Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???

Aller en bas 
+6
Karé
Esile-enna
pyves313
Vogon
pepe
legione
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Empty
MessageSujet: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:45

J'adore Double dragon et Golden Axe !!!
Qui a ces jeux sous la main (et pour quelle plateforme) ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:38

Legendaire?

Un mario kart snes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hun
Invité




Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:51

Mario Kart N64 pour pas saigner des yeux.
Ya une pléthore de jeux que je pourrais citer, après légendaires cest très très discutable yen a qui ont pu être déterminant pour l'industrie et son évolution et d'autres qui nous ont marqués sans être des mega hit à la Command And Conquer ou (lol) Tetris.
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:04

Duke nukem 3D aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vogon
Aguicheuse à petit prix
Vogon


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/08/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:19

ff7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:39

tetris, mario bros
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:20

Carmageddon 2
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Adam Hun
Invité




Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:56

Le fou le 1 est au moins 100 fois plus culte. Le 2 ramait honteusement sur toutes machines, il était mou du genou comme je sais pas quoi, avec une ambiance pas terrible. Censuré à sa sortie en plus (zombies au lieu de gens).
Le 1 sté culte avec les pilotes aux visages cramés, qui hurlaient... Les machines de foufous, les voitures à gagner complètement aléatoirement, puis les bugs sous Windows 95 (culte au moins deux fois)...
Sinon je pourrais citer :
Earthworm Jim 1 & 2 (les autres c'est pêché)
Street Racer
Yoshi Island 2
Duke Nukem 3D (normal)
Hexen
Blood 1 & 2
Street Fighters 2
La série des Fatal Fury (Mark of The Wolves la tuerie)
Last Blade 1 & 2
Sonic 3 & Knuckles (prélude énorme aux épisodes Dreamcast)
Half Life
Streets Of Rage (toute la série)
Quack Shot
World Of Illusion
Giant Citizen Kabuto
Max Payne
...
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:19

Carmageddon 2 ramait sur toute les machines ?
Nan Nan ! Moi je me souviens de mon P3 avec ma superbe 3dfx Voodoo 2 toute neuve que j'avais payé 2000 francs à l'époque ! ça ne ramait pas du tout !

Le 1 j'avais adoré mais bon, niveau graphique le 2 est bien meilleur ! Et concernant les zombies, je vois pas la différence d'autant plus qu'avec les patch tu peux mettre des humains à la place Smile

Sinon oui Street Racer et street of race tu as raison ! Trop bon ! Par contre Sonic mwé bof Razz


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Adam Hun
Invité




Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:23

Sonic 3 et Knuckles, je dis bien !
C'était vraiment sympathique, et puis yavait Hyper Sonic/Knuckles et Super Tails, et une histoire suivie qui se combianit dans des niveaux inédit avec la combinaison des deux cartouches...
Pour Carmageddon, j'ai préféré l'ambiance glauque du premier, le deuxième avait certes des graphismes meilleurs (logique en même temps) mais je trouvais les véhicules trop facilement pétables, et je maintiens qu'il ramait sur énormément de machines : ma dernière bécane qui moulinait à 1Ghz à l'époque avec une geforce 4 Ti4200 64Mo et 512 de RAM n'arrivait pas à le faire aller bien vite. Et les bugs...
En légende ya aussi Twinkle Star Sprites un confidentiel jeu de shoot à scrolling vertical et compétitif sur NeoGeo.... Je ne compte plus les heures dessus...
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:28

Ben moi j'ai Carmageddon sur mon PC à l'heure actuelle et il tourne très bien Smile
Tu devrais à nouveau tenter le coup ! C'est vraiment rare ce genre de jeu de nos jours Smile Et pourquoi pas se faire une partie en LAN entre forumeur ! Laughing

Les jeux de neogeo sont tous legendaires ! Va voir sur Ebay le tarif...hallucinant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Adam Hun
Invité




Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:22

Ah nan impossible je veux pas pleurer... A l'époque c'était des bijoux... Une 2D impeccable pour des graphismes parfois extremmement bluffant (notamment Mark Of The Wolves, chef d'oeuvre). Par contre non, certains sont des grosses daubes, et surtout impossibles à comprendre pour une part pour nous européens.
Carma 2 pourquoi pas, même si j'ai pas sur moi ma version tipiak que j'avais à une lointaine époque où les graveurs étaient des objets de luxes (en 4x s'il vous plait, vendus sous le manteau au lycée).
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:42

Ahah c'est bien vrai ça !
Je me souviens encore de mes 1ers ordi sans lecteur CD ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pyves313
Président de la République Populaire 1664
pyves313


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague
Date d'inscription : 27/07/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:38

FF7 ... et je suis en plein trip puisque je m'y suis remis, que j'ai maté FF7:AC (il est pas terrible mais bon ...), et que la mort et le souvenir d'Aerith me font toujours autant de peine Crying or Very sad

Y'a aussi Warcraft 1, 2, Command and Conquer - Red Alert, ISS Pro '98, Formula One Grand Prix et Grand Prix 2 (sur PC), X-Wing, Duke Nukem 3D, R-Type, Gradius ... et les Metal Gear sur MSX king
Revenir en haut Aller en bas
http://rotterdam313.blogspot.com
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:41

Metal Slug et NFL BLITZ !
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Vogon
Aguicheuse à petit prix
Vogon


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/08/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:40

ff6 que j'ai sur super nes en ce moment même et que j'entends ù'appeler très fort
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hun
Invité




Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:59

Metal Slug pour moi les légendaires c'est "tous sauf après le 3"... Le 4 est fendard et le 5 rajoute quelques petits plus, mais impossible de retrouver le panache et le peps du 3 ou du X.
Sinon bah Aladin sur Megadrive (et pas sur Super Nes avec un boss au rabais et un niveau pourri dans le palais...) et la série des Mortal Kombat, jusqau Ultimate Mortal Kombat 3 (après le reste, c'est comme le sous-titres d'un des suivants : Deception).
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:25

J'ai oublié WORMS et Nascar racing 2 >>> j'adore quand je peux choisir les noms des joueurs adverses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Adam Hun
Invité




Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:59

Worms, légendaires ouais sauf en 3D. Les 2D sont géniaux même si entre le 2 et le World Party ya des itérations inutiles.
Last Blade 2 que j'ai adoré.
Les Samuraï Shodown et leur gameplay élitiste...
Revenir en haut Aller en bas
Esile-enna
Forumeur puceau !
Esile-enna


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Nantes ; La Tranche sur Mer
Date d'inscription : 27/08/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:27

Shining force I et II sur megadrive, indetrônable pour moi...Toute la série des phantasy star en Sega, bien sûr les streets of rage, et sonic!
Revenir en haut Aller en bas
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:04

killer instinct street fighter2 super mario kart et iss demuxe sur snes
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hun
Invité




Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:50

Une fille qui a joué à des RPG ! Un miraaaacle ! Razz
Nan mais c'est assez rare pour être noté. Si j'ai pas dit, je rajoute Golden Eye 64, System Shock 2, Deus Ex, Warzone 2100, Interstate 76...
Revenir en haut Aller en bas
Esile-enna
Forumeur puceau !
Esile-enna


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Nantes ; La Tranche sur Mer
Date d'inscription : 27/08/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:13

lol c'est vrai que les nanas qui jouent à ces jeux-là ne courent pas les rues...influence paternelle à remercier pour mon cas!!(je jouais tout de même parallèlement au monde de Barbie et à mickey sur megadrive...) sinon en ce moment c'est tournoi de Mario kart sur gamecube!imbattable!
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:15

Pandora directive ! Un grand jeu que j'avais sur PC avec ses 6 CDs !
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:35

Adam Hunter a écrit:
Une fille qui a joué à des RPG ! Un miraaaacle ! Razz
.

jvois pas ou est le miracle ma cherie joue depuis toujours a des rpg
toi qui est contre la discrimination et de mettre des gens dans des cases ca en fait un bel exemple donc les mecs c est foot fps et rpg et les filles c est mario et mickey mais bon on va pas polemiquer quand meme on est pas la pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi vous ?
» jeux de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo / Matos High Tech :: Oldies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser