Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 quel sport pratiquez vous

Aller en bas 
+14
pharael
dogman
Vogon
Jimmy Warrior
kawa44
orely44
Karé
saf
Lordofthegolf
pepe
legione
lola
alonsojp
karyone
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
karyone
Forumeur puceau !
karyone


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2007

quel sport pratiquez vous Empty
MessageSujet: quel sport pratiquez vous   quel sport pratiquez vous Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:44

Quel sport pratiquez vous ? ( à part celui dont vous parlez partout et qui ne nécessite qu'un lit !!!)

Perso je fais de la natation, de la marche et à la rentrée je commence le Tai-chi ! C'est un peu space : "c'est un art du mouvement d'origine chinoise qui nous fortifie physiquement et mentalement"."il dvp Souplesse - Equilibre - Stabilité - Détente" Lol !
Revenir en haut Aller en bas
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

quel sport pratiquez vous Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquez vous   quel sport pratiquez vous Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:04

Natation, marche, à l'occasion je fais de la voile aussi. J'aime également le kayak c'est très sympa de longer la sèvre en kayak..
Revenir en haut Aller en bas
lola
Voyeur en chaleur
lola


Nombre de messages : 497
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

quel sport pratiquez vous Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquez vous   quel sport pratiquez vous Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:07

Tennis, raid Vtt, un peu de foot avec les amis, mais là j'ai envie deme mettre à l'aviron ou kayak sur boulogne... Je réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sport pratiquez vous Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquez vous   quel sport pratiquez vous Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:02

moi je n'ai que deux sports le premier est taboo et le deuxième c'est le sport cérébral...
j'essaie de me mettre au jogging mais j'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

quel sport pratiquez vous Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquez vous   quel sport pratiquez vous Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:02

Musculation en ce moment et je voudrais me remettre au basket ou commencer un sport de combat
Le gros problème c'est le temps que je pourrais y consacrer Sad (enfin pour les 2 derniers cités ! car la musculation je DOIS trouver le temps ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

quel sport pratiquez vous Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquez vous   quel sport pratiquez vous Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:15

Musculation tres occasionnelement jogging tres regulierement et hand le sport de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sport pratiquez vous Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquez vous   quel sport pratiquez vous Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:32

j'adore ton nouvo staut pépé tu chance des chose!! moi la basket j'iame bien y jouer masi je suis une merde, quant au hand c vrai que c t mon chouchou en eps, j'adorer me mettre au goal entre autre meme si c'est pas la meilleure des place... sinon c attaquante évidemment je rentre dans tout le monde moi!
en tout cas on va finir par monter une equipe de hand ou de basket....

mais que des jeux usant les mains, on voit les manuels!!!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

quel sport pratiquez vous Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquez vous   quel sport pratiquez vous Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:54

La balle de Hand je l'ai reçu tellement de fois dans la figure que j'en ai ras le Q de ce sport lol
Jen tu rêves d'être goal dans un match de hand ? je pense que ça fera plaisir à pas mal de forumeur de faire un match Mdr (n'est ce pas Johann ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

quel sport pratiquez vous Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquez vous   quel sport pratiquez vous Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:56

Et moi donc.

Et sais tu ce qu'est un attaquant au hand jennifer?
Revenir en haut Aller en bas
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

quel sport pratiquez vous Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquez vous   quel sport pratiquez vous Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:30

Avec ce que Jen a écrit c'est obligé on organise un match ! Tu vas être multicolor après !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

quel sport pratiquez vous Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquez vous   quel sport pratiquez vous Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:12

Prem's sur l'arriere droit
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

quel sport pratiquez vous Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquez vous   quel sport pratiquez vous Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:04

Moi je veux être en attaque ! Et pas dans la même équipe que jen Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
lola
Voyeur en chaleur
lola


Nombre de messages : 497
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

quel sport pratiquez vous Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquez vous   quel sport pratiquez vous Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:32

ah ouais pour l'équipe de hand jsuis partante j'ai joué en promotion honneur mais vous piquez pas mon numero hein c'est le 8 !! tu joues en club pepe ?
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

quel sport pratiquez vous Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquez vous   quel sport pratiquez vous Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:45

Moi je suis le numéro 24 ! Pareil je veux mon numéro ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
lola
Voyeur en chaleur
lola


Nombre de messages : 497
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

quel sport pratiquez vous Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquez vous   quel sport pratiquez vous Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:47

v'la l'équipe de bras cassés attention les dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

quel sport pratiquez vous Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquez vous   quel sport pratiquez vous Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:49

Si tu aimes les matchs qui finissent en baston je suis ton homme ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Lordofthegolf
Forumeur puceau !
Lordofthegolf


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/07/2007

quel sport pratiquez vous Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquez vous   quel sport pratiquez vous Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:43

Prem's sur l'arrière gauche avec le 5 dans le dos SVP, meme si actuellement je suis pas en état de jouer avant un an et demi pour cause de ligament croisé récalcitrant.
Du coup le hand je joue plus mais je coach.
Sinon je joue au golf aussi j'aime bien faire du vélo, du tennis, et les sports co en général mais ça devient contrindiqué...sniff...

Bon alors les petits que quelqu'un vous explique un peu, au hand il y a pas d'attaquants ou de défenseurs, il n'y a que des joueurs et un kamikaze suicidaire (le goal), les joueurs sont répartis entre la base avant et la base arriere. La base avant comprend les deux ailiers et le pivot, joueurs plutot techniques, agiles, capable de se faufiler partout et de trouver des angles impossibles au tir dans des situations difficiles (la roucoulette est ton ami).
La base arriere, composée d'un demi-centre et de deux arrières construit le jeu créé les décalages tentent plus de un contre un. En général ce sont les artilleurs, friand du tir à 9m et qui ont un "gros bras" comme on dit chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sport pratiquez vous Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquez vous   quel sport pratiquez vous Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:22

par attaquant j'entend ceux à qui on lance le ballon pour le mettre dans les cages... mais j'étais tjs volontaire pour le goal mais avec vous je me méfie......
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

quel sport pratiquez vous Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquez vous   quel sport pratiquez vous Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:52

Moi je casse tout ! Je ne suis pas du tout souple mais puissant !!!!! Razz
Et j'ai assez de force dans les bras pour envoyer des boulets de canonnn en direction de jennnnnn
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
lola
Voyeur en chaleur
lola


Nombre de messages : 497
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

quel sport pratiquez vous Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquez vous   quel sport pratiquez vous Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:25

moi jveux bien jouer à l'aile vu que les arrières sont pris mais alors a gauche.. Jsuis gauchère
Revenir en haut Aller en bas
Lordofthegolf
Forumeur puceau !
Lordofthegolf


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/07/2007

quel sport pratiquez vous Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquez vous   quel sport pratiquez vous Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:17

Au contraire ma chere lola si tu es gauchere il est préférable que tu joues à l'aile droite car tu auras un tir plus facile car si tu es à l'aile droite le but sera sur ta gauche et logiquement tu auras un tir plus ouvert...mais si tu préfères les tirs désaxés où il faut sauter completement à l'horizontal et si les réceptions acrobatiques ne te dérangent pas l'aile gauche voudra bien de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

quel sport pratiquez vous Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquez vous   quel sport pratiquez vous Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:15

Moi je veux n'importe quel poste du moment que je peux tirer jen euh pardon que je peux tirer sur jen !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Voyeur en chaleur
lola


Nombre de messages : 497
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

quel sport pratiquez vous Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquez vous   quel sport pratiquez vous Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:23

j'ai joué au hand pdt 3ans et je jouais à l'aile gauche sans aucun pb mais pour ta remarque lordofthegolf je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne la facilité de tir...Après je pense que ça dépend là ou on est le plus à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

quel sport pratiquez vous Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquez vous   quel sport pratiquez vous Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:55

Merci lordofthegolf j'allais les tuer...

Je suis numero 4. Et j'ai fait 6 ans de hand je crois.
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

quel sport pratiquez vous Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquez vous   quel sport pratiquez vous Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:56

jen a écrit:
par attaquant j'entend ceux à qui on lance le ballon pour le mettre dans les cages... mais j'étais tjs volontaire pour le goal mais avec vous je me méfie......

Et ça ça veut absolument rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel sport pratiquez vous Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquez vous   quel sport pratiquez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sport pratiquez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de l'e-sport ?
» Quel jeu attendez-vous ?
» le sledgehammer sport
» Quel antivirus avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité Sportive :: Sports Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser