| Quel jeu attendez-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
legione Le Gourou
Nombre de messages : 3507 Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Quel jeu attendez-vous ? Jeu 2 Aoû - 12:19 | |
| Quel est le jeu que vous attendez avec impatience et que vous allez acheter à prix fort ?? (Toute plateforme de jeu confondue ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel jeu attendez-vous ? Jeu 2 Aoû - 15:20 | |
| |
|
| |
pepe Aguicheuse à petit prix
Nombre de messages : 852 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quel jeu attendez-vous ? Jeu 2 Aoû - 16:45 | |
| Alors j'attends avec impatience gta4 pes2008 et aussi haze sur ps3 tout ça. | |
|
| |
Vogon Aguicheuse à petit prix
| Sujet: Re: Quel jeu attendez-vous ? Jeu 2 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
Karé Juriste Pipeur
Nombre de messages : 681 Age : 42 Localisation : DTC aussi mais avec une pipe Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Quel jeu attendez-vous ? Jeu 2 Aoû - 18:09 | |
| gta4 et pes08 mais ce sera sur ps2 et au prix fort pour moi c est a dire 15€ max mdr | |
|
| |
johann Invité
| Sujet: Re: Quel jeu attendez-vous ? Ven 3 Aoû - 13:05 | |
| |
|
| |
legione Le Gourou
Nombre de messages : 3507 Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quel jeu attendez-vous ? Ven 3 Aoû - 13:30 | |
| GTA 4 pour ma part en espérant que ma bécane va le faire tourner Sinon, les derniers EA sport m'attirent toujours, chaque année pour avoir la nouvelle licence sur les transferts... (madden, NHL et NBA live ) | |
|
| |
Nombre de messages : 852 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quel jeu attendez-vous ? Ven 3 Aoû - 14:45 | |
| T'as deja joué a un 2k? Parce que la nba elle est chez 2k sports pas chez ea sports! | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: Quel jeu attendez-vous ? Ven 3 Aoû - 18:05 | |
| Je parle de NBA live moi et ça c'est chez EA JE sais que la série des 2k est sympa et très réaliste et c'est ce que j'adore mais je n'ai pas eu l'occasion de jouer au dernier que tu as sur PS3. Perso, malgré tout ce que l'on peut reprocher à EA, j'aime bien (sauf FIFA !) >> Surtout la collection NHL ! PAr contre, niveau Hockey, je n'ai pas joué à NHL 2K7 Au passage, si queql'un a ESPN NHL 2K5 pour Xbox à vendre je suis preneur lol Ah oui, j'ai lu aujourd'hui que GTA4 est repoussé au second trimestre 2008, sans doute en avril, sur Xbox 360 comme sur PS3 GRRRRrrrrrrrrr | |
|
| |
pyves313 Président de la République Populaire 1664
Nombre de messages : 637 Age : 38 Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Quel jeu attendez-vous ? Ven 3 Aoû - 21:47 | |
| MGS 4 et GTA 4, GT 5 (enfin des Ferrari dedans !), FF XIII ... que de la PS3 ! J'attends que le prix baisse ! | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: Quel jeu attendez-vous ? Ven 3 Aoû - 22:06 | |
| Tu penses que ça va baisser à combien ? A la limite, ils vont faire un effort pour noël ! Et encore ! Il vont se limiter à te rajouter un jeu ou une manette dans le pack de base Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu attendez-vous ? Ven 3 Aoû - 22:28 | |
| Franchement la avec le starter pack le prix est deja correct apres une baisse de prix cette année ça me parait peu probable d'autant que les resultats annoncés sont plutot pas mal.
Ouai pour gta 4 c'est la galere au moins le jeu sera bien fini. On peut peut etre subir un autre report meme... | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: Quel jeu attendez-vous ? Ven 3 Aoû - 22:56 | |
| Oué mais le starter pack ça comprend quoi exactement comparé aux autres ? | |
|
| |
pyves313 Président de la République Populaire 1664
Nombre de messages : 637 Age : 38 Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Quel jeu attendez-vous ? Sam 4 Aoû - 2:33 | |
| La console version 60 Go, 2 pads, 2 jeux (Motorstorm et Resistance : Fall of Man) ... Bof :? | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: Quel jeu attendez-vous ? Sam 4 Aoû - 13:58 | |
| Console Sony PlayStation 3 - PS3 + Motor Storm + Resistance - Fall of man Contient : 2 Manettes Sans Fil Sixaxis + 1 Disque dur amovible 60 Go + 1 Câble Ethernet + 1 Câble USB + 1 Câble AV >>>>>>>>>> 600 € (prix FNAC) Moi ce qui m'attire sur la PS3 c'est juste la possibilité de jouer sur le net gratos à des super jeux !! (le jeu de F1 peut se jouer en multi ?? ça serait cool non Pyves ??? je prends Kimi (ou Schumi lol) ) Sinon Pepe, y'a aussi un naviguateur internet pour chopper des démos il me semble non ? | |
|
| |
johann Invité
| Sujet: Re: Quel jeu attendez-vous ? Sam 4 Aoû - 14:20 | |
| 600€ correct ? ca fait 4000 balles faut pas déconner non plus j'ose a peine imaginer la marge qu ils se font dessus jpréfère me payer un voyage a ce prix là ... |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: Quel jeu attendez-vous ? Sam 4 Aoû - 14:24 | |
| En fait, j'ai cru comprendre que la marge n'est pas énorme du tout justement car ils ont misé sur les novelles technologies ! En gros, tu achètes une console et tu ne pourras pas l'utiliser à fond car tu n'as pas la TV qu'il faudrait etc
C'est plutôt un pari sur le long terme qu'ils viennent de faire ! D'ici 2/3 ans la Xbox sera dépassée quand la PS3 sera à son apogée...
Mais oui 600€ c'est cher et je ne vais pas mettre autant de fric dedans... Attendons les baisses de tarifs ! SOny se rend compte que les ventes ne sont pas top, d'où les "promos" ! Et oui johann ! 600€ c'est cher mais dit-toi que y'a encore 2 mois pour 600€ tu avais la console sans les jeux que je viens de citer pour 600€ ! Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu attendez-vous ? Sam 4 Aoû - 15:02 | |
| Et merde j'ai effacé mon message ...
Bref je disais que sony se fait moins de marge que les autres constructeurs mais ça la chasse a la sorciere l'oublie. Et il faut ajouter a cela les fonctionnalités absentes chez la concurrence(carte wifi intégrée blu ray etc).
Une tele hd c'est pas du tout inabordable et c'est de plus en plus present dans les foyers et de toute maniere un tube catodique est amplement suffisant.
De toute maniere dans deux ans comme le dit legione la ps3 sera partout n'en deplaise aux mecontents, le parcours de la ps2 est exactement le meme tout le monde reve d'une ps3 meme si on l'a critique sans doute par jalousie. | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: Quel jeu attendez-vous ? Sam 4 Aoû - 15:11 | |
| Je veux acheter trop de choses ! Mais la facture montre trop vite donc je dois faire un choix !!: - BMW M3 >> 75 000 € - Rolex en OR >> 17 000 € - PS3: 600 € - nouveaux haut parleur pioneer pour ma Hi-fi >> 1500 € - Quitter la fac >> ça n'a pas de prix Mdr Etc. | |
|
| |
johann Invité
| Sujet: Re: Quel jeu attendez-vous ? Dim 5 Aoû - 13:40 | |
| téléviseur hd J ai tapé dans le LCD parce que le plasma est encore cher Et bien ça tourne aux alentours de 500€ pour un truc potable Donc oui je trouve ça cher. C'est bien beau les nouvelles technologies mais à l'époque je ne me serai pas acheté une borne d'arcade pour ma barraque, ben là c'est la même ... Oui d'ici quelques années peut-être Mais sony n'est il pas censé faire du grand public ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu attendez-vous ? Dim 5 Aoû - 15:16 | |
| Les télé catodique pour un truc bien c'est le meme prix. Tu trouves du 82cm correct pour 500 euros? Faut aussi penser qu'on est au debut de la hd. Et pour toutes les consoles next gen faut de la hd sauf pour nintendo qui eux effectivement font du grand public | |
|
| |
Karé Juriste Pipeur
Nombre de messages : 681 Age : 42 Localisation : DTC aussi mais avec une pipe Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Quel jeu attendez-vous ? Lun 6 Aoû - 4:16 | |
| oui tout a fais il faut prendre une cathodique qui ont enormement baisser quand au plasma le soucis est le prix et la duree de vie tres courte..... il est vrai qu on est au debut de la hd | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: Quel jeu attendez-vous ? Lun 6 Aoû - 13:32 | |
| Dans l'avenir tout le monde aura du HD de toute façon... Pour le moment je n'ai pas de TV à écran plat chez moi tout simplement du fait que mes écrans cathodiques marchent très bien et que ce n'était pas du bas de gamme à l'origine... Mais dès que la grosse 16/9 va rendre l'âme, ce sera du HD Perso le LCD je n'aime pas du tout! Je préfère encore un bon tube cathodique haut de gamme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel jeu attendez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel jeu attendez-vous ? | |
|