Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???

Aller en bas 
+6
Karé
Esile-enna
pyves313
Vogon
pepe
legione
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:50

Diablo 2
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Invité
Invité




Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:15

rpg, traduction svp?
j'aurais le temps je crois que fps me plairait ainsi... moi j'aime bcp les courses de voitures genre nascar .... j'adorai jouer à ca sur pc y'a qqs anées
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:59

Nascar racing 2 était une tuerie ! Tu pouvais mettre le nom de tes potes et tout !

RPG = role playing game >>> Le jeu de rôle est un jeu où le joueur incarne un personnage qui évolue dans un environnement. Le personnage est assez libre mais on a toujours une quête principale. La principale différence d'un tel jeu face à un jeu d'aventure, avec lequel il partage souvent un très gros inventaire, est que le jeu de rôle se caractérise essentiellement par les facultés d'évolution du personnage. Ces évolutions auront lieu le plus souvent à la suite d'épreuves plus ou moins complexes qui feront gagner la possibilité d'évoluer telle ou telle caractéristique. Dans beaucoup de jeux de rôle, le droit d'évoluer est donné par un capital de points d'expérience, qui une fois accumulés, vont donner un certain nombre de points d'évolution. Ces points seront répartis soit par le joueur, soit automatiquement, sur les différentes facultés du personnages, qui peuvent être la force, l'agilité, l'endurance, l'intelligence, la chance, etc.

Une autre manière d'évoluer consiste à se procurer des équipements de plus en plus efficaces : armes, armures, potions, sorts...
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
johann
Invité




Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:20

zelda
ff VII (et le 6 aussi)
baldur's gate
counter strike
sonic
mario
civilization
tekken
street fighter 2

p.s. ma chérie aussi joue aux RPGs (et à burnout aussi :p)
je vois pas ou est le pb
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:41

GTA 1 et San Andreas
Halo 1
Ghost Recon (pour le solo)
Raven Shield (pour le multi)
Paperboy
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Adam Hun
Invité




Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:06

Par rapport à ma remarque sur les filles et les jeux-vidéos... J'aurais du mettre des smileys histoire de faire bien voir que c'était un brin de second degré... La faute à mon empressement et ma direction vers réponse rapide.
Pas besoin de sortir les crocs, mais j'ai juste sorti un vieux stéréotypes de fond de tiroir, pas la peine de mettre ma tête sur une pique parce que vos nanas jouent à des jeux-videos (ma mienne aussi d'ailleurs alors...).
Ah par contre pour els derniers exemples... On est pas dans le topic oldies ? Ou alors l'intit' du topic prime sur sa catégorie...
Dans ce cas, allons y gaiement avec Half Life et ses addons, le 2, tous les Prince Of Persia récents, Act of War...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:34

tomb raider fait il parti des rpg si oui je kiffé trop ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:50

OUPS !
C'est vrai qu'on est dans la section oldies ! Désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Adam Hun
Invité




Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:52

jen a écrit:
tomb raider fait il parti des rpg si oui je kiffé trop ce jeu
Ah mais non hérésie, même si yavait bien quelques éléments (invenaire, map etc), c'est de l'action/aventure (plate forme diraient les vieux gamers)
Des RPG yen a de quelques types :
A-RPG : où les combats sont résolus en temps réel
T-RPG : les jeux de plateau un peu avec les placements
C-RPG : les classiques, combat tour par tour, Xp, level etc
et puis les MMORPG avec les millions de fans, le Co-RPG avec Guild Wars...
Revenir en haut Aller en bas
johann
Invité




Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:04

et FFXII c est un AC RPG ?
lol
j aime pas trop ce genre de classification qui cloisonne les esprits de nos chers concepteurs même si tu a bien expliqué
tomb raider c est une infame bouse de plateforme
injouable
pas de scénario
poubelle
action
tactical
et classical ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hun
Invité




Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:56

Ma classification date de 97 hein, je l'ai aps actualisé des masses depuis... J'essayais d'aiguiller jen sur un truc de base. Si tu commences à dire qu'il n'y aucune catégories, ça n'aide pas quelqu'un qui n'y connait que peu.
Personnellement je n'aime pas trop non plus ce genre de classification, parce que du coup, on est bien embété avec un Deus Ex ou un Morrowind. Pour ce qui est des concepteurs mêmes, je pense que la période où la classification les bride a vécu, quand tu vois les rayons de la fnac, ou des boutiques en ligne, on croit rever...
Revenir en haut Aller en bas
johann
Invité




Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:11

ouai jsuis sur qu on pourrait aller encore plus loin ...
J'aimerai qu'on remette au gout du jour un bon vieux jeu comme SHENMUE !
ça c'est du légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:09

tu as la version 2 sur xbox sinon un grand classique legendaire secret of mana/ secret of evermore / et mystic quest FF
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:33

Marvel vs. Capcom
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:23

Lemmings
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:13

bon jp frnachement tu sooule avec ton flood! tu ferai mieu de reviser le crfpa ou te préparer à ton rencard! remarque à cette heure tu es peut être en train de conclure
Revenir en haut Aller en bas
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:49

C'est pas un flood ! Lemings est un vieux jeu rigolo je passais du temps quand j'étais petit.
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:00

Sur ce coup là JP a raison Mdr !
J'ai moi même joué à Lemings ! mais ce jeu a cédé sa place à Worms dans mon PC:)
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
Spaceman20
Forumeur puceau !
Spaceman20


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:32

Light Crusader sur Mega Drive!! je viens de le finir pour la première fois de ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:33

Age of empire que j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:10

alonsojp a écrit:
Age of empire que j'aime bien aussi
Surtout le II
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:10

pour moi le jeu légendaire par excellence, c'est Alex Kid sur Master system II. un vrai jeu, long dur, limite impossible, car y'a pas de sauvegarde, et surtout tres varié.

sur Pc je dirais que pour moi y'a Deus Ex (1999), Age of Empires I (1998), Caesar II (1994), battlefield 1942 (notammen son mod Desert Combat) et Half-Life I et II.

c'est plus tres récent, meme si il y a de bons jeux de temps à autres, mais il se font de plusen plus rare je trouve. j'attends la prochaine révolution du jeu avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
pyves313
Président de la République Populaire 1664
pyves313


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague
Date d'inscription : 27/07/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:32

Je peux déjà rajouter Bioshock et son grand frère System Shock ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rotterdam313.blogspot.com
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:37

quelqu'un connait Stunt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???   Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux que vous trouvez légendaires !!! ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi vous ?
» jeux de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo / Matos High Tech :: Oldies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser