Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ

Aller en bas 
+11
odile_deray
pharael
Vogon
fanouchka
lola
lafolledecalo
Jimmy Warrior
alonsojp
legione
birguinie
Lordofthegolf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le résultat de France-Nouvelle Zélande
Une branlée mémorable
{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Vote_lcap15%{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Une défaite avec les honneurs
{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Vote_lcap8%{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Une victoire étriquée
{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Vote_lcap54%{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Une victoire respectable(+10 points d'écarts)
{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Vote_lcap8%{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Une victoire écrasante
{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Vote_lcap8%{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J'en sais rien
{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Vote_lcap7%{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je m'en fous !
{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Vote_lcap0%{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ   {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:58

Moi j'aurais voulu être une petite fille comme y a eu à a fin pour que Vincent me prenne dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ   {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:04

lafolledecalo a écrit:
Moi j'aurais voulu être une petite fille comme y a eu à a fin pour que Vincent me prenne dans ses bras !
Tu es une petite fille par rapport à lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ   {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:37

1m78 pour 85kg c'est bien pour moi ! 26 ans... impec ! je prends !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
fanouchka
Fan du Godemiché
fanouchka


Nombre de messages : 353
Age : 63
Localisation : Chamalières (63400)
Date d'inscription : 03/09/2007

{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ   {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:45

Un seul mot pour ce match : GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Warrior
Impuissant
Jimmy Warrior


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 16/09/2007

{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ   {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:05

Quel match ! Je ne pensais pas qu'on allait le remporter. Mea culpa les bleus !
Les dix dernières minutes étaient tellement intenses !
Revenir en haut Aller en bas
johann
Invité




{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ   {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:15

J'ai mis victoire écrasante ...
Les bleus avaient gagnés dans leur tête dès qu'ils sont rerentrés sur le terrain après la mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ   {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:45

Je suis pas pret d'oublier l'image des français faisant face au haka...
Revenir en haut Aller en bas
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ   {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:20

match qui ne m'a jamais autant fait vibrer!! faut dire que j'étais la seule de mon entourage à dire "peut être qu'il y a un espoir"
Today j'ai gagné les 5 paris que j'ai fait et empoché près de 100 euros Very Happy
Il ne faut jamais sous estimer un français, il est par nature imprévisible!
Revenir en haut Aller en bas
fanouchka
Fan du Godemiché
fanouchka


Nombre de messages : 353
Age : 63
Localisation : Chamalières (63400)
Date d'inscription : 03/09/2007

{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ   {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:34

Ne dit-on pas "Impossible n'est pas français" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Warrior
Impuissant
Jimmy Warrior


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 16/09/2007

{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ   {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:00

johann a écrit:
Les bleus avaient gagnés dans leur tête dès qu'ils sont rerentrés sur le terrain après la mi-temps

Ils ont surtout du se faire remonter les bretelles façon Laporte à la mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ   {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:49

pepe a écrit:
Je suis pas pret d'oublier l'image des français faisant face au haka...

C'était magnifique ! Le regard de Chabal est exceptionnel. Je suis pas prêt d'oublier !

Je pense qu'il se sont raprochés pour forcer les all blacks à faire le Ka mate moins violent que le Kapa o Pango. Jamais une équipe a osé défier les blacks d'une telle façon !
Revenir en haut Aller en bas
odile_deray
Fan du Godemiché



Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : au pays des pochs (brest!!!)
Date d'inscription : 11/08/2007

{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ   {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:19

Au début je le sentais trop mal, mais passé la mi-temps, j'y ai cru dur comme fer! Je l'avais dit, le gris leur a porté la poisse!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=H-KKKs0f6hg
Vogon
Aguicheuse à petit prix
Vogon


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/08/2007

{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ   {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:34

heureusement que le en avant est passé pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
pyves313
Président de la République Populaire 1664
pyves313


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague
Date d'inscription : 27/07/2007

{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ   {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:47

Au Frog c'était terrible ! Et aux Chartrons aussi ... j'ai bien fait de ne pas y aller, il y avait trop de monde !

Mais pour le match itself, oui heureusement que l'en-avant n'a pas été sanctionné sur le 2è essai français ... On aurait quand même eu les moyens de mettre un autre essai, et surtout de passer les 9 points qui nous ont échappé en début de partie ...

Mais place aux Rosbifs, c'est l'important. Et bien sûr, ce sera ... au Frog & Rosbif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rotterdam313.blogspot.com
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ   {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:44

Moi j'ai peur que les joueurs soient vraiment crevés physiquement après une telle rencontre Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
fanouchka
Fan du Godemiché
fanouchka


Nombre de messages : 353
Age : 63
Localisation : Chamalières (63400)
Date d'inscription : 03/09/2007

{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ   {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:47

Moi aussi, leginone, mais, qu'elle équipe a été battue par l'Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lordofthegolf
Forumeur puceau !
Lordofthegolf


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/07/2007

{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ   {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:38

Un sous-produit d'équipe d'Australie, méconnaissable les kangourous sur cette affaire à croire qu'ils avaient encore en tete la finale de 2003.
Sinon à part Jauzion qui a un magnifique oeuf de pigeon à l'oeil et Sergio légèrement commotioné pas de vrais blessures mais plutot une bonne gueule de bois je dirais.
Depuis le début c'est annoncé qu'ils gagneront à trente, donc on en a 7 à faire rentrer au besoin (Mignoni étant toujours blessé) si certains sont pas assez frais, et les remplaçants contre les NZ peuvent tout aussi bien jouer titulaires.
L'important sera l'humilité, le sérieux, le travail et l'engagement. Si dans le combat on est sur la meme intensité que pour les Blacks, il y a de quoi faire exploser n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Warrior
Impuissant
Jimmy Warrior


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 16/09/2007

{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ   {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:45

ça serait vriament cocasse si la finale se déroulait entre la France et l'Argentine !

Ceci dit, l'Angleterre reste un vrai défi (surtout avec Wilkinson et le pragmatisme anglo-saxon) pour les français et l'Afrique du sud saura (je pense) s'imposer face aux argentins !
Revenir en haut Aller en bas
Vogon
Aguicheuse à petit prix
Vogon


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/08/2007

{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ   {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:13

c'est clairquewilkinson leposeur de peche pré-dropales a de quoi faire peur
Revenir en haut Aller en bas
odile_deray
Fan du Godemiché



Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : au pays des pochs (brest!!!)
Date d'inscription : 11/08/2007

{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ   {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:15

Sinon pour la finale dans 15 jours, ça vous dit qu'on se retrouve dans un bar? Je reviens sur Nantes ce wkd précis, j'aimerais pas mater le match toute seule devant ma télé! No
Même si la France n'était pas en finale ça pourait être sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=H-KKKs0f6hg
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ   {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:27

Moi ça me tente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ   {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:51

Bah ouais carrément ! je sais qu'avec des amis on se retrouve à chaque match en ville mais ils accepterons de voir du monde ! c'est pas des sauvages!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
odile_deray
Fan du Godemiché



Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : au pays des pochs (brest!!!)
Date d'inscription : 11/08/2007

{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ   {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:03

Moi j'en suis une, dixit une pote de Brest! Pendant un match, je jure plus que tout un bar rempli de supporters!!
ça dérange personne?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=H-KKKs0f6hg
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ   {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:00

Ah ça me pose pas de problème ! Je viens habillée en bleu blanc rouge et avec le drapeau sur les joues !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
Jimmy Warrior
Impuissant
Jimmy Warrior


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 16/09/2007

{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ   {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:45

Jour de deuil !

La perfide Albion a encore frappé contre la France ! Heureusement que cette défaite n'a pas été une autre Azincourt ou Trafalgar mais une défaite honorable contre une équipe d'exception. Une fois de plus l'histoire s'est répétée : "Messieurs les anglais tirez les premiers" et ils l'ont fait...

Ce qui m'énerve ce n'est pas d'avoir perdu un match en demi-finale de la coupe du monde mais c'est d'avoir perdu ce match contre les anglais.

A vous les bleus ! Nous avons tremblé avec vous contre les pumas, nous vous avons suivi étapes par étapes lors du 1er tour. Vous nous avez fait hurlé de joie contre les all blacks et vibré lors ce ce dernier match. Encore bravo et rendez-vous dans quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ   {RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{RUGBY}coupe du monde, FRA-NZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de rugby
» Le rugby
» {RUGBY} France Vs. Irlande [Vendredi 21 septembre]
» Le monde ch'ti
» salut tt le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité Sportive :: Sports Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser