Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 la castration chimique ???

Aller en bas 
+3
legione
saf
Karé
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

la castration chimique
1.jsuis pour
la castration chimique ??? - Page 3 Vote_lcap57%la castration chimique ??? - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
2.jsuis pour mais pour les violeurs recidivistes
la castration chimique ??? - Page 3 Vote_lcap21%la castration chimique ??? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
3.contre et archi contre
la castration chimique ??? - Page 3 Vote_lcap7%la castration chimique ??? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4.sans opinion
la castration chimique ??? - Page 3 Vote_lcap14%la castration chimique ??? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




la castration chimique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:26

non mais le souci se pose en cas d'evasion ou de liberation un peu hative...

non je me base sur des approfondissement de cours de physiologie vu en psycho mais fait par des profs de la fac de science dans les bâtiments de la fac de sciences! alors arretez de dire la médecine vue par les psychologues!
on avait une fille qui venez de médecine ce quon a vu elle le confirmait et meme (elle avait fait P1) que ya des choses qui était un peu plus approfondis que la p1....
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

la castration chimique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:54

jen a écrit:
on avait une fille qui venez de médecine ce quon a vu elle le confirmait et meme (elle avait fait P1) que ya des choses qui était un peu plus approfondis que la p1....
Ecoutez moi un peu cette connerie Razz Razz
C'était sans doute un bizuth ça lol! lol! cyclops Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

la castration chimique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:00

ou un bizuth qui a oublier le chemin de la fac des la rentree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la castration chimique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:50

non elle avait validé sa p1 du premier coup mais ca l'a soulé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la castration chimique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:00

non elle avait validé sa p1 du premier coup mais ca l'a soulé : ce genre de personne pourait se faire tuer par d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la castration chimique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:10

oui mais bon elle a validé psycho avec 14/15 demoyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la castration chimique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:22

ouais enfin bref, c'est pas elle le sujet si ? recentrons les amis, recentrons !
Revenir en haut Aller en bas
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

la castration chimique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:01

jen a écrit:
non elle avait validé sa p1 du premier coup mais ca l'a soulé

Elle peut pas me la donner sa P1 ? Je signe tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

la castration chimique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:06

c est un sacrilege avoir sa p1 bizuth et refuser
comme si jen tu vidai 1 teil de vodka au toilette
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

la castration chimique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:12

J'avais un pote qui avais refusé kiné en étant bizuth. Il avait donc redoublé. Mais faire médecine, valider sa P1 et se dire mwé c'est pas top il faut vraiment être cinglé, merci, idiot... en d'autres termes être BIZUTHHHHHH !!!!!!

Je ne comprends pas pourquoi elle a continué à taffer en P1 si elle savait qu'elle n'allait pas accepter...

Jen, ne me présentes JAMAIS cette nana...
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pyves313
Président de la République Populaire 1664
pyves313


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague
Date d'inscription : 27/07/2007

la castration chimique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:53

Quand on sait pas, on fait pas.

Allez on va se creuser les méninges : les gonadotrophines ont-elles une action sur les cellules autres que sexuelles ?

Jen, n'essaie pas d'avoir raison, tu sais que tu n'as pas raison dans le cas présent. La testostérone a un effet de rétrocontrôle négatif sur le complexe HT-HP, où est produite la GnRH (gonadolibérine). Lorsqu'un seuil de testostérone est atteint, le HT-HP est ralenti, et fait diminuer la production de testostérone ; le système est auto-régulé.

Il n'est donc pas question de sécrétion au niveau de HT-HP, mais de rétrocontrôle de sécrétion. Et si ta bizuth pense que HT-HP produit de la testostérone, tu peux la renvoyer en médecine réviser ses cours.

Quant à l'effet de la castration chimique, elle a pour but d'annihiler la production de testostérone. Il n'y aura certes plus de rétrocontrôle, mais vu que la production est bloquée, cela rend (La Palice n'aurait pas fait mieux) rend impossible la surproduction de testostérone. Et pas de testostérone, pas de libido ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rotterdam313.blogspot.com
pyves313
Président de la République Populaire 1664
pyves313


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague
Date d'inscription : 27/07/2007

la castration chimique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:55

Au fait jen : elle a peut-être réussi sa P1, mais faut voir où elle a atterri ... Atterrant !

Enfin bon ... ce n'est jamais qu'une bizuth Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rotterdam313.blogspot.com
johann
Invité




la castration chimique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:57

pyves rulezz ?
pyves rulezzz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

la castration chimique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:21

yeah !
Pyves The Karé's rulezzz !

Qu'est-ce qu'un putin d'enfoiré de bizuthhhhhhhh ????
>>>>>>>> nur Scheiseeeeeeee !!!!!!!!!!!


Oups, je m'emporte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

la castration chimique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:15

jen a écrit:

quand tu es face à une personne qui n'a pas la notion de respect de vie face à toi et qui peut t'humilier en une seconde en te violant ou torturant quand tu deviendra victime alors tu n'auras plus le même discours!

Je n'ai pas tout lu mais ca ca m'a donné envie de répondre : j'en ai marre qu'à chaque fois qu'il y a un débat on dise émet-toi à la place de..." !!!
Mais on ne pourra JAMAIS le faire, à moins d'être une victime de cet acte.

Ca me choque ce genre de réflexion parce qu'au final c'est "ne dis pas ca parce que tu ne l'a pas vécu" alors dans ce cas on ne parle pas de terrorisme, je ne parle pas du voile parce que je n'en porte pas, on ne parle pas de meurtre, de viol etc on ne parle que de ce que l'on a vécu!! génial comme chose dis donc


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

la castration chimique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:22

Moi je parle de tout car j'ai la science infuse ! Razz
Et oué Saf tu as raison dans ton argumentation sur ce coup là lol
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

la castration chimique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:26

C'était pour préciser... je ne connais personne dans mon entourage qui a été victime de pédophilie et j'ai mes idées là-dessus JAMAIS je n'admettrai que quelqu'un puisse me dire "tu dis ca parce que tu n'a pas connu la pédophilie ou quelqu'un de ton entourage ne l'as pas connu", c'est des raisonnements à 2 francs cinquante! (je ne suis pas encore passée à l'euro avec certaines expressions Razz)
Revenir en haut Aller en bas
pyves313
Président de la République Populaire 1664
pyves313


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague
Date d'inscription : 27/07/2007

la castration chimique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:51

C'est vraiment faire preuve d'immaturité que de vouloir que les autres se mettent à la place d'autres personnes.

Y'a des fois où la psychologie est vraiment un écueil pour raisonner dignement. J'entends par raisonnement digne de ce nom, un raisonnement éclairé et dégagé de toute entrave.

Ce n'est pas un dénigrement de la spécialité, juste le constat que certaines personnes ne savent pas s'en servir à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotterdam313.blogspot.com
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

la castration chimique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:47

Olaaaa je sais pas ce que Freud pense de tout ça moi...
Je passe mon tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Invité
Invité




la castration chimique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:30

ppf un jour je me demande si les gens savent lire, relisez et reflechissez voyez pas entre le sligens c autant valable pour le complexeetc que pour mon argument... ce que je veux dire c'est que les victimes se souviendront de la violence qu'ils ont vecus et savent la violence et le non respect que les hommes peuvent avoir pour leur espece.... certain arrivent à la comprendre et à la voir et il y'a d'éternel optimiste....
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

la castration chimique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:29

Existe-t-il des femmes "violeuses" ? J'imagine bien la nana avec son godemiché Mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pyves313
Président de la République Populaire 1664
pyves313


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague
Date d'inscription : 27/07/2007

la castration chimique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:15

Oui, et plus que tu ne le crois ...

-------------------------------------

Article 222-23


Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.
Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle.

-------------------------------------

Alors la petite gâterie devant la télé par surprise ... c'est effectivement un viol au sens de la loi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rotterdam313.blogspot.com
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

la castration chimique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:23

jen a écrit:
ppf un jour je me demande si les gens savent lire, relisez et reflechissez voyez pas entre le sligens c autant valable pour le complexeetc que pour mon argument... ce que je veux dire c'est que les victimes se souviendront de la violence qu'ils ont vecus et savent la violence et le non respect que les hommes peuvent avoir pour leur espece.... certain arrivent à la comprendre et à la voir et il y'a d'éternel optimiste....

Alors oui on sait lire et c'est pas à nous de lire entre les lignes, on lit les lignes tout court! c'est à toi d'apprendre à t'exprimer tout simplement!
D'ailleurs je crois que c'est toi qui doit relire la phrase que j'ai cité (de toi) qui ne parle pas de cela.... à moins que je ne maîtrise plus le français!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hun
Invité




la castration chimique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:39

En somme j'ai dit la même chose que saf un peu plus haut ou dans un mp à legionne, je sais plus. Mais je fais aussi psychologie, allez comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
fanouchka
Fan du Godemiché
fanouchka


Nombre de messages : 353
Age : 63
Localisation : Chamalières (63400)
Date d'inscription : 03/09/2007

la castration chimique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:43

Je suis pour à cause des viols audieux commis particulièrement sur des enfants et pour les infanticides. On ne devrais pas relâcher ces personnes.

Edit de Saf : "audieux"Shocked (c'est odieux!) lol
et pour les infanticides faudrait créer un autre sujet parce que la pédophilie et l'infanticide c'est bien différent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la castration chimique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la castration chimique ???   la castration chimique ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la castration chimique ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser