Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Que penser de la grève de jeudi ?

Aller en bas 
+13
pharael
Lucie
odile_deray
pyves313
matisou1
Karé
lafolledecalo
lola
Vogon
pepe
Jimmy Warrior
alonsojp
legione
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jimmy Warrior
Impuissant
Jimmy Warrior


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 16/09/2007

Que penser de la grève de jeudi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:42

les flics honnêtes ça n'existe que dans les films de toutes façons !!!
Revenir en haut Aller en bas
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

Que penser de la grève de jeudi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:43

ca donne une mauvaise image de la police aux jeunes ce genre de film. c'est un scandale!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Warrior
Impuissant
Jimmy Warrior


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 16/09/2007

Que penser de la grève de jeudi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:49

Mais que veux tu le CSA est lui même corrompu jusqu'à la moelle !
Revenir en haut Aller en bas
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

Que penser de la grève de jeudi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:06

qu'est-ce que c'est que ce pays rempli de gens honnetes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser de la grève de jeudi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:22

johann a écrit:
après la façon dont tu nous as cuisiné pour essayer de nous faire dire que nos potes racontent des conneries et que vu que c'est passé à la télé, les crs sont rien que des cons violents ... heu faut comprendre qu'on s'emporte Very Happy
Cela dit c'est comme partout y'a des cons : au gouvernement, dans la fonction publique, à la SNCF^et même parmi les étudiants ... Mouhahaha
Wink

Faut pas exagérer non plus, je t'ai posé une malheureuse question pour te demander une précision, et toi tu te sens "cuisiné" ? Il te faut pas grand chose... ^^
De plus je n'ai jamais dit que parce que c'était passé à la tv, les crs sont des "cons violents" pour reprendre tes termes. Je fais preuve d'un peu plus de respect que ça heureusement. Et je ne crois pas tout ce qu'on dit à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
johann
Invité




Que penser de la grève de jeudi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:06

gaia a écrit:
johann a écrit:
après la façon dont tu nous as cuisiné pour essayer de nous faire dire que nos potes racontent des conneries et que vu que c'est passé à la télé, les crs sont rien que des cons violents ... heu faut comprendre qu'on s'emporte Very Happy
Cela dit c'est comme partout y'a des cons : au gouvernement, dans la fonction publique, à la SNCF^et même parmi les étudiants ... Mouhahaha
Wink

Faut pas exagérer non plus, je t'ai posé une malheureuse question pour te demander une précision, et toi tu te sens "cuisiné" ? Il te faut pas grand chose... ^^
De plus je n'ai jamais dit que parce que c'était passé à la tv, les crs sont des "cons violents" pour reprendre tes termes. Je fais preuve d'un peu plus de respect que ça heureusement. Et je ne crois pas tout ce qu'on dit à la télévision.

moi si Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser de la grève de jeudi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser de la grève de jeudi ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser