Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Auto / Moto de rêve

Aller en bas 
+2
pepe
legione
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Auto / Moto de rêve Empty
MessageSujet: Auto / Moto de rêve   Auto / Moto de rêve Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:12

C'est simple : Je voudrais voir les photos de toutes les voitures et motos qui vous font rêver !
Qu'elles soient tunées ou pas, petites ou grande, puissante ou pas...

Pour ma part, j'ai un faible pour les grosses berlines ! JE n'aime pas les 4x4 et les cabrio bof ! En ce qui concerne les coupés simple, j'aime bien mais je préfère de loin les berlines !
LE top pour moi ce serait d'être l'heureux proprio d'une M5 mais pas la nouvelle Smile J'adore l'ancien model !
Auto / Moto de rêve 20032010

Bon la série 5 est belle aussi mais rien à voir avec LA M5 de 400 CH qui carbure au V8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

Auto / Moto de rêve Empty
MessageSujet: Re: Auto / Moto de rêve   Auto / Moto de rêve Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:24

Voila ce que j'ai eu l'honneur de croiser 3 fois en une semaine(trois differente).

Auto / Moto de rêve 2006audir801mkf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto / Moto de rêve Empty
MessageSujet: Re: Auto / Moto de rêve   Auto / Moto de rêve Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:24

mmmmmh il vous manque plus que les filles dedans.... j'aime pas ta voiture legione c'est celle des parents à mon copain....
Revenir en haut Aller en bas
lola
Voyeur en chaleur
lola


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

Auto / Moto de rêve Empty
MessageSujet: Re: Auto / Moto de rêve   Auto / Moto de rêve Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:50

Pour moi ça serait le porshe cayenne ou alors le Q8 audi
Sinon l'astra GTC je la trouve belle mais c'est plus un rêve
Coté bécane une belle R1 rouge et noire hummmm avec le pilot qui va avec :p :p lol
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

Auto / Moto de rêve Empty
MessageSujet: Re: Auto / Moto de rêve   Auto / Moto de rêve Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:59

Un touareg...J'adore.

Ou alors une belle audi A3 bien musclée.
Revenir en haut Aller en bas
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

Auto / Moto de rêve Empty
MessageSujet: Re: Auto / Moto de rêve   Auto / Moto de rêve Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:20

Moi la voiture de mes rêves c'est la toyota yaris 2 en couleur gris orage Laughing Ah ben non c'est plus un rêve, j'en ai une !!!!!

Bon étant porschiste, la voiture qui me fait le plus rêver c'est la porsche 356 speedster. Une voiture très car très ancienne, on en croise dans les meeting porsche mais les proprio sont trop attachés pour les vendre. Il s'agit du premier modèle de série produit sous la marque Porsche elle est animée par un flat four qu'on retrouve dans le coffre (et oui moteur arrière) de la coccinelle.

Auto / Moto de rêve Porsche-356-Speedster

Sinon plus réaliste je pense que ma prochaine voiture sera une mini cooper en cabriolet ou alors une audi A3 sportback.
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Auto / Moto de rêve Empty
MessageSujet: Re: Auto / Moto de rêve   Auto / Moto de rêve Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:15

jen a écrit:
j'aime pas ta voiture legione c'est celle des parents à mon copain....

Je ne pense pas... Ils doivent avoir la série 5 mais pas la M5 Smile
Ecoute, les voitures ce n'est qu'une affaire de goût et c'est très subjectif lol
Moi c'est une voiture que j'aime bien Smile
Maintenant si peugeot veut bien installer un V8 dans la 607, je suis preneur aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
lola
Voyeur en chaleur
lola


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

Auto / Moto de rêve Empty
MessageSujet: Re: Auto / Moto de rêve   Auto / Moto de rêve Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:31

t'as raison pepe le touareg est super beau aussi
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

Auto / Moto de rêve Empty
MessageSujet: Re: Auto / Moto de rêve   Auto / Moto de rêve Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:43

Je suis partagé entre ma conscience qui pourri les 4x4 et l'envie d'avoir ce monstre dans mes mains...Ca doit etre enorme a conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto / Moto de rêve Empty
MessageSujet: Re: Auto / Moto de rêve   Auto / Moto de rêve Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:02

ah les mecs et le mythe du gros engins dans les mains......
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

Auto / Moto de rêve Empty
MessageSujet: Re: Auto / Moto de rêve   Auto / Moto de rêve Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:03

Ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Voyeur en chaleur
lola


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

Auto / Moto de rêve Empty
MessageSujet: Re: Auto / Moto de rêve   Auto / Moto de rêve Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:08

Moi c'est le ptit côté jme la pète en 4x4 avec les ptits mouflets ( que j'ai pas encore d'ailleurs) derrière genre la famille de bourges , j'aime bien ! lol ou alors la ptite spider alfa roméo, j'aime bien aussi ces voitures...
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

Auto / Moto de rêve Empty
MessageSujet: Re: Auto / Moto de rêve   Auto / Moto de rêve Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:09

Alfa 147 mon pere l'a en ce moment en pret et je dois dire qu'elle est sympathique a la conduite...
Revenir en haut Aller en bas
lola
Voyeur en chaleur
lola


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

Auto / Moto de rêve Empty
MessageSujet: Re: Auto / Moto de rêve   Auto / Moto de rêve Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:16

tu m'ettones , et j'aime bien aussi le style d'une autre alfa un peu plus cossue mais jsais plus laquelle, genre berline noire, magnifique !!! en attendant je roule en 106 ou en focus
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

Auto / Moto de rêve Empty
MessageSujet: Re: Auto / Moto de rêve   Auto / Moto de rêve Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:16

Alfa GT?
Revenir en haut Aller en bas
lola
Voyeur en chaleur
lola


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

Auto / Moto de rêve Empty
MessageSujet: Re: Auto / Moto de rêve   Auto / Moto de rêve Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:19

Jviens de trouver sur google c'est la 159
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

Auto / Moto de rêve Empty
MessageSujet: Re: Auto / Moto de rêve   Auto / Moto de rêve Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:20

Ah autant pour moi. Bon je vous laisse je file a la plage Smile

Bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto / Moto de rêve Empty
MessageSujet: Re: Auto / Moto de rêve   Auto / Moto de rêve Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:25

chanceuxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

Auto / Moto de rêve Empty
MessageSujet: Re: Auto / Moto de rêve   Auto / Moto de rêve Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:34

lola a écrit:
tu m'ettones , et j'aime bien aussi le style d'une autre alfa un peu plus cossue mais jsais plus laquelle, genre berline noire, magnifique !!! en attendant je roule en 106 ou en focus

Sympa la focus ! J'en ai conduit une et j'ai assez aimé !

Sinon pour les Alfa Roméo elles sont superbes ! J'aime aussi les Fiat récente ! Lorsque j'ai acheté ma Yaris j'ai hésité entre celle ci et une grande punto que j'ai essayé avec un grand plaisir !

Ma première voiture était une cinquocento, à part quelques petites frayeurs sous la pluie elle était sympa cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Voyeur en chaleur
lola


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

Auto / Moto de rêve Empty
MessageSujet: Re: Auto / Moto de rêve   Auto / Moto de rêve Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:44

je voulais une yaris blanche quand j'ai eu mon permis mais finalement j'ai trouvé une ptite 106 récente et bien sympa a conduire. En ce qui concerne la focus moi j'ai un peu de mal à m'habituer par contre je l'échangerai bien contre l'astra de papa maman ou la GTC du frangin...ça c'est un pur régal !!! sinon c'est vrai que les fiat ont une belle tite gueule, comme les alfa c'est vrai...C'est le coté bogosse italien qui ressort Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Auto / Moto de rêve Empty
MessageSujet: Re: Auto / Moto de rêve   Auto / Moto de rêve Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:23

Prso j'aime les grosse berlines et pas les 4x4 ! (répétition?)
Chez alfa, j'aime bien la 166 Smile je pense que c'est son numéro :
Auto / Moto de rêve 166min10

Seul problème aux alfa c'est les jantes d'origine que je n'aime pas du tout Sad MAis c'est une affaire de goût


Et jenn, c'est pas qu'une question de frime ! J'adore rouler en grosse berline ! C'est bien plus sûr qu'une clio Smile En plus ça fait classe quand on a encore un A derrière Mdr


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
lola
Voyeur en chaleur
lola


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

Auto / Moto de rêve Empty
MessageSujet: Re: Auto / Moto de rêve   Auto / Moto de rêve Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:25

t'es sur que c'est pas la 159 l'alfa ?? Parce qu'elle ressemble vachement a celle que j'aime bien dont je parlais tout à l'heure... mais jpeux me tromper....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto / Moto de rêve Empty
MessageSujet: Re: Auto / Moto de rêve   Auto / Moto de rêve Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:27

moi je men fout je n'ai pus de A........
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Auto / Moto de rêve Empty
MessageSujet: Re: Auto / Moto de rêve   Auto / Moto de rêve Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:12

lola a écrit:
t'es sur que c'est pas la 159 l'alfa ?? Parce qu'elle ressemble vachement a celle que j'aime bien dont je parlais tout à l'heure... mais jpeux me tromper....

Non, ce n'est pas la même Smile
En fait, elle se ressemblent beaucoup depuis que la nouvelle 159 est sortie mais la 166 est plus grande...

la 159: http://www.supercars.dk/images/products/picture-alfa-romeo-159.jpg

la 166: http://www.emol.com/modulos/salon2004/autos/Alfa-166_1024.jpg

L'avant de la 166 est moins beau c'est vrai ! Mais l'intérieur plus beau Smile Enfin bon, à toi de voir si tu préfères privilégier l'aspect intérieur ou extérieur lol
MAis de toute façon en général les aflfa sont sympa...
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
lola
Voyeur en chaleur
lola


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

Auto / Moto de rêve Empty
MessageSujet: Re: Auto / Moto de rêve   Auto / Moto de rêve Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:17

Effectivement c'est vraies qu'elles sont jolies toutes les deux et je ne saurai faire un choix... En même temps le problème ne se pose pas, je n'ai pas les moyens de m'offrir un petit bijou de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto / Moto de rêve Empty
MessageSujet: Re: Auto / Moto de rêve   Auto / Moto de rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto / Moto de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre auto ou auto de reve ( realiste) :-/
» Auto/Moto MOCHES!
» la mini-moto, le retour
» Alors les motard ! Quelle moto pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hobbies :: Le coin de la mécanique ! :: Voitures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser