas... ça se saurait !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
Invité
Invité




babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:05

lol content de voir qu'il y reste un soupçon de raison chez ces juristes déjantés Wink ouf rassuré !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:06

mouai j'en connais des jeunes ou des mignons mais tres tres peu les deux ensemble enfin si mais pas en droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:08

et l'autre la ! comment qu'elle nous repousse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:10

je parle des profs, tu n'es pas prof.....
Revenir en haut Aller en bas
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:16

Ouais c'est clair ! dans les étudiants encore on pourrait éventuellement trouver chaussure à notre pied... mais dans les profs... faut pas se mentir ! Enfin perso y en a aucun que je trouve attirant !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
Invité
Invité




babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:17

evidemment que parmi les juristes y'a les deux........ ah à là rien que sur ce forum on a un merci..centré d'intello mignon...... et sexy.......
Revenir en haut Aller en bas
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:22

de qui tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
Invité
Invité




babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:23

saf aide moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:23

(elle le fait si bien)
Revenir en haut Aller en bas
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:25

lafolledecalo a écrit:
Oui mais des prof jeunes et mignons à la fac de droit ça existe pas... ça se saurait !

J'ai eu une prof en L1 plutôt jeune et particulièrement belle.

Citation :
Ouais c'est clair ! dans les étudiants encore on pourrait éventuellement trouver chaussure à notre pied... mais dans les profs... faut pas se mentir ! Enfin perso y en a aucun que je trouve attirant !

Il y a beaucoup de nanas qui sont "attirés" par Alexandre Graboy-Grobesco (libertés publiques). Je sais pas s'il est beau vu que j'ai un peu de mal à évaluer les mecs mais je sais que de nombreuses filles le trouvent beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:26

je préfère grégoire
Revenir en haut Aller en bas
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:27

Grégoire ?? pas vilain mais pas super nan plus ! l'autre je sais pas je connais pas !
Et JP, je parlais de profs hommes... les femmes c'est pas mon truc, du coup je regarde pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
Invité
Invité




babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:27

moi aussi je suis attiré par Bigot ohhhh... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:32

non j'ai dit que je prefère greg à alex merde, arrêtez de tout confondre.... je m'imagine pas en levrette sur le buro pendant un oral pour avoir un 16...


juste un 19.........
Revenir en haut Aller en bas
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:36

J'ai pas dit que j'étais attirée par lui.... loin de là ! moi je préfère les musiciens, les artistes en général, pas les juristes!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:03

jen a écrit:
evidemment que parmi les juristes y'a les deux........ ah à là rien que sur ce forum on a un merci..centré d'intello mignon...... et sexy.......

ohlala!! un vrai!! mignon ET intelligent
hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:14

ça existe des bestioles pareilles ???
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
Invité
Invité




babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:24

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babord à gauche et le verre à rabord !   babord à gauche et le verre à rabord ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
babord à gauche et le verre à rabord !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Présentation des membres !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser