Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de T. Parker ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous de T. Parker ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de T. Parker ?   Que pensez-vous de T. Parker ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:49

Tony Parker, surnommé TP, est un joueur de basket professionnel français qui joue en NBA. C'est aussi un rappeur il parait (et oué alors "balance balance balance balance !")

Défenseur plutôt correct, il est davantage considéré comme un meneur scoreur, d'autant qu'il a un pourcentage de réussite aux tirs élevé pour un meneur de jeu.

En 2007, il participe à nouveau aux All-Star Games et il remporte surtout un troisième titre NBA aux dépens des Cleveland Cavaliers battus 4-0 en finale. En étant trois fois champion NBA à 25 ans, Parker devient le plus jeune joueur à acquérir ce palmarès. Il devient aussi le premier Européen à remporter le titre de MVP des Finales NBA et termine meilleur marqueur avec une moyenne de 24,5 points par match.

Bon, je n'ai pas ces statistiques ! Normal j'ai préféré arrêter le basket pour me consacrer aux études intellectuelles lol!
Je voulais juste connaître votre avis concernant le niveau réel de ce joueur ! En France, on le présente comme un dieu. Mais pourquoi toujours le mettre en avant alors même que d'autres joueurs français évoluant en NBA sont tout aussi talentueux (ex: boris diaw). De plus, je trouve assez scandaleux d'entendre tout le temps que PARKER est le plus grand joueur de tous les temps ! C'est un bon joueur mais il faut quand même relativiser ! N'oublions pas qu'il occupe un poste de meneur de jeu ! D'autres grands nom de cette discipline ont toujours leur nom dans les anales !!! >>> Jordan Smile

Je pense que les journalistes sportifs français sont pas vraiment objectifs dans et c'est bien triste...
Que pensez-vous de T. Parker ? 921_5010

Que pensez-vous de T. Parker ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous de T. Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de T. Parker ?   Que pensez-vous de T. Parker ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:00

Bah c'est certain c'est pas le plus grand joueur de la nba apres c'est un excellent joueur le meilleur français peut etre en tout cas celui qu'on voit le plus parce qu'il a la chance d'etre bien entouré sur le terrain. Il lui manque encore quelques bagues pour rivaliser avec les meilleurs!

De toute maniere c'est sur que les journalistes français le déifient.

Bon bref en fait je m'en tape je l'aime que dans nba 2k Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous de T. Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de T. Parker ?   Que pensez-vous de T. Parker ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:08

AH AH !
Tu devrais plutôt jouer avec les pistons dans NBA 2K Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous de T. Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de T. Parker ?   Que pensez-vous de T. Parker ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:26

Je sais et t'inquiete prince et billups font des malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de T. Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de T. Parker ?   Que pensez-vous de T. Parker ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:21

ah ah j'men tape de lui, en tout cas il a réussit à pecho t la longoria et la légion d'honneur bref des choses qui ne servent qu'à paraitre et sont dénuées de toutes valeur......
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous de T. Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de T. Parker ?   Que pensez-vous de T. Parker ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:23

Mais dont tout le monde reve Wink
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous de T. Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de T. Parker ?   Que pensez-vous de T. Parker ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:32

La légion d'honneur tu peux te la mettre où je pense ! PAr contre, je veux bien sa femme What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Invité
Invité




Que pensez-vous de T. Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de T. Parker ?   Que pensez-vous de T. Parker ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:35

tien celle là je l'aurais parier
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous de T. Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de T. Parker ?   Que pensez-vous de T. Parker ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:12

Mais je ne suis pas assez riche pour l'entretenir snif...
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Lordofthegolf
Forumeur puceau !
Lordofthegolf


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez-vous de T. Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de T. Parker ?   Que pensez-vous de T. Parker ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:14

Pour repartir et non pas sur sa femme (meme si elle fait l'unanimité chez les forumeurs, meme Jen la veut dans son lit ^^).

Bon il est clair que les journaleux français en font des tonnes à propos de lui mais il faut lui reconnaitre un niveau hors normes en ce qui concerne les français. Pour la comparaison avec Boris Diaw par exemple, on va dire que Boris souffre de sa polyvalence et sa balade un peu partout dans un cinq ce qui nuit à sa régularité. D'autant plus que Diaw est plutot un défenseur et un relayeur en attaque.
Au niveau de la défense, pour moi ce sont les freres Pietrus les meilleurs.
Apres quelques autres frenchies essayent de percer en NBA mais avec plus de difficultés soit car ils sont dans des franchises en pleine déchéance (Gelabale et Petro chez les Sonics) ou au contraire des franchises où gagner sa place dans la rotation est difficile (Turiaf chez les Lakers). Mais mine de rien ils progressent.
Cependant le basket européen reste à un bon niveau car peut etre plus rigoureux et surtout ses règles sont les memes que celle de la FIBA, ce qui n'est pas le cas en NBA...
Bref, ne déifiont pas l'amérique non plus mais sa majesté aérienne, Michael Jordan oui !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de T. Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de T. Parker ?   Que pensez-vous de T. Parker ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:19

ah beurk je veux pas toucher aux fille moi ............. non non non 100% hétéro
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous de T. Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de T. Parker ?   Que pensez-vous de T. Parker ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:25

On va aussi voir ce que va donner le fils NOAH aux Bulls...
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous de T. Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de T. Parker ?   Que pensez-vous de T. Parker ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:47

C'est un pivot reconverti ailier nan?
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous de T. Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de T. Parker ?   Que pensez-vous de T. Parker ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:52

Je ne sais pas vraiment Sad PAr contre, il fait 2,11m et 106 kilos donc déjà, il ne sera pas meneur ! Or, seul les meneurs ou les piliers sont vraiment connu par la suite...
Il ne risque donc pas de détrôner PArker devant les médias français
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Lordofthegolf
Forumeur puceau !
Lordofthegolf


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez-vous de T. Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de T. Parker ?   Que pensez-vous de T. Parker ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:00

Pour l'instant le fiston Noah est toujours pivot mais bon vu le gabarit ailier fort pourquoi pas surtout que comme la plupart des joueurs français il défend bien...à voir.
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous de T. Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de T. Parker ?   Que pensez-vous de T. Parker ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:19

Bah pivot je le vois mal percé aux bulls si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous de T. Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de T. Parker ?   Que pensez-vous de T. Parker ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:22

Les bulls sont nuls de toute façon !
Ce n'est plus l'époque des 5 majeurs en or dont faisaient partis jordan, pippen et Rodman Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous de T. Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de T. Parker ?   Que pensez-vous de T. Parker ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:27

Oui mais en pivot mon cher monsieur se trouve un certain ben wallace qui je pense n'a pas a craindre notre noah!
Revenir en haut Aller en bas
Lordofthegolf
Forumeur puceau !
Lordofthegolf


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez-vous de T. Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de T. Parker ?   Que pensez-vous de T. Parker ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:46

De toute façon meme Greg Oden ne percera pas de suite, ils doivent d'abord chercher à intégrer les rotations et on verra au fil de la saison entre les blessures et les changements de schéma tactique.
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous de T. Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de T. Parker ?   Que pensez-vous de T. Parker ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:10

Ou" Ben Wallace il assure ! Très bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de T. Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de T. Parker ?   Que pensez-vous de T. Parker ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de T. Parker ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité Sportive :: Sports Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser