Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux?

Aller en bas 
+4
pharael
lafolledecalo
A-Kami
Joanna
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joanna
Fan du Godemiché
Joanna


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Dans les nuages.......
Date d'inscription : 11/12/2007

Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux?   Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:28

Ps: je sais que ce n'est pas un manga, mais je trouvais pas où poster le sujet alors.................Voilà, ca m'amuserais beaucoup de savoir.........!
J'avoue j'ai pas cherché bccp!
Revenir en haut Aller en bas
A-Kami
Forumeur puceau !
A-Kami


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/01/2008

Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux?   Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:15

C vrai c de l'héroic fantasy mais c sympa aussi
Perso j'aime bien tous les perso de la communauté, mais un peu moins les hobbits et la reine des elfes elle est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux?   Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:06

Arwen j'adore, Aragorn (il est beauuuuuuu !) surtout quand ils parlent elfique je trouve ça super beau... par contre Legolas m'agace surtout dans le film ou on le prend pour un neuneu ! et Frodon reste mon chouchou quand même ! avec gollum grace à qui j'ai gagné ma PS2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux?   Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:34

Boromir j'aime bien: le méchant le salop etc mais il a un bon fonds et "sauve tout le monde", mais ja'ime bien jouer les méchant donc Saroumane ca ma plait
Revenir en haut Aller en bas
pyves313
Président de la République Populaire 1664
pyves313


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague
Date d'inscription : 27/07/2007

Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux?   Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:48

Il n'existe qu'une seule Trilogie !
Il n'y a qu'un seul retour et c'est pas celui du Roi, c'est celui du Jedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rotterdam313.blogspot.com
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux?   Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:35

pyves313 a écrit:
Il n'y a qu'un seul retour et c'est pas celui du Roi, c'est celui du Jedi Very Happy
T'es pas objectif toi ! T'es le fils de dark vador !
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux?   Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:17

Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? 658700 Pyves j'attends toujours mon combat au sabre-baguette!! la prochaine fois que tu ramènes tes fesses à nantes, achète 2 baguettes et je te mets la patée !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
pyves313
Président de la République Populaire 1664
pyves313


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague
Date d'inscription : 27/07/2007

Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux?   Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:39

Une baguette moulée suffira ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rotterdam313.blogspot.com
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux?   Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:47

prends du clacos ou du jambon pour se faire un sandwich ! après l'effort, le réconfort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux?   Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:25

vous allez vous bouffer du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Fan du Godemiché
Joanna


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Dans les nuages.......
Date d'inscription : 11/12/2007

Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux?   Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:00

Pffffffffff, d'abord starwars ils ont fait une deuxieme trilogie maintenant, alors pour le mythe de la trilogie c un peu foutu!!!!
Mais là n'est pas le débat ta le droit de préférer starwar, c pas le même univers de toute facon.

Moi je préfère les hobbits dansle film mon préférer c pipin, il est trognon!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux?   Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:18

moi je maintiens Boromir et oui, le pauvre, il ne doit pas etre tres considéré par les fan de la trilogie, ce qui est dommage car il a du potentiel pourtant.
et dasn la Guerre des Etoiles je ne saurais dire qui est mon préféré, peut etre Yoda héhé, bien que Obi Wan (le vrai, le vieux) soit assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux?   Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:47

Frodooooooooooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux?   Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:46

poil au fion
Revenir en haut Aller en bas
Vogon
Aguicheuse à petit prix
Vogon


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/08/2007

Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux?   Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:08

moi les nais ne taille à me tailler une pipe je suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux?   Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:35

oui mais moi il peut pas me tailler une pipe de toute façon, physiologiquement parlant ! Et puis l'acteur fait 1m65 ou 1m70 il me semble, et pas 1m10 comme dans l'univers de Tolkien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux?   Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:30

comparé a Jon, il reste nain
Revenir en haut Aller en bas
A-Kami
Forumeur puceau !
A-Kami


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/01/2008

Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux?   Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:32

Perso je préfère Aragorn et Solo, je suis plus héros solitaires avec un coté sombre (heu on s'en serai pas un peu douter lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Pym
Forumeur puceau !
Pym


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux?   Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:13

Les films n'existent pas ...

Dans le livre, mon préféré, clairement, c'est Samwise Gamgee ....
discret, fidèle, plein de bon sens et courageux lorsqu'il le faut ....
il se révèle particulièrement à partir de la fuite avec Frodo, c'est lui qui soutient toute l'expédition, fait toujours de son mieux, se bat contre Shelob, s'introduit seul dans la forteresse orc de Cirith Ungol , il porte l'anneau lorsque FRodo n'en peut plus et RESISTE A LA TENTATION et enfin c'est lui qui ressuscite le Shire après la dernière bataille ...
Loin des autres rois, princes ou autres grands seigneurs héroïques et sûrs d'eux mêmes, c'est un gars simple qui fait son devoir jusqu'au bout et finit en s'estimant indigne de l'estime de ses compatriotes ... en tout cas il souffre d'en recevoir plus que Frodo ... et puis lui aussi il a une histoire d'amour avec sa Rosie, toute simple, mais tellement plus touchante que les grands mariages des seigneurs de la Terre du Milieu ...

pour moi c'est le personnage clé de la saga .... toute l'oeuvre de Tolkien est dans ce personnage, tout son message et sa vision du monde et de l'héroïsme ...
Revenir en haut Aller en bas
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux?   Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:22

je ne me souviens des livres et de leur description, du coup l'image du film est resté
Revenir en haut Aller en bas
Pym
Forumeur puceau !
Pym


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux?   Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:50

pharael a écrit:
je ne me souviens des livres et de leur description, du coup l'image du film est resté

de toutes façons les films n'ont été fait que pour permettre aux fans de Star Wars de se sentir moins minable après leur seconde trilogie .... lol!

nivellement par le bas quoi ... j'adore Star Wars mais on compare pas un bon soap-opera grand public avec un chef d'oeuvre absolu de la littérature mondiale ... study

(normalement Pyves devrait intervenir dans les 10 minutes .... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
pyves313
Président de la République Populaire 1664
pyves313


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague
Date d'inscription : 27/07/2007

Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux?   Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:12

Les bouquins de SW (univers "standard") atteignent un niveau assez bas ... OK ils apportent un éclairage assez intéressant sur les coulisses de l'Alliance mais les films se suffisent à eux-mêmes. Il est d'ailleurs notable que les bouquins soient parus après les films.

Quant aux univers étendus, ce sont des grosses fanfics, cohérentes et plaisantes à lire, mais certainement pas des chefs-d'oeuvre, la faute à un univers Star Wars somme toute basique et assez manichéen.

Et c'est un avis de fan de la Trilogie (et de la fin de l'Episode III). farao
Revenir en haut Aller en bas
http://rotterdam313.blogspot.com
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux?   Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:27

Pym a écrit:
Les films n'existent pas ...

Dans le livre, mon préféré, clairement, c'est Samwise Gamgee ....
discret, fidèle, plein de bon sens et courageux lorsqu'il le faut ....
il se révèle particulièrement à partir de la fuite avec Frodo, c'est lui qui soutient toute l'expédition, fait toujours de son mieux, se bat contre Shelob, s'introduit seul dans la forteresse orc de Cirith Ungol , il porte l'anneau lorsque FRodo n'en peut plus et RESISTE A LA TENTATION et enfin c'est lui qui ressuscite le Shire après la dernière bataille ...
Loin des autres rois, princes ou autres grands seigneurs héroïques et sûrs d'eux mêmes, c'est un gars simple qui fait son devoir jusqu'au bout et finit en s'estimant indigne de l'estime de ses compatriotes ... en tout cas il souffre d'en recevoir plus que Frodo ... et puis lui aussi il a une histoire d'amour avec sa Rosie, toute simple, mais tellement plus touchante que les grands mariages des seigneurs de la Terre du Milieu ...

pour moi c'est le personnage clé de la saga .... toute l'oeuvre de Tolkien est dans ce personnage, tout son message et sa vision du monde et de l'héroïsme ...

C'est clair que Sam est le VRAI héros, je le pense aussi, je suis entièrement d'accord avec toi !! Mais moi je peux pas résister à Frodon !! mdr il est brun et bouclé comment je peux résister à ça ?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux?   Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:29

pyves313 a écrit:
de fan de la Trilogie (et de la fin de l'Episode III). farao

c'est vrai que y'a que ca de vvrai dasn la Guerre des Etoiles (je ne dis pas Star wars par anglophobie, mais j'ai les vieilles viédos et au générique, c'est La Guerre des Etoiles qui défilent et non le nom de star Wars, et je recherche des versions DVD ou cassettes récentes et internet, mais rien n'y faire, je ne retrouve pas ces vieilles versions)
Revenir en haut Aller en bas
Pym
Forumeur puceau !
Pym


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux?   Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:08

pyves313 a écrit:
Les bouquins de SW (univers "standard") atteignent un niveau assez bas ... OK ils apportent un éclairage assez intéressant sur les coulisses de l'Alliance mais les films se suffisent à eux-mêmes. Il est d'ailleurs notable que les bouquins soient parus après les films.

Quant aux univers étendus, ce sont des grosses fanfics, cohérentes et plaisantes à lire, mais certainement pas des chefs-d'oeuvre, la faute à un univers Star Wars somme toute basique et assez manichéen.

Et c'est un avis de fan de la Trilogie (et de la fin de l'Episode III). farao

pour le manichéisme de l'univers étendu, je sais pas si tu les as lu, mais je suis intrigué par les Star Wars: Legacy ....

ça se passe 100 ans après le NJO et les forces en présence sont maintenant 3 ou 4 ...
un Empire autoritaire mais épuré des maléfices siths et qui possede son propre ordre jedi .... un régime centralisé et unitaire soutenu par la majorité de sa population, sans etre trop répressif ni raciste ...
une République libérale et cosmopolite qui possede également son ordre jedi, qui privilégie le dialogue et la démocratie mais perd parfois en efficacité voire en unité ...
les 2 coexistent en paix ... en gros c'est la question de l'egalité versus la liberté ... Hobbes versus Locke ....

et pis il y a les siths comme d'hab ... et les contrebandiers ....

j'avoue que je suis curieux de lire ça ... ça me parait potentiellement bien interessant ... Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? 975863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux?   Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre perso préféré dans le seigneur des anneaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre objectif en muscu ?
» Quel est votre matos sonoR ?
» Quel sera votre prochain investissement ?
» Quel article !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hobbies :: Comics :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser