Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 votre fournisseur d acces

Aller en bas 
+4
saf
alonsojp
legione
Karé
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

FAI?
free
votre fournisseur d acces Vote_lcap36%votre fournisseur d acces Vote_rcap
 36% [ 4 ]
9
votre fournisseur d acces Vote_lcap9%votre fournisseur d acces Vote_rcap
 9% [ 1 ]
orange
votre fournisseur d acces Vote_lcap36%votre fournisseur d acces Vote_rcap
 36% [ 4 ]
club internet ( groupe 9)
votre fournisseur d acces Vote_lcap0%votre fournisseur d acces Vote_rcap
 0% [ 0 ]
cegetel ( aussi groupe 9)
votre fournisseur d acces Vote_lcap0%votre fournisseur d acces Vote_rcap
 0% [ 0 ]
cable
votre fournisseur d acces Vote_lcap9%votre fournisseur d acces Vote_rcap
 9% [ 1 ]
tele 2
votre fournisseur d acces Vote_lcap0%votre fournisseur d acces Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jpique le wifi chez le voisin
votre fournisseur d acces Vote_lcap9%votre fournisseur d acces Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

votre fournisseur d acces Empty
MessageSujet: votre fournisseur d acces   votre fournisseur d acces Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:18

quel est votre FAI ou fournisseur d acces internet
Revenir en haut Aller en bas
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

votre fournisseur d acces Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur d acces   votre fournisseur d acces Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:19

free depuis 2ans jamais de soucis de connection ni de paiement il faut seulement etre en zone degroupé pour que ca marche au top
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

votre fournisseur d acces Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur d acces   votre fournisseur d acces Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:44

Depuis 3 ans chez numéricable après une expérience chez wanadoo ADSL pendant 2 ans Mdr !

J'ai des superbes chaînes TV ! MAis l'internet saute assez souvent par période Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Invité
Invité




votre fournisseur d acces Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur d acces   votre fournisseur d acces Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:53

chez orange... pour le moment ça va mais déjà eu des piques de colères avec leur hot line... :/
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hun
Invité




votre fournisseur d acces Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur d acces   votre fournisseur d acces Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:21

Free, aucun répis à ma connec, par contre le service client, il vaut mieux essayer d'apprendre le sudoku à un bol de béchamel après deux jours de frido en grec ancien, je pense que c'est moins frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

votre fournisseur d acces Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur d acces   votre fournisseur d acces Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:40

Adam à chaque fois, je ne comprends qu'1/3 de tes phrases Mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Invité
Invité




votre fournisseur d acces Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur d acces   votre fournisseur d acces Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:18

bah la poru mes parents en 1à minute avec la hot line le bu était réparé
Revenir en haut Aller en bas
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

votre fournisseur d acces Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur d acces   votre fournisseur d acces Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:26

Wanadoo et je regrette d'avoir quitté club internet
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

votre fournisseur d acces Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur d acces   votre fournisseur d acces Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:59

Wanadoo c'est pas un peu cher JP?
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

votre fournisseur d acces Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur d acces   votre fournisseur d acces Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:56

Wanadoo Orange (cher mais très bon rapport qualité-prix et puis ils ont pleins d'agence donc quand tu as un problème c'est très vite réglé) : cela fait 2 ans qu'on est chez eux et pas de problème

On avait pris 9 Telecom mais trop de problèmes... (en gros on a jamais réussi à avoir l'internet...)
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

votre fournisseur d acces Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur d acces   votre fournisseur d acces Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:07

Moi j'ai eu pas mal de problèmes avec numéricable mais là depuis 1 mois c'est nikel ! ont-il enfin trouvé une certaine stabilité ??
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Lordofthegolf
Forumeur puceau !
Lordofthegolf


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/07/2007

votre fournisseur d acces Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur d acces   votre fournisseur d acces Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:03

Je suis chez Tiscali, devenu Alice depuis heu très longtemps et on a jamais eu de problèmes non plus à quelques niveaux que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
johann
Invité




votre fournisseur d acces Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur d acces   votre fournisseur d acces Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:15

free
ca gère y a pas a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre fournisseur d acces Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur d acces   votre fournisseur d acces Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:35

neuf
aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

votre fournisseur d acces Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur d acces   votre fournisseur d acces Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:56

Par contre quelqu'un connaît AOL ? J'ai eu des emmerdes avec eux mais il parait que depuis c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

votre fournisseur d acces Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur d acces   votre fournisseur d acces Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:09

à une époque AOL installait pleins de progs autonomes et c'était la merde ! je ne sais aps si ça a changé...
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Lenora
Forumeur puceau !
Lenora


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

votre fournisseur d acces Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur d acces   votre fournisseur d acces Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:39

Au début j’étais sur AOL (il ya de ça environ 5 ans... Que le temps passe vite !). J’étais plutôt satisfaite, pas trop de plantages les premiers temps donc pas besoin d’appeler la hot line...
Et puis environ deux ans après, ça a commencé à planter pas mal, la hot line était une misère et ils nous faisaient payer pour des services qu’on n’avait pas demandés... Du coup j'ai changé pour Wanadoo et la semaine quand je suis à la fac, occasionnellement, je me connecte avec le wifi de mon voisin du dessus Very Happy sinon plus légalement, j'utilise Numéricable.

En tout cas, pour neuf j’ai été très déçue, mais bon c’est dans le cadre d’un abonnement téléphonique mobile alors je ne sais pas ce qu’ils valent pour Internet...
Revenir en haut Aller en bas
johann
Invité




votre fournisseur d acces Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur d acces   votre fournisseur d acces Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:58

jsais pas comment on peut être chez orange avec les tarifs qu ils pratiquent ...
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

votre fournisseur d acces Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur d acces   votre fournisseur d acces Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:33

johann a écrit:
jsais pas comment on peut être chez orange avec les tarifs qu ils pratiquent ...
On peut par exemple être actionnaire France télécom lol
Moi j'adore numéricable pour la quantité de chaîne TV Smile
Free c'est sympa aussi mais je ne vois pas vraiment l'interêt de pourvoir appeler dans dans 50 pays gratos lol
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
johann
Invité




votre fournisseur d acces Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur d acces   votre fournisseur d acces Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:58

ben tu payes moins cher que la concurrence pour un service aussi bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre fournisseur d acces Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur d acces   votre fournisseur d acces Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:09

Pour Orange, je pense que certains trouvent plus simple de garder tout chez eux quand ils ouvrent leur ligne de tel. Et puis c'est vrai que des magasins on en trouve partout, donc pour le service après vente c'est plus facile.
Perso j'ai numericable, et le jour où j'ai dû aller les voir pour un simple renseignement j'ai du attendre 3/4 d'heure dans leur mini magasin avant que quelqu'un s'occupe de moi. Et il paraît que c'était un bon jour...
Mais à part ça, j'ai quasiment aucun soucis (à part quelques rares fois où j'ai plus eu Internet ni télé pendant environ 24h). Par contre mes voisins ont pris tel+net+tv chez eux, et ils ont pas eu de ligne de téléphone pendant 4 mois... Bref si vous avez de la chance c'est bien, sinon c'est balo !
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

votre fournisseur d acces Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur d acces   votre fournisseur d acces Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:12

Oué c'est clair !
Quand numéricable ça plante c'est CHIANT !
Et quand on demande à un technicien de se déplacer, il facture à un tarif de ministre même s'il ne fait rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
johann
Invité




votre fournisseur d acces Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur d acces   votre fournisseur d acces Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:36

ben faut pas payer dans ces cas là
t'façon depuis quand les techniciens s'y connaissent ?
Pour orange : je vois pas la différence entre gueuler sur un pauvre vendeur en magasin et gueuler au service client au téléphon, du coup si j ai besoin de gueuler quand ça marche pas, je reste chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

votre fournisseur d acces Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur d acces   votre fournisseur d acces Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:16

pas bete mais au moins tu peux gueuler gratos et au grand pire lui mettre un bon mawashi alors qu au sav chere la gueulante
Revenir en haut Aller en bas
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

votre fournisseur d acces Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur d acces   votre fournisseur d acces Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:36

mdr Karé
je suis chez Orange et les prix sont élevés mais mes parents sont rassurés par le fait qu'il y a des agences un peu partout... perso nous on a jamais eu à geuler mais à chaque fois que mon père passe devant l'agence près de chez moi, y'a pas de monde donc ils doivent pas avoir bcp de soucis (ni bcp de clients par jour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre fournisseur d acces Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur d acces   votre fournisseur d acces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre fournisseur d acces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre bureau ???
» muscle car >> votre truc ou pas ?
» votre niveau d'estime
» Quelle est votre configuration ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Internet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser