| quel navigateur web utilisez vous?? | |
|
|
votre navigateurs web | firefox 2.0 | | 62% | [ 8 ] | internet explorer | | 31% | [ 4 ] | opera | | 7% | [ 1 ] | netscape | | 0% | [ 0 ] | msn | | 0% | [ 0 ] | safari | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Karé Juriste Pipeur
Nombre de messages : 681 Age : 42 Localisation : DTC aussi mais avec une pipe Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: quel navigateur web utilisez vous?? Mar 7 Aoû - 6:06 | |
| par curiosite et enfin de pouvoir echanger des ptites choses sur les navigateurs web lequel utilisez vous?? | |
|
| |
legione Le Gourou
Nombre de messages : 3507 Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: quel navigateur web utilisez vous?? Mar 7 Aoû - 10:11 | |
| msn a un naviguateur ? je ne savais même pas Firefox est le top pour moi ! En plus on peut installer des Addons pour se protéger contre les javasript... | |
|
| |
Adam Hun Invité
| Sujet: Re: quel navigateur web utilisez vous?? Mar 7 Aoû - 14:44 | |
| Je n'aime pas Firefox pour le côté prétentieux des utilisateurs sur les fora à une période (Get Firefox blabla blabla IE cai pourri etc), après c'est un chouette brouteur ouaibe. Moi je lui préfère Opera qui me permet de tout faire en sécurité (top du top selon je sais plus quel comparo, top top aussi pour les normes w3c), notamment de relever mon courrier sans passer par un prog tiers comme Thunderbird et consorts. Surtout que j'en ai qq unes des boites mails. Et puis il lit les RSS, il reconnait les mouse geture en natif... Il gère même les torrents (même si je lui préfère amplement uTorrent). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel navigateur web utilisez vous?? Mar 7 Aoû - 16:38 | |
| |
|
| |
Adam Hun Invité
| Sujet: Re: quel navigateur web utilisez vous?? Mar 7 Aoû - 19:03 | |
| Pourtant cest la Rolls des navigateurs, suffit d'essayer pour l'adopter... Et les mouse gesture rah c'est bon ça... http://www.opera.com |
|
| |
Karé Juriste Pipeur
Nombre de messages : 681 Age : 42 Localisation : DTC aussi mais avec une pipe Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: quel navigateur web utilisez vous?? Mar 7 Aoû - 21:25 | |
| opera est de la meme boite que mozilla qui edite firefox pour avoir essayer opera on a ete vraiment decu en effet celui ci a des bug d affichages du moins pour les versions d y a un an a peu pres sinon oui je prefere firefox a ie deja pour le blocage pop up sans parler de la practicite du soft | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel navigateur web utilisez vous?? Mer 8 Aoû - 8:45 | |
| moi j'ai IE 7 et j'aime bien |
|
| |
johann Invité
| Sujet: Re: quel navigateur web utilisez vous?? Mer 8 Aoû - 14:30 | |
| |
|
| |
pyves313 Président de la République Populaire 1664
Nombre de messages : 637 Age : 38 Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: quel navigateur web utilisez vous?? Mer 8 Aoû - 20:19 | |
| Firefox powaaa ! | |
|
| |
Poupi?PoupiDoudou Forumeur puceau !
| Sujet: Re: quel navigateur web utilisez vous?? Ven 7 Déc - 19:51 | |
| ie j'aime pas la skin fire :s | |
|
| |
alonsojp Flooder accro au forum!
Nombre de messages : 845 Age : 41 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: quel navigateur web utilisez vous?? Ven 7 Déc - 20:29 | |
| J'ai internet explorer, pourquoi cette question Karé ? T'es de la police ? | |
|
| |
lafolledecalo La Gourou
Nombre de messages : 1264 Age : 38 Localisation : Dans les bras du Gourou !! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: quel navigateur web utilisez vous?? Ven 7 Déc - 21:13 | |
| firefox j'aime bien le petit renard ! | |
|
| |
pyves313 Président de la République Populaire 1664
Nombre de messages : 637 Age : 38 Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: quel navigateur web utilisez vous?? Ven 7 Déc - 22:10 | |
| C'est un panda rouge, pas un renard de feu | |
|
| |
pharael Le Jacky de l'octavia !
Nombre de messages : 2385 Age : 39 Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: quel navigateur web utilisez vous?? Sam 8 Déc - 0:11 | |
| moi c'ets le jaguar, avec une jaguar xjs. dommage que ca n'existe pas comme navigateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel navigateur web utilisez vous?? | |
| |
|
| |
| quel navigateur web utilisez vous?? | |
|