Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008

Aller en bas 
+7
pharael
legione
pyves313
Eléa
Joanna
Vogon
lafolledecalo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Empty
MessageSujet: parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008   parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:33

J'ai beaucoup rigolé en lisant cela puis en recherchant par moi même quelques vidéos ou articles sur cette jeune chanteuse lorraine !!!

http://divertissements.fr.msn.com/television/Article_Cindy_Sander.aspx

Vraiment bien rigolé...!!! une chanteuse à l'avenir... peut être pas si prometteur qu'elle l'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
Vogon
Aguicheuse à petit prix
Vogon


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/08/2007

parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008   parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:01

on tire pas sur une ambulance amélie
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Fan du Godemiché
Joanna


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Dans les nuages.......
Date d'inscription : 11/12/2007

parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008   parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:56

Pourquoi tu nous donne pas l'adresse de ton passage à la nouvelle star!! Tu pourrais peut être devenir toi aussi célèbre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Femme Fontaine
Eléa


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Nantes, cette bonne vieille ville de bretagne!
Date d'inscription : 01/05/2008

parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008   parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:01

rho comme c'est pas gentil de se moquer de cette pauvre "chanteuse" au talent, comment dire, ... heu... unique (enfin j'éspère!)!
pour preuve, en exclusivité son premier single (et éspérons le dernier!):
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafttwb.html
oubliez pas de branchez les baffes se serait tellement dommage! (moi, perso, j'ai pas réussi à l'écouter jusqu'au bout! )
allez courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008   parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:25

non mais faut voir la version ou elle chante en live à baltard c'est encore plus drole avec els images la tu rigole au moins!
mais elle a été viré du net ... allez savoir pourquoi trop ridciule
Revenir en haut Aller en bas
pyves313
Président de la République Populaire 1664
pyves313


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague
Date d'inscription : 27/07/2007

parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008   parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:54

Vogon a écrit:
on tire pas sur une ambulance amélie

Sur une ambulance, non ... sur une grosse moche sans talent, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotterdam313.blogspot.com
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008   parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:26

pyves313 a écrit:
Sur une ambulance, non ... sur une grosse moche sans talent, oui.
et sur un pseudo-chanteur chanteur révolutionnaire ??? (je ne vise personne... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008   parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:40

qui devrait se sentir visé?????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008   parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:07

Un barbu... musulman pharaon ? je ne sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Eléa
Femme Fontaine
Eléa


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Nantes, cette bonne vieille ville de bretagne!
Date d'inscription : 01/05/2008

parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008   parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:24

ou juif! va savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
chatonbogosse
Ejaculateur Précoce
chatonbogosse


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008

parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008   parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:43

we rabin raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Femme Fontaine
Eléa


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Nantes, cette bonne vieille ville de bretagne!
Date d'inscription : 01/05/2008

parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008   parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:09

dire que cette "chanteuse" était invitée chez cauet cette semaine! en même temps que dorothé!!...
EUHM
vous avez vu ça?!
Revenir en haut Aller en bas
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008   parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:27

elle ets peut etre pas fine (dasn tous les sens du terme) mais au moins tout le monde la connait maintenant, ca a du lui faire une publicité monstre
Revenir en haut Aller en bas
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008   parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:48

et de l'argent et comme beaucoup si dans 1 ans elle vend des disques ce sera comme les ex nvlles star ou star ac c'est a dire le dimanche en vide grenier ou en vert a la fnac
Revenir en haut Aller en bas
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008   parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:01

sauf Christophe Willem, qui est le seul qui soit devenu un chanteur reconnu et conscré tant par le public que par la profession, et y'a de quoi.
je sais plus quelle personnalité de la chanson avait dit, des bons chanteurs y'en a 1 tous les 10 ans, à propos des jeunes sortant des radio crochet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008   parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:57

y'a aussi jenifer et y'avait gregory lemarchal.
et puis amel bent
et christophe mae vient de griane de star tout comme emmanuel moire il me semble moins sur pour ce dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Femme Fontaine
Eléa


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Nantes, cette bonne vieille ville de bretagne!
Date d'inscription : 01/05/2008

parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008   parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:13

Oui pas faux jen y'a pas que christophe!
puis la valeur d'un chanteur ca ne se voit pas au 1er album, encore plus quand il bénéficie d'une telle pub que la télé réalité!! (quelle que soit l'emmission)
le 2ème album, il est attendu pour voir ce que ca donne , si l'attente du public ne s'éssouffle pas, etc, donc il faut voir ce que donne le 3ème album.
pour moi c'est celui là qui dit si tu as un véritable public ou non. et donc potentiellement une carrière qui s'étend sur la durée.
bref tout ça pour dire que ton christophe a encore ses preuves à faire...
Revenir en haut Aller en bas
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008   parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:26

jennifer on la voi pas tellemnt en ce moemnt, et gregory n'avait pas spcialement de talent, c'ets juste qu'il etait malade, ca a attiré l'apitoyment, et puis les disques d'un mort se vendent mieux.
vous seriez aller vois gregory en concert si l'occasion c'etait présenté.
Christophe mae oui en effet, à ceci pret que dans graine de star, les personnes se presentant ne faisainet pas que chanter, t'avais de tout.
pour revenir sur la Star Ac à part Nolwenn et jennifer, (et encore....) c'est nul; à la Nouvelle star, amel bent oui, mais elle avait aps gagné (comme olivia ruiz sur tf1 d'ailleurs, comme quoi mieux vaut etre perdant dans l'ensemble pour s'en sortir héhé), popstar je passe, à par les What For, qui etaient des nullité absolus qui se prenaient pour des stars haha, on pourrait en citer plein, mais celui qui pour l'instant reussi le mieux à mes yeux ca reste Christophe Willem qui a vendu plus de disques que tous les autres reuni (j'exagere je sais, mais c'ets pas loin d'etre la vérité)

et chritophe n'a plus de preuve à faire, car la proffession l'enssence, les critiques aussi, et le public est toujours au rendez vous.
vous vous rappelez peut etre pas, mais son 1er album vendu à plus de 700000 exemplaire (ce qui est rare avce internet) l'a été, sans publicité au départ, il s'est vendu sasn tapage médiatique, pour quelqu'un issu de ce genre d'émission décriée, c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008   parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:46

mat pokara fait carton (je naime pas perso)
chimene badi aussi meme si perdante
jenifer elle est en plein boum là elle a ressorti un album
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008   parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:50

A la poubelle toutes vos merdes !
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Eléa
Femme Fontaine
Eléa


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Nantes, cette bonne vieille ville de bretagne!
Date d'inscription : 01/05/2008

parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008   parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:31

ba on verra bien ce que ca donne sur le long terme ton willem! un album ca veux strictment rien dire d'autant plus qu'il était attendu donc bon c'est pas une surprise que se soit un succès.
et t'es de mauvaise foie grégory lemarchal il avait une voix superbe, en tout cas il a fait plus ses preuves que bien d'autres durant le temps qu'il a eu et c'était pas de la pitié! ca c'est faux!
Revenir en haut Aller en bas
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008   parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:51

il a une belle voix mais pas de quoi s'extasier, et puis regarde le nombres de disques posthumes qui se sont mieux vendus apres la mort du chanteur, que si ca se trouve les chanson n'auraient pas eu autant de succes. (elles en auraient eu quand meme car elle sont bien : Claude Francois et Balavoine en tete)
et meme si pour tous ce n'ets pas la "pitié" je suis pret à parier que beaucoup l'ont acheté que parce qu'il mort
Revenir en haut Aller en bas
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008   parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:21

Franchement raph t'y connais rien à la musique... grégory lemarvchal avait des capacités de dingues au niveau de son ambitus (sa capacité d'aller et dans le grave et dans l'aigu)... oui ton cricri monte bien aussi mais ne sois pas de mauvaise foi comme ça c'est totalement absurde!
Et quand tu dis que jenifer on entend pas parler d'elle c'est faux elle est en plein sous le feux de la rampe avec son nouvel album qui marche plutôt pas mal.
Chimène Badi est géniale sur scène, bien que ce soit pas trop mon style je l'ai vue elle est super impressionnante!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008   parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:23

Moi j'ai une grande capacité à aller vers les graves ^^ Les aiguës je laisse ça aux bonnes femmes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008   parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:59

Je veux voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008   parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parmis les inoubliables de la Nouvelle Star édition 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va gagner le championnat F1 2007/2008 ?
» Question Alonso saison 2007/2008
» Une Nouvelle !
» P'tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La MusiC :: L'actualité muKal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser