Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi vous

Aller en bas 
+6
Lucie
alonsojp
odile_deray
saf
fanouchka
legione
10 participants
AuteurMessage
vanillas
Invité




Vous écoutez quoi vous Empty
MessageSujet: Vous écoutez quoi vous   Vous écoutez quoi vous Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:38

Moi en ce moment mon MP3 est à fond avec les cours de crimino de mme herzog evans, mais en général, je me fais des compils à moi, avec de la musique irlandaise, variètés françaises, et américaines
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Vous écoutez quoi vous Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous   Vous écoutez quoi vous Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:43

Tout sauf la musique française et le classique !
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
fanouchka
Fan du Godemiché
fanouchka


Nombre de messages : 353
Age : 64
Localisation : Chamalières (63400)
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous écoutez quoi vous Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous   Vous écoutez quoi vous Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:20

J'écoute la variété française, je fais cependant une exception pour certains groupe anglo-saxons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

Vous écoutez quoi vous Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous   Vous écoutez quoi vous Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:44

j'écoute de tout : je passe de Beethoven à Evanescence, à de la variété francaise (Maé ces temps-ci) à de la variété américaine (Bublé ces temps-ci ainsi que MIKAAAAA), du rap francais (Soprano) au rap US (50 de retour!)....
ouais en résumé j'écoute de tout, no limite
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hun
Invité




Vous écoutez quoi vous Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous   Vous écoutez quoi vous Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:13

Rap français surtout, US aussi (et j'évite un peu les mainstream), électro-dance, électro-hiphop, variétés quand c'est bien écrit, un soupçon de métal quand on me conseille bien, et c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
odile_deray
Fan du Godemiché



Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : au pays des pochs (brest!!!)
Date d'inscription : 11/08/2007

Vous écoutez quoi vous Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous   Vous écoutez quoi vous Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:30

LA RUE KETANOU!!!! Merzhin et Nirvana (un ptit groupe pas connu du tout... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=H-KKKs0f6hg
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

Vous écoutez quoi vous Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous   Vous écoutez quoi vous Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:52

c quoi comme style ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi vous Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous   Vous écoutez quoi vous Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:13

moi c surtout pop rock : Lene Marlin, Kim wilde, travis...
En variété française j'aime bcp balavoine, goldman, gainsbourg et michel berger

j'écoute aussi des musiques new age comme Enya ou Lisa gerrard
Du classique surtout du piano

bref je suis assez ouvert mais j'avoue être très obtu pour le rap et tout ce qui est musique metal, hard rock (non mais le mec il chante.. ou il cri ? faut me dire quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

Vous écoutez quoi vous Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous   Vous écoutez quoi vous Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:29

Citation :
Kim wilde

Mes nuits sans Kim Wilde.... tibididi....... C'est une chanson de Laurent Voulzy pour ceux qui connaissent pas.

Alors moi j'ai un peu les mêmes goûts que Babord, j'aime bien Goldman, Hallyday, Balavoine, Garou, Calogero, Céline Dion, Noir Desir, Bruno Pelletier...

En international : Phil Collins avec une préférence pour la période Genesis, Cindy Lauper, Lene Marlin, The Servant, The Corrs, Seal...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Forumeur puceau !
Lucie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous écoutez quoi vous Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous   Vous écoutez quoi vous Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:36

Même si je suis capable de tout écouter sans broncher (a part peut être Tragédie et compagine où je suis obligée de me moquer, nan mais sérieux...) , c'est essentiellement du rock et du punk (Anti Flag, Arctic Monkeys, American Hi-Fi, Franz Ferdinand, Billy Talent, Foo Fighters, Blink 182, (+44), Green Day, Bad Religion, The Loved Ones, Guerilla Poubelle, Muse...), du rock irlandais (Flogging Molly et les Dropkick Murphys, à découvrir de toute urgence !) et de temps en tant la nouvelle scène française (surtout les Fatals Picards). Ah et aussi les BO de séries comme Buffy (oui j'ai honte, mais la musique est géniale quand même), Friends, OTH (g honte aussi^^) et surtout Scrubs. Niveau chanson française, Goldman reste une valeur sûre, Balavoine, Jacques Brel...Voilute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Vous écoutez quoi vous Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous   Vous écoutez quoi vous Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:51

babord a écrit:
j'écoute aussi des musiques new age comme Enya ou Lisa gerrard
Tu devrais un peu regarder les webradio de Winamp. Je pense surtout à la collection DIGITALLY IMPORTED de la rubrique AmBIENT
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Invité
Invité




Vous écoutez quoi vous Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous   Vous écoutez quoi vous Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:19

ok je vais y penser !
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

Vous écoutez quoi vous Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous   Vous écoutez quoi vous Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:44

Alors moi c'est plutôt chanson française : Calo (qui s'en serait douté ?!), Mylène Farmer, Emmanuel Moire, Michel Polnareff, Céline Dion, Chritpohe Maé, les classiques de la chanson française, mais aussi beaucoup les comédies musicales (Notre Dame de Paris et le Roi Soleil sont mes préférées), mais aussi des artistes divers et variés genre Renan Luce (en boucle en ce moment), Tryo depuis peu, les Wriggles (j'adooore !), M (incontournable !), et plein d'autres.
Il peut m'arriver d'écouter du classique (enfin des fois j'ai même pas le choix à l'école de musique alors...), Apocalyptica aussi j'aime beaucoup, du jazz aussi, genre Ray Charles, Otis redding (je sais pas si c'est dans la catégorie jazz mais je me comprends), j'aime beaucoup James Morisson, Mika; etc...
Ah aussi mes grands trips en soirée c'est : la salsa du démon, la danse des canards, tragédie, Diam's (jeune demoiselle !), K-maro, et autres... et les disney aussi pour refaire la scène du tapis volant en chantant ce rêve bleu !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

Vous écoutez quoi vous Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous   Vous écoutez quoi vous Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:11

En ce moment je lache plus la house.
Revenir en haut Aller en bas
pyves313
Président de la République Populaire 1664
pyves313


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague
Date d'inscription : 27/07/2007

Vous écoutez quoi vous Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous   Vous écoutez quoi vous Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:07

De tout, du moment que c'est de la bonne ! Smile

Passer de Hacride à Chopin en passant par Amy Winehouse, Blur, Otis Redding, Oliver Cheatham, Nosfell, Souchon (le père, pas le fils), The Roots ou encore du gros Manu le Malin qui tache ... ça ne me pose aucun problème ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rotterdam313.blogspot.com
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

Vous écoutez quoi vous Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous   Vous écoutez quoi vous Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:28

pyves313 a écrit:
De tout, du moment que c'est de la bonne ! Smile

Passer de Hacride à Chopin en passant par Amy Winehouse, Blur, Otis Redding, Oliver Cheatham, Nosfell, Souchon (le père, pas le fils), The Roots ou encore du gros Manu le Malin qui tache ... ça ne me pose aucun problème ! Razz

Tu serais pas un mec bien toi ?! Otis Redding, j'adore ! Et on retrouve un de ses chansons dans RRRrrrr!!! lors de la scène "d'amour" entre le chef de la tribu des cheveux propres et sa femme dans leur chambre (PS : pour ceux qui connaissent, je kiiiiffe les chaussons en poissons du chef !).
"i've been loviiiing youuuu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
pyves313
Président de la République Populaire 1664
pyves313


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague
Date d'inscription : 27/07/2007

Vous écoutez quoi vous Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous   Vous écoutez quoi vous Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:57

Si si, c'est possible, que je sois un mec bien. Very Happy

Enfin, ce ne sont que 2 exemples parmi tant d'autres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rotterdam313.blogspot.com
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous écoutez quoi vous Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous   Vous écoutez quoi vous Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:57

moi je dis Pink Floyd , c'est tout, et le rest est à jeter sans autre forme de procès
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Vous écoutez quoi vous Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous   Vous écoutez quoi vous Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:55

Et Deep Purple alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous écoutez quoi vous Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous   Vous écoutez quoi vous Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:13

c'est pas pareil. et puis pour bosser, les écouter s'exiter sur leurs batteries et guitares t'empeche de te concentrer.
mais il est vrai qu'on peut rajouter les Beatles, Simon and Garfunkel et que sais je encore. (que des gars d'origine anglaise ou anglais meme, c'est curieux non?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi vous Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi vous   Vous écoutez quoi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi vous ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hobbies :: Sound & Vidéo ! :: La Zik !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser