Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Méthode Lafay

Aller en bas 
+13
alonsojp
Dorsalis
dogman
OlivierLAFAY
lafolledecalo
Karé
Vogon
pyves313
Antarès
ptite étudiante
pharael
legione
Spaceman20
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Méthode Lafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay   Méthode Lafay - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:30

Nan mais déjà c'est très difficile de perfectionner un corps qui est déjà parfait !

Par contre on peut l'entretenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Spaceman20
Forumeur puceau !
Spaceman20


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2007

Méthode Lafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay   Méthode Lafay - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:09

Tu penses quoi du pot de 4,5 kg c'est plus économique non?
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Méthode Lafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay   Méthode Lafay - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:56

Spaceman20 a écrit:
Tu penses quoi du pot de 4,5 kg c'est plus économique non?
Si tu vas à Decathlon, tu pourras trouver:

- APTONIA Weight gain chocolat 1,5 kg pour 19.90€
Méthode Lafay - Page 2 Gd-asset_6537347

- APTONIA Weight gain chocolat 4,5 kg pour 44.90€
Méthode Lafay - Page 2 Gd-asset_6537439

Le calcul est vite fait ! lol!
Par contre, tu ne trouveras en pot de 4.5 kg que le parfum vanille et chocolat ! Si tu veux fraise ou banane c'est qu'en sachet de 1.5 kg Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

Méthode Lafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay   Méthode Lafay - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:23

si tu veux augmenter ta masse corporelle (pas musculaire) mange du mc do partout, tout le temps, sans arret. là tu vas comprendre... (et ton porte monnaie resistera pas non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Spaceman20
Forumeur puceau !
Spaceman20


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2007

Méthode Lafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay   Méthode Lafay - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:22

Pour ceux qui ont du mal avec la gonflette, ya les pillules bleues aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pyves313
Président de la République Populaire 1664
pyves313


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague
Date d'inscription : 27/07/2007

Méthode Lafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay   Méthode Lafay - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:57

Vachement appétissant le sachet de poudre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rotterdam313.blogspot.com
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Méthode Lafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay   Méthode Lafay - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:51

pyves313 a écrit:
Vachement appétissant le sachet de poudre Very Happy
ça ressemble à du YOP en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

Méthode Lafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay   Méthode Lafay - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:21

de toute facon j'aime pas le yop, et je prefere prendre de la vraie bonne nourriture consistante, limite bourrative, pour m'engraisser. au moins je prend du plaisir à manger
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Méthode Lafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay   Méthode Lafay - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:32

du genre la paella ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

Méthode Lafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay   Méthode Lafay - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:34

paella, curry etc, bref que des bons p'tis plats. y'en a une que j'aime me faire, c'est riz-bolognaise-tournedos. demande à karé il te confirmera que je m'en suis fait plusieurs fois héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthode Lafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay   Méthode Lafay - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:53

moi c'est ma periode raclette pot au feu, bouffe chinoise faite maison

sinon ta nourriture jon c déguelasse
Revenir en haut Aller en bas
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

Méthode Lafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay   Méthode Lafay - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:05

tu te fais des raclette et des pot au feu a 3h du mat'? héhé
moi je fais ca, et bien je vais te dire, c'est efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthode Lafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay   Méthode Lafay - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:50

non non le pot au feu je l'ai fait tout a l'heure et je réchauffe quand je veux en manger lol.... mais toit tu te la fé pas toi même ta paella!
Revenir en haut Aller en bas
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

Méthode Lafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay   Méthode Lafay - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:55

en effet non, mais le curry si (je me rappelle a La Baule j'en faisais beaucoup vers 4-5h du mat'
mais j'etais seul aussi
Revenir en haut Aller en bas
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

Méthode Lafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay   Méthode Lafay - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:03

j'ai une envie monstrueuse de tartiflette depuis 2 jours... arf
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
Invité
Invité




Méthode Lafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay   Méthode Lafay - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:13

moi de raclette... vivement jeudi
Revenir en haut Aller en bas
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

Méthode Lafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay   Méthode Lafay - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:18

moi je veux une paella. vu l'heure, il est temps que je la prépare pour mon casse dalle de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Vogon
Aguicheuse à petit prix
Vogon


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/08/2007

Méthode Lafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay   Méthode Lafay - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:09

choupachoups a écrit:
moi c'est ma periode raclette pot au feu, bouffe chinoise faite maison

sinon ta nourriture jon c déguelasse

curieux quand c'est pour nous, il fait de sacrés efforts pourtant. en tout cas c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthode Lafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay   Méthode Lafay - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:28

je parlai de la bouffe en protéine faut suivre.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierLAFAY
Forumeur puceau !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2008

Méthode Lafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay   Méthode Lafay - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:12

legione a écrit:
Moi je te conseille de ne pas utiliser la méthode LAfay tout simplement Smile

C'est gentil Smile .

legione a écrit:

J'ai déjà lu des articles relatifs à cet entraînement sur le net et ce n'est pas vraiment toujours positif Sad

C'est aussi très souvent positif...

legione a écrit:

En fait, les utilisateurs de cette technique sont souvent les habitués de la salle de muscul qui viennent de se blesser et qui ne peuvent donc pas soulever la fonte...

Faux Wink .

http://methode.lafay.free.fr

99,99% des utilisateurs de la méthode ne sont pas dans la situation que tu décris.

legione a écrit:

Si tu veux veux prendre 5 à 10 kg et que tu es ectomorphe, le plus simple est de suivre un vrai programme de musculation avec poids.
Bon courage

Qu'est-ce qu'un "vrai" programme de musculation?
Et pourquoi ma méthode ne serait pas un "vrai programme"?

legione a écrit:
Tu devrais aussi penser à prendre des protéines en poudre pour favoriser ta prise de masse...

Il est la plupart du temps absolument inutile de prendre des protéines en poudre pour grossir en muscles. Une alimentation normale abondante suffit amplement.

legione a écrit:
Mais je ne fais de la muscul que depuis 2 mois 1/2 Smile

Ceci explique cela Smile ...
Les débutants ont souvent du mal à s'y retrouver dans la masse des "informations" données sur le net. D'où les jugements hâtifs et le temps perdu (ainsi que l'argent dilapidé dans des suppléments inutiles).
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Méthode Lafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay   Méthode Lafay - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:18

A cette époque, j'avais donné des informations sur cette méthode en rapport avec ce que j'avais pu lire sur internet.

Depuis, j'ai pu lire de nouveaux documents et il est vrai que certaines personnes ont des résultats.

Néanmoins, cette méthode n'aura jamais les mêmes effet que l'utilisation des poids sur la plupart des sportifs...
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
OlivierLAFAY
Forumeur puceau !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2008

Méthode Lafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay   Méthode Lafay - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:03

legione a écrit:

Néanmoins, cette méthode n'aura jamais les mêmes effet que l'utilisation des poids sur la plupart des sportifs...

Tu te bases sur quoi pour affirmer cela?

La certitude peut être improductive, surtout lorsqu'elle se heurte aux faits.

Il y a des champions d'arts martiaux, de foot US, des gymastes, des rugbymen, des sportifs de tous horizons qui pratiquent ma méthode.
Sur mon blog, il y a un lien menant vers le témoignage d'Antoine Egiziano, champion de France de Triathlon (entre autres).

Il n'y a pas de honte à reconnaîte que l'on s'est trompé.
Revenir en haut Aller en bas
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

Méthode Lafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay   Méthode Lafay - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:14

Waou on a une star sur notre forum! Bienvenue !! Et merci de participer à cette conversation, je sais que ça intéresse beaucoup certains forumeurs la musculation (personnellement j'aime pas le sport en général alors bon je m'en fiche !). je suivrai de très près cette conversation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Méthode Lafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay   Méthode Lafay - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:28

OlivierLAFAY a écrit:
Il n'y a pas de honte à reconnaîte que l'on s'est trompé.
Autant je pense que ta méthode est efficace sur certaines personnes, autant je persiste à affirmer qu'en l'espèce (certains vont aimer cette allusion juridique lol) mes propos sont fondées. Peut-être ai-je tort mais bon... J'ai cru comprendre que l'auteur de ce sujet sur votre méthode est à l'origine ectomorphe. Dans ce cadre, je ne vois vraiment pas comment il pourrait prendre de la masse musculaire sans protéines par exemple. En effet, par définition, ces individus ont une ossature fine, des muscles longs, une prise de masse musculaire difficile. C'est pourquoi on évoque souvent le fait que leur progression dans la musculation est difficile.

Néanmoins, il bénéficient d'un avantage puisqu'ils n'ont pas besoin de séche (ou trés peu). Ainsi, le seul conseil que je pourrais leur donner est de manger beaucoup (la viande blanche, les pates...) et d'associer cela à la prise quotidienne de protéines.

Concernant l'entraînement, seul entraînement épuisant ou de haut volume pourra les aider (à mon avis Smile).

Maintenant, je dois vous avouer que c'est un honneur de vous avoir sur ce forum Smile J'ai eu l'occasion de lire pas mal d'article sur des forum de musculation concernant votre méthode mais très souvent, elle ne faisait pas l'unanimité...

Je ne l'ai personnellement pas utilisée mais je suis conscient qu'elle marche sur certaines personnes.

Je n'estime donc pas m'être trompé... Razz

OlivierLAFAY a écrit:
Sur mon blog, il y a un lien menant vers le témoignage d'Antoine Egiziano, champion de France de Triathlon (entre autres).
Je ne connais pas ce sportif mais d'une manière générale, il n'ont pas la musculature très développée (en terme de volume) du fait qu'ils privilégient l'endurance...

Honnêtement, peut-on obtenir ce type de résultat avec la méthode lafay ? Méthode Lafay - Page 2 216329413_small
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
OlivierLAFAY
Forumeur puceau !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2008

Méthode Lafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay   Méthode Lafay - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:42

Ce genre de résultat (Batista), on l'obtient avec le dopage et uniquement avec le dopage.

Les distinctions ecto/méso/endo sont une absurdité. Les suppléments ne servent que si l'alimentation de base est défaillante.
C'est tout.

Quand j'aurais un peu de temps, je posterai des photos d'athlètes du 19° siècle, à l'époque où le dopage (qui a commencé en 1936) n'existait pas.

Ces athlètes s'entraînaient à 80% au poids de corps, voire pour certains à 100%.
Certains, très maigres au départ, sont devenus très volumineux (pour des naturels), sans suppléments et sans fonte.

Il suffit de regarder le corps de certaisn gymnastes n'ayant jamais soulevé de charges de leur vie pour comprendre que, ce qui compte, c'est la stimulation du muscle et non l'outil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode Lafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode Lafay   Méthode Lafay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode Lafay
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier LAFAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hobbies :: Musculation :: Programmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser