Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 muscle car >> votre truc ou pas ?

Aller en bas 
+3
alonsojp
pepe
legione
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

muscle car >> votre truc ou pas ?
J'aime bien
muscle car >> votre truc ou pas ? Vote_lcap67%muscle car >> votre truc ou pas ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non, ce n'est pas mon truc !
muscle car >> votre truc ou pas ? Vote_lcap33%muscle car >> votre truc ou pas ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
C'est américain ! >>> Boycott !
muscle car >> votre truc ou pas ? Vote_lcap0%muscle car >> votre truc ou pas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

muscle car >> votre truc ou pas ? Empty
MessageSujet: muscle car >> votre truc ou pas ?   muscle car >> votre truc ou pas ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:06

Alors, vous aimez ce genre de voitures:
muscle car >> votre truc ou pas ? Jlm-mu10


La shelby GT 500 model original de l'époque:
muscle car >> votre truc ou pas ? 67_ele10

Sinon les nouvelles versions sont assez proches Smile
La shelby GT 500 model 2008 !!!! :
muscle car >> votre truc ou pas ? 10234-10
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

muscle car >> votre truc ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: muscle car >> votre truc ou pas ?   muscle car >> votre truc ou pas ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:07

Je suis fan. Les americaines surgonflées j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




muscle car >> votre truc ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: muscle car >> votre truc ou pas ?   muscle car >> votre truc ou pas ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:21

clair c de la bombe comme caisse ça, tu peux bien frimer là dedans je m'en conduirai bien une là!
Revenir en haut Aller en bas
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

muscle car >> votre truc ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: muscle car >> votre truc ou pas ?   muscle car >> votre truc ou pas ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:30

J'aime bien mais sans plus ! La Mustang est effectivement un mythe et conduire une shelby GT 500 serait un plaisir mais je ne m'imagine pas aller plus loin en en achetant une.

De manière générale je suis plus attiré par les européennes, les allemandes surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




muscle car >> votre truc ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: muscle car >> votre truc ou pas ?   muscle car >> votre truc ou pas ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:49

ba c sur qu'on peut pas faire mieux que les allemands... et leur tutures sont fantasmagorique! mai y'a aussi de belles italiennes comme lamborghini et ferrari....
Revenir en haut Aller en bas
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

muscle car >> votre truc ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: muscle car >> votre truc ou pas ?   muscle car >> votre truc ou pas ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:39

Citation :
mai y'a aussi de belles italiennes comme lamborghini et ferrari....

Juste une petite précision, Jen avant d'écrire cet bout de phrase m'a quand même demandé si ces deux marques étaient italiennes lol!


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

muscle car >> votre truc ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: muscle car >> votre truc ou pas ?   muscle car >> votre truc ou pas ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:20

Et je vois pas trop le rapport entre les italiennes et les allemandes surtout en citant ces deux marques...
Revenir en haut Aller en bas
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

muscle car >> votre truc ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: muscle car >> votre truc ou pas ?   muscle car >> votre truc ou pas ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:36

alonsojp a écrit:
J'aime bien mais sans plus ! La Mustang est effectivement un mythe et conduire une shelby GT 500 serait un plaisir mais je ne m'imagine pas aller plus loin en en achetant une.

De manière générale je suis plus attiré par les européennes, les allemandes surtout.
evidement la mustang reste un mythe d ailleurs il y en as quelques une a pirmil si tu es sage jp avec le proprio peut etre que ton reve sera realite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




muscle car >> votre truc ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: muscle car >> votre truc ou pas ?   muscle car >> votre truc ou pas ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:37

bah je préfer la lamborghini! (jp je les ai trop kiffé les lombroghini dans nip tuck je c a quoi ça ressemble mai je n'étais pas sure que ce fut italien.. bien que le nom me le confirmait, en fait je testai tes connaissances!)
Revenir en haut Aller en bas
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

muscle car >> votre truc ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: muscle car >> votre truc ou pas ?   muscle car >> votre truc ou pas ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:41

jen a écrit:
bah je préfer la lamborghini! (jp je les ai trop kiffé les lombroghini dans nip tuck je c a quoi ça ressemble mai je n'étais pas sure que ce fut italien.. bien que le nom me le confirmait, en fait je testai tes connaissances!)

Jen tu préfères quelle Lambo : la Countach, la Diablo, la Murcielago ou la Gallardo ? A moins que tu préfères les plus anciennes comme la Miura ou la 350 GT ? Ou peut être aimes tu les lamborghini décalées comme le 4x4 LM 002 ? lol!


Si tu veux tester mes connaissances en matière de voitures, n'hésite pas Jen lol!
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

muscle car >> votre truc ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: muscle car >> votre truc ou pas ?   muscle car >> votre truc ou pas ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:07

J'ai vu une murcielago passer devant moi a sautron un jour a l'arret. J'ai jamais bien compris ce qui s'etait passé.
Revenir en haut Aller en bas
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

muscle car >> votre truc ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: muscle car >> votre truc ou pas ?   muscle car >> votre truc ou pas ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:25

J'en ai jamais vu dans la région ! La seule Murcielago que j'ai vu c'était sur une autoroute donc autant dire que je l'ai pas bien vu !!!

Sinon il y a une Gallardo qui tourne dans les parages, le proprio est un SDF* qui réside vers Sucé sur Erdre.

* SDF = Sans Difficulté Financière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




muscle car >> votre truc ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: muscle car >> votre truc ou pas ?   muscle car >> votre truc ou pas ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:07

j'adore ta définition de sdf............
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

muscle car >> votre truc ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: muscle car >> votre truc ou pas ?   muscle car >> votre truc ou pas ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:46

Moi je parle du design extérieur jenn ! Comment veux-tu comparer une muscle car à nos voitures européennes ?????

Tu sais, ce dont je suis certain, c'est que l'intérieur des bagnoles est beaucoup plus soigné en Europe que n'importe ou dans le monde ! Et j'adore ça ! Smile

Pour en revenir aux muscle car, celle que j'ai toujours aimé c'est elle:

muscle car >> votre truc ou pas ? 100_1310
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

muscle car >> votre truc ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: muscle car >> votre truc ou pas ?   muscle car >> votre truc ou pas ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:07

Quelqu'un sait dans quelle série on voit cette voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




muscle car >> votre truc ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: muscle car >> votre truc ou pas ?   muscle car >> votre truc ou pas ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:30

ah oui j'ia le générique en tete, happy days voila, ou shériff faismoi peur j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
pyves313
Président de la République Populaire 1664
pyves313


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague
Date d'inscription : 27/07/2007

muscle car >> votre truc ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: muscle car >> votre truc ou pas ?   muscle car >> votre truc ou pas ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:37

Ah la Chevelle 454, la Plymouth Superbird, la Dodge Charger Super Bee 426 Hemi, la Buick Special, ...

Réponse : Shérif fais-moi peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rotterdam313.blogspot.com
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

muscle car >> votre truc ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: muscle car >> votre truc ou pas ?   muscle car >> votre truc ou pas ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:09

C'est une Dodge Charger Smile
Pour les puristes, voilà un site sympa:

http://www.musclecarclub.com/musclecars/dodge-charger/dodge-charger-pictures.shtml
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

muscle car >> votre truc ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: muscle car >> votre truc ou pas ?   muscle car >> votre truc ou pas ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:29

la nouvelle Dodge Challenger a du mérite, mais je préferais sa version 1970muscle car >> votre truc ou pas ? 2006-Dodge-Challenger-Concept-SA-Top-1024x768
Revenir en haut Aller en bas
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

muscle car >> votre truc ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: muscle car >> votre truc ou pas ?   muscle car >> votre truc ou pas ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:23

c'est joli mais c'est pas mon truc ! j'avoue que même les modèles type années 80 ils ont la classe quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

muscle car >> votre truc ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: muscle car >> votre truc ou pas ?   muscle car >> votre truc ou pas ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:28

Arf, concernant les american muscle, je vote pour la dodge charger version 1968 !!!

Cependant, j'ai une préférence pour la chevrolet camaro SS de 1968 !

muscle car >> votre truc ou pas ? Chevrolet_camaro_ss_1967

De la même manière, les plus récentes m'attirent particulièrement:

muscle car >> votre truc ou pas ? 1

Je me souviens encore du ronronnement de celle qu'avait l'un de mes voisin... le 4.2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

muscle car >> votre truc ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: muscle car >> votre truc ou pas ?   muscle car >> votre truc ou pas ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:43

la dodge challenger 1968 oui tout comem son modele 1970 décapotable, les autres moins
Revenir en haut Aller en bas
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

muscle car >> votre truc ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: muscle car >> votre truc ou pas ?   muscle car >> votre truc ou pas ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:46

il y a rien de tel qu'une muscle car sur une AUTOBAHN ^^ ceux qui ont jour taté la vraie autobahn comprendront héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

muscle car >> votre truc ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: muscle car >> votre truc ou pas ?   muscle car >> votre truc ou pas ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:39

Oué mais une autobahn c'est beau même avec une voiture européenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

muscle car >> votre truc ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: muscle car >> votre truc ou pas ?   muscle car >> votre truc ou pas ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:50

c'est beau avec n'importe quelle voiture qui peut dépasser les 200kmh déja, le mieux etant de pouvoir dépasser les 250, cette fameuse autolimite des voiture européenne que d'ailleur je comprend pas
a quoi ca sert de la fixé aussi haut car en europe (sauf autobahn et encore) c'est 130 max.
pourquoi aps les laisser débridé dasn el fonds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





muscle car >> votre truc ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: muscle car >> votre truc ou pas ?   muscle car >> votre truc ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
muscle car >> votre truc ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre bureau ???
» votre fournisseur d acces
» votre niveau d'estime
» Quelle est votre configuration ?
» taille de votre outil ( ECRAN)!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hobbies :: Le coin de la mécanique ! :: Voitures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser