Nombre de messages : 1264 Age : 38 Localisation : Dans les bras du Gourou !! Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Vous en pensez quoi vous ? Mar 11 Déc - 23:14
Je voudrais savoir si certains d'entre vous utilisent des sous-marques (genre auchan par exmeple) de cartouches d'encre pour leur imprimante ? On dit que c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la longévité de l'imprimante...
Autrement utilisez-vous des seringues pour recharger vos cartouches ? Perso je l'ai fait mais j'ai arrêté car je pense que c'est ce qui a achevé une de mes buses d'impression. Votre avis ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vous en pensez quoi vous ? Mar 11 Déc - 23:40
essayer de les acheté sur internet sinon moi à Bureau vallée car c'est moins cher là bas.
pharael Le Jacky de l'octavia !
Nombre de messages : 2385 Age : 39 Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Vous en pensez quoi vous ? Mer 12 Déc - 0:17
y'a hyperburo, sinon des magasin de déstockage de matériel info. internet est possible mais jachete peu de matos
Invité Invité
Sujet: Re: Vous en pensez quoi vous ? Mer 12 Déc - 1:00
moi sur inkclub sur internet... c'est 50% du prix d'une cartouche dans le commerce + une cartouche d'encre offerte à l'inscription et c'est un site super fiable, qui envoi vite les cartouches et de temps en temps des offres
Voila toute façon je fait 60% d'achat sur le net
Karé Juriste Pipeur
Nombre de messages : 681 Age : 42 Localisation : DTC aussi mais avec une pipe Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Vous en pensez quoi vous ? Mer 12 Déc - 1:30
60% quelqu un qui a pas peur de payer en ligne, je fais de meme quoi que un peu plus calme en ce moiment
Vogon Aguicheuse à petit prix
Sujet: Re: Vous en pensez quoi vous ? Mer 12 Déc - 2:09
moi pas le choix j'ai plus de sous.
legione Le Gourou
Nombre de messages : 3507 Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-) Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Vous en pensez quoi vous ? Mer 12 Déc - 2:46
Je suis allé rechargé mes cartouches dans un magasin à commerce et je me suis bien fait arnaquer !! Ils te remplissent ça avec de l'encre coupé à l'eau !!!
Au bout de 3 mois, je n'ai plus d'encre ! une HONTE !
C'est pourquoi, la prochaine fois, je vais investir directement dans les cartouches HP, même si ça me vide le compte
lola Voyeur en chaleur
Sujet: Re: Vous en pensez quoi vous ? Mer 12 Déc - 15:24
moi j'achète sur le web sur le site d'imprimeplus c nettement moins cher, c'est vendu par lots et ça fonctionne nikel !
Invité Invité
Sujet: Re: Vous en pensez quoi vous ? Mer 12 Déc - 20:02
résultat des courses... vive les achats sur le net !! Non mais sérieux à ceux qui sont frileux.. y a bcp moins de risque de fraude que de vous faire piquer votre code bancaine après un retrait ou un achat
Donc foncez le net est une mine d'or pour les astuces et payer moins cher !!!!
lola Voyeur en chaleur
Sujet: Re: Vous en pensez quoi vous ? Mer 12 Déc - 20:48
là dessus jsuis d'accord rien que pour mes piercings déjà que je paye 2 à 3 euros en moyenne ça me permet de changer souvent pour pas cher et avec des tout petits frais de port ! c vraiment génial ! pareil pour les cartouches d'encre mais aussi les bouquins de droit d'occaz, les petits objets gadget, etc etc