Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le réchauffement climatique

Aller en bas 
+6
alonsojp
legione
pyves313
pharael
Jimmy Warrior
Joanna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

Le réchauffement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique   Le réchauffement climatique - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:19

pas de probleme pour ca j ai conseiller a raph de combler son desespoir en echangeant sa presence contre quelques euros hisoire de combler sa solitude en auto financant sa jaguar
seul le racolage est reprimé par notre Code pénal adoré
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Fan du Godemiché
Joanna


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Dans les nuages.......
Date d'inscription : 11/12/2007

Le réchauffement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique   Le réchauffement climatique - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:24

Ah tu es un vrai ami pour lui! Grace à toi il va pouvoir devenir un étudiant gigolo roulant en jaguar, le rêve de sa vie quoi!!!!
Bon sinon ne le prend pas mal mais je crois que je ne pourrais jamais personnelement être amie avec toi, ceci dit je n'ai ABSOLUMENT rien contre toi...........Mais les amitiers auusi constructive c'est toujours un peu effrayant..!


Euh, par contre essaye de limiter ce qu'il gagne à chaque fois, avec sa jaguar il risque de polluer pas mal, ceci dit tu estime qu'il lui faudra combien de temps pour pouvir s'en offrir une grâce à ses activités parascolaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

Le réchauffement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique   Le réchauffement climatique - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:29

ah nan t'en fait pas j ai juste proposer ce genre de service a raph pour joindre l'utile a l'agreable
je fais dans le matrimonial en principe avec mes amis et jsuis toujours la en cas de besoin parfois trop ca ma jouer des tours dans le passé car ya des vilains profiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Fan du Godemiché
Joanna


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Dans les nuages.......
Date d'inscription : 11/12/2007

Le réchauffement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique   Le réchauffement climatique - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:34

Non le genre de profiteur qui ne veulent pas te donner un pourcentage sur leur gains alors que grâce à toi, ils ont déjà pu joindre l'utile à l'agréable.

Et bien c'est profituer là ne mérite vraiment pas d'être de tes amis....Je veux bien te croire quand tu dis que tu fais aussi agence matrimonial, mais perso ça m'intéresse pas non plus, donc je risque pas de profiter de ta gentillesse.

Ceci dit, je profite déjà de tes révélations et je trouve ca, plutôt pas mal, je suis sure que tout le monde va les adorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

Le réchauffement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique   Le réchauffement climatique - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:36

oh oui j' en suis sur
ce ne sont plus mes amis
le karé peut etre mechant aussi quand on le trahit et fourbe parfois
ipso facto c est seulement a loccaz pour lagence matrimonial
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Fan du Godemiché
Joanna


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Dans les nuages.......
Date d'inscription : 11/12/2007

Le réchauffement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique   Le réchauffement climatique - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:40

Fourbe je sais pas pourquoi je te crois aussi, il faut bien l'être un peu pour pousser ses amis a des activités aussi lucrative!!! lol!
Mais je trouve que tu as surtout beaucoup d'imagination, d'ailleurs j'admire ta prévoyance d'avoir déjà regarder les risques potentiels encourrus dans le code pénal, là tu gère Like a Star @ heaven Cool
Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

Le réchauffement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique   Le réchauffement climatique - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:42

"Nullum crime nulla poena sine praevia lege poenali»
^^
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Fan du Godemiché
Joanna


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Dans les nuages.......
Date d'inscription : 11/12/2007

Le réchauffement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique   Le réchauffement climatique - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:45

Ouah je vois!!! impressionant, enfin pour un privatiste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réchauffement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique   Le réchauffement climatique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réchauffement climatique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser