Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 la castration chimique ???

Aller en bas 
+3
legione
saf
Karé
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

la castration chimique
1.jsuis pour
la castration chimique ??? Vote_lcap57%la castration chimique ??? Vote_rcap
 57% [ 8 ]
2.jsuis pour mais pour les violeurs recidivistes
la castration chimique ??? Vote_lcap21%la castration chimique ??? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
3.contre et archi contre
la castration chimique ??? Vote_lcap7%la castration chimique ??? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4.sans opinion
la castration chimique ??? Vote_lcap14%la castration chimique ??? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

la castration chimique ??? Empty
MessageSujet: la castration chimique ???   la castration chimique ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:26

qu en dites vous et n hesitez pas a argumenter
tout flood sera corbeiller merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

la castration chimique ??? Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:00

Je suis pour mais il faudrait l'accord du délinquant... parce que c'est quelque chose qu'il doit comprendre... donc cela impose de lui expliquer dans les détails les conséquences irrémédiables de cette action...
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

la castration chimique ??? Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:13

Je suis totalement pour même sans l'accord du délinquant !

N'oublions pas la dernière affaire en date ! Cet homme avait accepté de prendre un traitement juste pour pouvoir bénéficier d'une liberté conditionnelle moins tardive ! Quand celle-ci lui a été refusée, il a décidé d'arrêter le traitement ! Et cela a mené à ce que vous savez !

Il faudrait peut être leur inciser l'organe vital en fin de compte... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

la castration chimique ??? Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:32

après on ne peut rien contre l'utilisation frauduleuse des "outils" judiciaires...
Et comment on lui fait prendre ses cachets s'il n'est pas d'accord? cela engendrera un sentiment de frustration et je n'ose imaginer ce qui'l sera capable de faire, déjà que le personnel pénitentiaire a parfois peur...
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

la castration chimique ??? Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:38

La frustration d'un violeur d'enfant franchement je m'en contre fiche...

Je préfère protéger les citoyens sans histoire que de mettre un prédateur fou en liberté.

Le problème en France c'est que les remises de peines sont bien trop nombreuses ! Tu peux tuer quelqu'un et te retrouver dehors en ayant effectué la moitié de la peine de réclusion criminelle ! C'est donc une réforme en profondeur de la justice qu'il faut opérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

la castration chimique ??? Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:44

on pourrait dans ce cas entrer d un autre debats ^^
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

la castration chimique ??? Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:53

La justice c'est un grand problème en France !

On critique souvent le système carcéral US mais eux au moins ils ont des prisons avec des gangsters qui purgent la TOTALITE de leur peine !

Et les violeurs d'enfants je ne sais pas s'il ont droit à un traitement chimique mais en tous les cas, à un traitement de faveur de la part de leur potes codétenus Mdr

(Un peu comme les bizuth quoi... Mdr)

Edit : pas d'incitation à la violence Mr Legione!!
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

la castration chimique ??? Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:00

Qu'on se comprenne quand je parle de frustration d'un violeur d'enfant, c'est que c'est sur les gens qui travaillent dans les prisons que cela va retomber!! car ce sont eux qui leur donnent leur traitement et cela peut donner lieu à des véritables massacres... n'oublions pas que ces gens ont de vrais problèmes mentaux dans leur tête! je ne parle pas de la simple frustration...

Il faut tester pls méthodes, une seule ne suffit pas... et puis il faut mettre les moyens derrière parce que les effets d'annonce ca soule
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

la castration chimique ??? Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:08

On peut faire les tests sur eux aussi >> parce qu’ils le valent bien (oua le grand publicitaire !)

Si tu commence à parler de problème dans la tête, on va croire que tu voudrais ouvrir des hopitaux psychiatriques plutôt que des prisons ! Un tueur a un problème dans sa tête aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

la castration chimique ??? Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:25

Bé je suis pas contre des HP spéciaux pour pédophiles! cf le reportage de 7 à 8 sur TF1 (Endémol koi) sur ce qui se fait au Canada (où le tx de pédophilie est le plus bas du monde si je me souviens bien)
Méthode approuvée mais il faut y mettre les moyens
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

la castration chimique ??? Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:31

Oui je ne sais pas si c'est le même reportage mais tu avais aussi des assoc qui proposaient un peu le même système que les alcooliques anonyme >>> les pédophiles anonymes

Il paraît que ça limiterait leurs pulsions...
De mémoire c'était en Belgique mais je ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

la castration chimique ??? Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:52

Oui mais contrairement aux HP, cela est basé sur le volontariat... alors que l'HP c'est direct!!

En fait il faudrait combiner plusieurs méthodes, pas seulement la castration chimique
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

la castration chimique ??? Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:16

Le terme castration n’est pas adapté pour plus d’une raison. Le traitement qui est proposé est tout à fait réversible , n’est pas mutilant et ne constitue pas un châtiment.

Pourquoi utiliser des termes si forts pour une méthode qui n'est en définitive pas très efficace ?

Je pense que si c'est réversible, ça ne sert à rien ! Il faudrait mettre en place une solution plus radicale car les taux de récidives des délinquants sexuels est anormalement élevé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

la castration chimique ??? Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:45

couper les couilles sur un billot?

desole pour les ames sensibles mais il faut appeler un chat un chat enfin
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

la castration chimique ??? Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:53

J'ai bien peur que ce ne soit le seul moyen efficace pour ne pas mettre en danger les citoyens...
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

la castration chimique ??? Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:54

j en entends deja gueuler
Revenir en haut Aller en bas
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

la castration chimique ??? Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:56

Il faut aussi agir sur les pulsations parce que leur couper les c***** et le p***** ca ne changera rien à leur pulsation... et puis les aggressions sexuelles, ce sont aussi des attouchements sur les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

la castration chimique ??? Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:58

ca calme les hormones mais par contre saf ca jouera pas sur les pulsations sauf si c est fais de maniere artisanale l
...................je sors
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

la castration chimique ??? Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:01

Le traitement des pulsions par les hormones est-il efficace sur le long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

la castration chimique ??? Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:03

pas convaincu une fois coupee
................

je parlai des pulsation que saf a evoquer plus haut au lieu de pulsion :-/
Revenir en haut Aller en bas
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

la castration chimique ??? Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:05

je parle de pulsions, je sais pas pourquoi j'ai écrit pulsation...
ca sert à rien de couper si c'ets pour que le gars une fois sortie, a toujours des pulsions et va faire des attouchements à un enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la castration chimique ??? Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:36

la frustration du detenus peu entrainer une violence a sas sortie un viloeur ou pedophile voire un psychopathe impuissant devient d'autatn plus dangereux car il remettra la cause de son impuissance sur sa victime et au lieu de la violer seulement il la torturera ou tuera.... on se remet difficilement d'un viol mais d'un meurtre ou de torture jamais
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hun
Invité




la castration chimique ??? Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:33

Bien dit...
Encore un débat enflammé où on entend souvent plus de bêtises que de choses cohérentes. C'est un des sujets d'ailleurs où j'ai déjà entendu des gens tout à fait raisonnables commencer à remettre en cause les droits de l'homme, comme quoi...
Dès lors qu'on commence à penser la justice en terme punitif, on dérive lentement vers la vengeance. Comment déterminer qu'un violeur peut, ou ne peut pas guérir ? Le savez vous seulement ?
Le carractère définitf de la sanction carricatural évoquée plus haut donne bien le ton, c'est ce que j'entendais dire quand j'étais petit par des parents qui n'étaient pas les miens et heureusement !
Qu'est ce qui vous dit que la pulsion qui conduit au viol réside dans les testicules, le pénis ? Comme si une pulsion, un acte pouvait se réduire en terme causal à un seul lieu du corps... Et qu'est ce qui vous dit qu'une fois privé de "ça" il ne va pas récidiver avec des substituts ? Absolument rien.
Enfin, je suppose qu'on se rassure sur son espèce comme on peut (car réduire un acte à un dysfonctionnement physique, c'est plus rassurant que de se dire, que seul le mental change entre soi et ce "monstre").

Sinon moi je suis plutot pour les mesures de prévention, qui certes font gnangnan aux yeux des bien-pensants-pragmatique-"moi j'agis", mais révèlent des perspectives plus humaines. La castration chimique dans la mesure où c'est plus accompagnée que ce qui est fait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la castration chimique ??? Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:14

non la prévention est peu utile il faut resserer la repression mais une repression efficace car la repression vaut prevention meme si c moche de savoir les gens ne font pas ça car c'est interdit et non parce pas que ca les interesse pas d'enfreindre la loi. exemple des radars....
une repression efficace qui permettra de combattre la récidive. et qui ont aussi cet effet dossuasif
Revenir en haut Aller en bas
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

la castration chimique ??? Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:16

Adam Hunter a écrit:

Sinon moi je suis plutot pour les mesures de prévention, qui certes font gnangnan aux yeux des bien-pensants-pragmatique-"moi j'agis", mais révèlent des perspectives plus humaines. La castration chimique dans la mesure où c'est plus accompagnée que ce qui est fait maintenant...

Si être humain c'est laisser des enfants se faire violer alors j'assume le fait d'être un monstre. Le mot prévention que l'on entend chez les angélistes de gauches me fait bien rire ! On la fait comment la prévention ? On va dans les écoles dire aux enfants que plus tard faudra pas devenir pédophile ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la castration chimique ??? Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la castration chimique ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser