Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 quel navigateur web utilisez vous??

Aller en bas 
+3
pyves313
legione
Karé
7 participants

votre navigateurs web
firefox 2.0
quel navigateur web utilisez vous?? Vote_lcap62%quel navigateur web utilisez vous?? Vote_rcap
 62% [ 8 ]
internet explorer
quel navigateur web utilisez vous?? Vote_lcap31%quel navigateur web utilisez vous?? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
opera
quel navigateur web utilisez vous?? Vote_lcap7%quel navigateur web utilisez vous?? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
netscape
quel navigateur web utilisez vous?? Vote_lcap0%quel navigateur web utilisez vous?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
msn
quel navigateur web utilisez vous?? Vote_lcap0%quel navigateur web utilisez vous?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
safari
quel navigateur web utilisez vous?? Vote_lcap0%quel navigateur web utilisez vous?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

quel navigateur web utilisez vous?? Empty
MessageSujet: quel navigateur web utilisez vous??   quel navigateur web utilisez vous?? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:06

par curiosite et enfin de pouvoir echanger des ptites choses sur les navigateurs web lequel utilisez vous??
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

quel navigateur web utilisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel navigateur web utilisez vous??   quel navigateur web utilisez vous?? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:11

msn a un naviguateur ? je ne savais même pas Smile

Firefox est le top pour moi ! En plus on peut installer des Addons pour se protéger contre les javasript...
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Adam Hun
Invité




quel navigateur web utilisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel navigateur web utilisez vous??   quel navigateur web utilisez vous?? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:44

Je n'aime pas Firefox pour le côté prétentieux des utilisateurs sur les fora à une période (Get Firefox blabla blabla IE cai pourri etc), après c'est un chouette brouteur ouaibe.
Moi je lui préfère Opera qui me permet de tout faire en sécurité (top du top selon je sais plus quel comparo, top top aussi pour les normes w3c), notamment de relever mon courrier sans passer par un prog tiers comme Thunderbird et consorts.
Surtout que j'en ai qq unes des boites mails.
Et puis il lit les RSS, il reconnait les mouse geture en natif... Il gère même les torrents (même si je lui préfère amplement uTorrent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel navigateur web utilisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel navigateur web utilisez vous??   quel navigateur web utilisez vous?? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:38

connait pas opéra
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hun
Invité




quel navigateur web utilisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel navigateur web utilisez vous??   quel navigateur web utilisez vous?? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:03

Pourtant cest la Rolls des navigateurs, suffit d'essayer pour l'adopter... Et les mouse gesture rah c'est bon ça...
http://www.opera.com
Revenir en haut Aller en bas
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

quel navigateur web utilisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel navigateur web utilisez vous??   quel navigateur web utilisez vous?? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:25

opera est de la meme boite que mozilla qui edite firefox pour avoir essayer opera on a ete vraiment decu en effet celui ci a des bug d affichages du moins pour les versions d y a un an a peu pres
sinon oui je prefere firefox a ie deja pour le blocage pop up sans parler de la practicite du soft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel navigateur web utilisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel navigateur web utilisez vous??   quel navigateur web utilisez vous?? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:45

moi j'ai IE 7 et j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
johann
Invité




quel navigateur web utilisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel navigateur web utilisez vous??   quel navigateur web utilisez vous?? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:30

mozilla
Revenir en haut Aller en bas
pyves313
Président de la République Populaire 1664
pyves313


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague
Date d'inscription : 27/07/2007

quel navigateur web utilisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel navigateur web utilisez vous??   quel navigateur web utilisez vous?? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:19

Firefox powaaa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rotterdam313.blogspot.com
Poupi?PoupiDoudou
Forumeur puceau !



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

quel navigateur web utilisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel navigateur web utilisez vous??   quel navigateur web utilisez vous?? Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:51

ie j'aime pas la skin fire :s
Revenir en haut Aller en bas
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

quel navigateur web utilisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel navigateur web utilisez vous??   quel navigateur web utilisez vous?? Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:29

J'ai internet explorer, pourquoi cette question Karé ? T'es de la police ?
Revenir en haut Aller en bas
lafolledecalo
La Gourou
lafolledecalo


Nombre de messages : 1264
Age : 37
Localisation : Dans les bras du Gourou !!
Date d'inscription : 20/07/2007

quel navigateur web utilisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel navigateur web utilisez vous??   quel navigateur web utilisez vous?? Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:13

firefox j'aime bien le petit renard !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-amelie.hitmuse.com
pyves313
Président de la République Populaire 1664
pyves313


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague
Date d'inscription : 27/07/2007

quel navigateur web utilisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel navigateur web utilisez vous??   quel navigateur web utilisez vous?? Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:10

C'est un panda rouge, pas un renard de feu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rotterdam313.blogspot.com
pharael
Le Jacky de l'octavia !
pharael


Nombre de messages : 2385
Age : 39
Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule
Date d'inscription : 25/09/2007

quel navigateur web utilisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel navigateur web utilisez vous??   quel navigateur web utilisez vous?? Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:11

moi c'ets le jaguar, avec une jaguar xjs. dommage que ca n'existe pas comme navigateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel navigateur web utilisez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quel navigateur web utilisez vous??   quel navigateur web utilisez vous?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel navigateur web utilisez vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel windows utilisez-vous ?
» Quel lecteur de musique utilisez-vous et pourquoi ?
» Quel jeu attendez-vous ?
» Quel antivirus avez-vous ?
» quel sport pratiquez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo / Matos High Tech :: Ordinateurs (PC) :: Logiciels informatiques (OS compris)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser