Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Vous en pensez quoi vous ?

Aller en bas 
+2
pharael
lafolledecalo
6 participants
AuteurMessage
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Vous en pensez quoi vous ?   Vous en pensez quoi vous ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:14

Je voudrais savoir si certains d'entre vous utilisent des sous-marques (genre auchan par exmeple) de cartouches d'encre pour leur imprimante ? On dit que c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la longévité de l'imprimante...

Autrement utilisez-vous des seringues pour recharger vos cartouches ? Perso je l'ai fait mais j'ai arrêté car je pense que c'est ce qui a achevé une de mes buses d'impression. Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
Invité
Invité




Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi vous ?   Vous en pensez quoi vous ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:40

essayer de les acheté sur internet sinon moi à Bureau vallée car c'est moins cher là bas.
Revenir en haut Aller en bas
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi vous ?   Vous en pensez quoi vous ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:17

y'a hyperburo, sinon des magasin de déstockage de matériel info. internet est possible
mais jachete peu de matos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi vous ?   Vous en pensez quoi vous ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:00

moi sur inkclub sur internet... c'est 50% du prix d'une cartouche dans le commerce + une cartouche d'encre offerte à l'inscription et c'est un site super fiable, qui envoi vite les cartouches et de temps en temps des offres Wink

Voila toute façon je fait 60% d'achat sur le net Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi vous ?   Vous en pensez quoi vous ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:30

60% quelqu un qui a pas peur de payer en ligne, je fais de meme
quoi que un peu plus calme en ce moiment
Revenir en haut Aller en bas
Vogon
Aguicheuse à petit prix
Vogon


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/08/2007

Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi vous ?   Vous en pensez quoi vous ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:09

moi pas le choix j'ai plus de sous.
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi vous ?   Vous en pensez quoi vous ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:46

Je suis allé rechargé mes cartouches dans un magasin à commerce et je me suis bien fait arnaquer !! Ils te remplissent ça avec de l'encre coupé à l'eau !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Au bout de 3 mois, je n'ai plus d'encre ! une HONTE !

C'est pourquoi, la prochaine fois, je vais investir directement dans les cartouches HP, même si ça me vide le compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
lola
Voyeur en chaleur
lola


Nombre de messages : 497
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi vous ?   Vous en pensez quoi vous ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:24

moi j'achète sur le web sur le site d'imprimeplus c nettement moins cher, c'est vendu par lots et ça fonctionne nikel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi vous ?   Vous en pensez quoi vous ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:02

résultat des courses... vive les achats sur le net !! Non mais sérieux à ceux qui sont frileux.. y a bcp moins de risque de fraude que de vous faire piquer votre code bancaine après un retrait ou un achat Wink

Donc foncez le net est une mine d'or pour les astuces et payer moins cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Voyeur en chaleur
lola


Nombre de messages : 497
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi vous ?   Vous en pensez quoi vous ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:48

là dessus jsuis d'accord rien que pour mes piercings déjà que je paye 2 à 3 euros en moyenne ça me permet de changer souvent pour pas cher et avec des tout petits frais de port ! c vraiment génial ! pareil pour les cartouches d'encre mais aussi les bouquins de droit d'occaz, les petits objets gadget, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en pensez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi vous ?   Vous en pensez quoi vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de T. Parker ?
» Que pensez-vous de l'e-sport ?
» Que pensez-vous du catch ?
» Alors les filles, qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo / Matos High Tech :: Ordinateurs (PC) :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser