Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Que penser de la grève de jeudi ?

Aller en bas 
+13
pharael
Lucie
odile_deray
pyves313
matisou1
Karé
lafolledecalo
lola
Vogon
pepe
Jimmy Warrior
alonsojp
legione
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:55

Lucie a écrit:
-et pour l'armée a envoyer dans les facs je suis désolée mais je trouve ca à la limite (ou même de l'autre côté Wink) de l'extrêmisme. Les CRS ont sorti les étudiants de Lyon II la semaine dernière bah je suis désolée c'est choquant.

L'occupation nocturne de la fac est illégale à partir de là je ne vois pas où est le mal à employer la force publique. A Nantes on a eu une intervention des CRS et une intervention de la gendarmerie mobile et dans les deux cas les choses se sont passées.

Certes il y a eu emploi de la force mais il ne faut pas perdre de vu que des étudiants ont provoqué des policiers. A partir de là il est facile de se victimiser mais quand on cherche on trouve !
Revenir en haut Aller en bas
shmoulf
Forumeur puceau !
shmoulf


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:01

faut quand même admettre que les CRS sont pas là pr te demander gentiment de sortir, ac une courbette et un s'il vous plait. quand les étudiants ne sont pas armés, sortir la matraque et taper ce qui bouge, c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:23

Si tu veux te la couler douce dans un bureau tu deviens fonctionnaire en administration centrale ! Or, les CRS ou les militaires veulent de l'action ! Et par l'occupation des anarchistes bolchéviKs, ils ont la chance de pouvoir intervenir et faire leur job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:47

et puis si on paie des impots, c'ets un peu pour eux héhé. au moins ils servent à quelquechose, contrairement aux bolchos qui servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vogon
Aguicheuse à petit prix
Vogon


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/08/2007

Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:20

shmoulf a écrit:
faut quand même admettre que les CRS sont pas là pr te demander gentiment de sortir, ac une courbette et un s'il vous plait. quand les étudiants ne sont pas armés, sortir la matraque et taper ce qui bouge, c'est limite.

c'est çà et en leuir demandant gentiment ils sortiront. Naiveté quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
shmoulf
Forumeur puceau !
shmoulf


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:26

j'ai pas dit ca, seulement déployer les crs, les matraques et autres armes qui vont avec, pour une occupation des lieux sans dégradation, c'est un peu gratuit. tu peux déloger les gens sans forcément leur foutre la branlée de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vogon
Aguicheuse à petit prix
Vogon


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/08/2007

Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:23

pas faux. Mais à force de raconter dans leurs ag que c'est la guerre qu'il faut faire la révolution (remise à demain d'ailleurs :d), ça leur fait aps de mald e voir la réalité des choses
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:37

la guerre ça relance l'économie en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Invité
Invité




Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:22

shmoulf a écrit:
j'ai pas dit ca, seulement déployer les crs, les matraques et autres armes qui vont avec, pour une occupation des lieux sans dégradation, c'est un peu gratuit. tu peux déloger les gens sans forcément leur foutre la branlée de leur vie.

trouble de l'ordre public, non respect des règles de fermeture par le Président je trouve ça normal.. après si des abus ont été commis je suis daccord c'est inadmissible...
Revenir en haut Aller en bas
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:02

on est dans un Etat de droit, donc il existe des procédures et des recours si des abus ont été commis. si les gens ne veulent pas s'en servir, libres à eux, mais qu'ils se plaignent pas. d'ailleurs lors de l'AG hier, des gauchos qui étaient allés à la Présidence ont dit que les CRS leurs sont rentrer dedans et qui y'a eu des blessés. en fait le président n'a appelé personne, c'est juste que la police était déjà sur place à cause des manifs, et personne n'a été blessé. les pompiers sont effectivement venu, mais ils ont vu que la blessure était superficielle. bref, c'est juste pour dire que la victimisation c'est bien à la condition de savoir s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:23

Si la police arrive et que personne ne veut bouger, il est normal qu'ils les prennent par le pull pour les sortir non ?

Et puis la peace and love attitude menée par des baba cool habillés en toile fluo ce n’est pas une très belle image de la belle France, 5ème puissance mondiale…

Imposons le costume à la fac bordel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
shmoulf
Forumeur puceau !
shmoulf


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:05

legione a écrit:
Si la police arrive et que personne ne veut bouger, il est normal qu'ils les prennent par le pull pour les sortir non ?

Et puis la peace and love attitude menée par des baba cool habillés en toile fluo ce n’est pas une très belle image de la belle France, 5ème puissance mondiale…

Imposons le costume à la fac bordel ! Very Happy


te plains pas, les baba cool c'est pas en droit que tu vas en trouver beaucoup...
attention, j'ai pas dit qu'on devait pas les déloger, quand ils n'ont rien à faire là. c'est facile de prendre possession des lieux, puis de jouer l'étonné quand la police débarque. c'est facile aussi de rester assis puis de s'étonner encore quand on vous sort de force. par contre, je trouve ca aussi un peu facile de taper à coups de matraque ou autre quand t'as juste affaire à des étudiants qui vous balancent pas des pavés dans la tronche.
"prendre par le pull"? je kiffe ta définition legione Wink
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:16

shmoulf a écrit:
"prendre par le pull"? je kiffe ta définition legione Wink
C'est vrai que c'est plutôt une toile de tente recyclée Very Happy

Tu pourras me citer dans ta copie en janvier prochain Very Happy

Mais bon, c'est plutôt les L3 qui vont se prendre un sujet concernant cette affaire en libertés publiques (Sans TD) >>> Vous penserez à moi devant votre copie amis L3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
johann
Invité




Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:16

shmoulf a écrit:
j'ai pas dit ca, seulement déployer les crs, les matraques et autres armes qui vont avec, pour une occupation des lieux sans dégradation, c'est un peu gratuit. tu peux déloger les gens sans forcément leur foutre la branlée de leur vie.

je crois que je sais de quoi je parle quand je dis qu'ils n'ont pas été violentés par les CRS ... je suis bien renseigné mais je ne cite pas de nom. Enfin pour le coup faut arréter de prendre les CRS pour les grands méchants.
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:20

Les grands méchants c'est les légionnaires mais ils n'ont pas été lachés Sad

NExt time... Very Happy on peut rêver non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Jimmy Warrior
Impuissant
Jimmy Warrior


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 16/09/2007

Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:23

Des légionnaires contre des étudiants, un peu trop facile non ?

ça serait comme un renard dans un poulailler rempli de poules paraplégiques ! En gros une grosse boucherie...
Revenir en haut Aller en bas
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:55

ca serait amusant à regarder
Revenir en haut Aller en bas
johann
Invité




Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:31

le pied !!! c'est prévu déja ? faut réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Warrior
Impuissant
Jimmy Warrior


Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 16/09/2007

Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:27

je crois bien oui, y aura du pop corn et du coca en vente à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:43

On pourra envoyer lafolledecalo pour nous garder les bonnes places Very Happy

Elle aime bien arriver avant tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:26

si tu te ramènes avec un char d'assaut, t'auras aucune difficulté à trouver une place. les gens se poussent ou ils se font écraser. y'a que ca de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Vogon
Aguicheuse à petit prix
Vogon


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/08/2007

Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:51

johann a écrit:
shmoulf a écrit:
j'ai pas dit ca, seulement déployer les crs, les matraques et autres armes qui vont avec, pour une occupation des lieux sans dégradation, c'est un peu gratuit. tu peux déloger les gens sans forcément leur foutre la branlée de leur vie.

je crois que je sais de quoi je parle quand je dis qu'ils n'ont pas été violentés par les CRS ... je suis bien renseigné mais je ne cite pas de nom. Enfin pour le coup faut arréter de prendre les CRS pour les grands méchants.

j'ai comme dans l'idée qu'on a les mêmes sources
Revenir en haut Aller en bas
johann
Invité




Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 5:47

certes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:42

Ben la moindre des choses quand on affirme quelque chose, c'est de citer ses sources... enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
odile_deray
Fan du Godemiché



Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : au pays des pochs (brest!!!)
Date d'inscription : 11/08/2007

Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:44

Sauf si ces sources veulent rester anonymes, auquel cas il vaut mieux se taire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=H-KKKs0f6hg
Contenu sponsorisé





Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la grève de jeudi ?   Que penser de la grève de jeudi ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser de la grève de jeudi ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser