| Auto / Moto de rêve | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
legione Le Gourou
Nombre de messages : 3507 Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Auto / Moto de rêve Jeu 19 Juil - 0:07 | |
| Tu n'es pas la seule lol ! Je dois encore attendre un peu ! Mais ça viendra... | |
|
| |
legione Le Gourou
Nombre de messages : 3507 Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Auto / Moto de rêve Jeu 19 Juil - 16:07 | |
| Sinon voilà 2 voitures que j'aime particulièrement : - la nouvelle série C de mercedes - la 607 de peugeot: | |
|
| |
lola Voyeur en chaleur
| Sujet: Re: Auto / Moto de rêve Jeu 19 Juil - 17:15 | |
| la 607 c'est clair qu'elle a la classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auto / Moto de rêve Jeu 19 Juil - 21:48 | |
| arrete de te la péter avec ta caisse legione ....... enfin celle de tes parents! |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: Auto / Moto de rêve Ven 20 Juil - 3:09 | |
| hey si lola veut faire un tour c'est son droit ! C'est pas de ma faute su tu ne sais pas apprécier les bonnes choses jenn Mdr !
En plus, j'ai jamais dit quel était la caisse que je roulais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auto / Moto de rêve Ven 20 Juil - 14:25 | |
| tu t'en rend pas compte tu l'a dit.. au moins une fois.. et j'apprécie les peugeot cabriolet moi..... surtout la 307 elle me tenterai bien! mais la 607 est pas mal j'avoue..... |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: Auto / Moto de rêve Ven 20 Juil - 19:12 | |
| oué mais la 307 cabrio c'est une voiture de femme célibataire qui veut se faire monter... Moi je préfère rouler avec celle que tu vois le moins dans la rue Je ne fais pas de pub pour ça jenn et je ne pense pas l'avoir dit avant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auto / Moto de rêve Ven 20 Juil - 19:23 | |
| |
|
| |
alonsojp Flooder accro au forum!
Nombre de messages : 845 Age : 41 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Auto / Moto de rêve Ven 20 Juil - 19:43 | |
| Quitte à acheter une décapotable autant prendre quelque chose de plus sympa que la 307 CC ! Il y'a la mazda mx5 qui est bien plus classe. | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: Auto / Moto de rêve Ven 20 Juil - 19:46 | |
| non la je préfère la Mx5 Mdr ! Après c'est aussi une histoire de tarif ! La audi TT cabrio est sympa mais comparé à une 911... LOL | |
|
| |
pepe Aguicheuse à petit prix
Nombre de messages : 852 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Auto / Moto de rêve Ven 20 Juil - 20:16 | |
| je trouve les porsche legerement surevalué au niveau du prix.
Je suis désolé mais un tt bien gonflé a pas a rougir face a une porsche niveau perf'. | |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 41 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Auto / Moto de rêve Ven 20 Juil - 22:06 | |
| Euh ça dépend à quelle porsche tu compares la TT ! Face à une Boxster ou une Cayman le TT n'a pas à rougir mais face à une carrera 4S là c'est une autre histoire !
Une Porsche procure des sensations exclusives (ça y est ça va dévier), durant les accélérations on est scotché au siège ! Et il y a ce bruit magnifique du flat 6 qui est unique.
Mais bon je suis d'accord avec toi, dans le prix d'une Porsche il y a le logo mais c'est valable pour toutes marques prestigieuses. | |
|
| |
Nombre de messages : 852 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Auto / Moto de rêve Ven 20 Juil - 22:20 | |
| Bah en prenant perf' egale une porsche vaut enormement plus qu'une TT et franchement vu le design de la petite derniere je prendrais l'audi direct. | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: Auto / Moto de rêve Ven 20 Juil - 22:50 | |
| - pepe a écrit:
- Bah en prenant perf' egale une porsche vaut enormement plus qu'une TT et franchement vu le design de la petite derniere je prendrais l'audi direct.
Si on ne regarde pas le prix, moi je prends la porsche ! : Mais j'ai une autre proposition ! Et moi je prends la M3 ! Bon je suis un fan de la série vous l'avez compris ! C'est une vrai voiture pour moi ça : - V8 d’une cylindrée de 4,0 litres et d’une puissance de 309 kW (420 ch) -couple maxi. : 400 Newtons-mètres à 3 900 tr/mn - régime moteur maxi. : 8 400 tr/mn - Papillons des gaz individuels, calage variable des arbres à cames double VANOS. - Accélération de zéro à 100 km/h en 4,8 secondes - apot moteur en aluminium. La porsche elle peut suivre mais la TT... Le gourou a frappé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Auto / Moto de rêve Ven 20 Juil - 22:53 | |
| Ah bravo!
TTrouge donc deja tu la plantes! Ensuite comparons les photos celles de la porsche est trafiqué sur le paysage pour la mettr een evidence! La photo de la TT est sur un vieux fond degueulasse pris sur un portable premiere generation a mon avis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Auto / Moto de rêve Ven 20 Juil - 22:55 | |
| | |
|
| |
lafolledecalo La Gourou
Nombre de messages : 1264 Age : 38 Localisation : Dans les bras du Gourou !! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Auto / Moto de rêve Sam 21 Juil - 0:32 | |
| Perso je préfère le 2 roues : une Ninja verte, c'est tout ce que j demande !!!! https://servimg.com/view/11232647/4Tout est dit ! Ou sinon en voiture une micra ça me suffit !!! elles sont mimi comme tout ! | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: Auto / Moto de rêve Sam 21 Juil - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Auto / Moto de rêve Sam 21 Juil - 0:48 | |
| Pour Ninja très belle moto mais bon le vert fluo bof, je préfère une couleur plus discrète. Je suis déjà monté sur une 600 ninja et j'avoue côté sensation c'est parfait mais en tant que passager on est mal assis pour des trajets un peu longs c'est pas top.
Pour moi en moto je suis plus roadster, j'aime beaucoup les Triumph ! Mais je n'ai pas le permis moto pour l'instant. Je pense en acheter dès que j'obtient le permis ! Sinon j'aime aussi les HD et les Honda Hornet... | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: Auto / Moto de rêve Sam 21 Juil - 1:42 | |
| Tu passes les permis moto en ce moment JP ? Pourrais-tu me donner une idée de prix ? je suis bien intéressé aussi Tout ce que je sais c'est qu'il y a un parcours lent, rapide... et des fiches à apprendre par coeur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Auto / Moto de rêve Sam 21 Juil - 10:25 | |
| J'ai pas encore commencé ! Je suis dégouté car je vais devoir me taper le code !
En fait on doit passer le code, le plateau (on est sur un parking et on doit faire des slaloms et autres épreuves destinées à tester la maitrise de la machine) et une épreuve de conduite sur route. | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: Auto / Moto de rêve Sam 21 Juil - 14:10 | |
| héhé ! Ouais le code n'est que valable 5 ans ça craint... Mais as-tu les tarifs ? En gros c'est le même prix que le permis voiture ? | |
|
| |
lola Voyeur en chaleur
| Sujet: Re: Auto / Moto de rêve Sam 21 Juil - 14:11 | |
| faut compter environ 700 euros... | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: Auto / Moto de rêve Sam 21 Juil - 15:06 | |
| Oué c'est ce à quoi je m'attendais... Le souci c'est que dans ma famille y'a pas de moto donc même si j'avais le permis...
merci pour l'info Lola | |
|
| |
lola Voyeur en chaleur
| Sujet: Re: Auto / Moto de rêve Sam 21 Juil - 17:28 | |
| de nada si t'as encore des trucs a demander n'hésite pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auto / Moto de rêve | |
| |
|