Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Quel windows utilisez-vous ?

Aller en bas 
5 participants

Quel OS utilisez-vous ?
Windows 3.11 (un nostalgique ?)
Quel windows utilisez-vous ? Vote_lcap0%Quel windows utilisez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windows 95
Quel windows utilisez-vous ? Vote_lcap0%Quel windows utilisez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windows 98
Quel windows utilisez-vous ? Vote_lcap7%Quel windows utilisez-vous ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Windows NT
Quel windows utilisez-vous ? Vote_lcap0%Quel windows utilisez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windows 2000
Quel windows utilisez-vous ? Vote_lcap7%Quel windows utilisez-vous ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Windows XP
Quel windows utilisez-vous ? Vote_lcap67%Quel windows utilisez-vous ? Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Windows Vista
Quel windows utilisez-vous ? Vote_lcap19%Quel windows utilisez-vous ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Windows Longhorn (beta version)
Quel windows utilisez-vous ? Vote_lcap0%Quel windows utilisez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linux
Quel windows utilisez-vous ? Vote_lcap0%Quel windows utilisez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MacOS
Quel windows utilisez-vous ? Vote_lcap0%Quel windows utilisez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Quel windows utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel windows utilisez-vous ?   Quel windows utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:46

Salut,

Bon, depuis quelques mois, Vista est sorti ! Mais faut-il migrer vers ce nouveau windows ou est-il bien lourd et buggé ?

PS: Vous avez le droit d'avoir plusieurs PC... le choix multiple est donc possible sur le sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

Quel windows utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel windows utilisez-vous ?   Quel windows utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:22

C'est vrai que vista c'est de la merde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel windows utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel windows utilisez-vous ?   Quel windows utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:26

moyen j'aime pas trop je préfere xp... le désign de vista est vraiment à chier
Revenir en haut Aller en bas
Lordofthegolf
Forumeur puceau !
Lordofthegolf


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/07/2007

Quel windows utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel windows utilisez-vous ?   Quel windows utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:53

Bah comme tout les Windows à mon avis il va falloir attendre le premier SP pour en tirer vraiment quelque chose d'intense.
Dans les échos que j'ai pu avoir soit on aime, soit on aime pas le nouveau design et autre, mais par contre pour les amis gamers qui trainerait le passage va vite devenir contraint et forcé car ça développe surtout pour Vista car pour l'instant c'est le seul qui gère le DirectX 10 correctement...
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

Quel windows utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel windows utilisez-vous ?   Quel windows utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:14

Crysis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Quel windows utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel windows utilisez-vous ?   Quel windows utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:48

Oué mais le dernier C&C ne tourne pas sur Vista il me semble ! Alors plutôt crever que de l'installer !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/07/2007

Quel windows utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel windows utilisez-vous ?   Quel windows utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:15

Command and conquer?
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Quel windows utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel windows utilisez-vous ?   Quel windows utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:36

Oui !!!!!!!!!! Command and conquer Smile
Le meilleur jeu au monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

Quel windows utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel windows utilisez-vous ?   Quel windows utilisez-vous ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:26

pour avoir tester vista chez des amis je le trouve merdique pas intuitif il bloque tout les programme tu cherches 2h un truc simple en plus il apporte pas grand chose par rapport a xp et il bug
de plus il lui faut deja pas mal de ram pour lui seul
attendre 1 an encore a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
pyves313
Président de la République Populaire 1664
pyves313


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague
Date d'inscription : 27/07/2007

Quel windows utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel windows utilisez-vous ?   Quel windows utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:47

Vista = caca. L'interface (graphiquement parlant) est pas trop mal, par contre pour trouver la nouveauté dans ce domaine, il faut le vouloir : j'ai activé Aero une fois et totalement par hasard, c'est assez joli mais 100% inutile.

Sinon, effectivement le mode UAC pourrit le lancement des programmes (heureusement, on peut le désactiver), mais le système étant gourmand pour lui-même, lancer des jeux un tant soit peu exigeants relève du masochisme. Les pilotes sont encore jeunes, et le kernel de Vista est pas forcément très adapté au jeu, pour le moment.

Et comme le dit Karé, ça bugge, et pas qu'un peu. Microsoft nous refile une fois de plus un logiciel en version bêta (voire, pré-bêta), qu'il faut déniaiser à grands coups de lignes de commande et de paramétrages risqués, pour obtenir un système à peu près stable (pas super stable, c'est Windoze ...). La sécurité est de même sujette à caution, Windows Defender n'est pas un très bon gardien ...

Vivement le SP2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rotterdam313.blogspot.com
Lordofthegolf
Forumeur puceau !
Lordofthegolf


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/07/2007

Quel windows utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel windows utilisez-vous ?   Quel windows utilisez-vous ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:46

SP2 qui ne verra certainement pas le jour car au détour de quelques navigations nettienes j'ai lu que le SP1 trainait juste un peu (lol) mais surtout que Vista serait en fait un Millenium bis, prévu pour faire une transition entre XP et un futur "Windows seven" prévu pour 2010 et qui lui exploiterait Vista à fond....
Enfin bref on est pas plus avancé comme dirait l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Quel windows utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel windows utilisez-vous ?   Quel windows utilisez-vous ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:20

Mais je préfère encore utiliser Vista à Mac OS Razz

Quand les 1ères grosses mises à jours vont sortir il seras pas mal Smile Mais c'est vrai que la machine devra suivre le rithme... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Adam Hun
Invité




Quel windows utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel windows utilisez-vous ?   Quel windows utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:08

Vista c'est un bouche trou ! Dans deux ans faudra redébourser des thunes dans Windows Seven. Et pendant ce temps, XP qui approchait de tout ce que je recherchais dans un OS, est réclamé déjà par des vendeurs de PC, notamment Acer, qui a tancé très durement le bébé bugué made in Redmont.
Donc pour moi ce sera un XP noraml et un Vista Tipiak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel windows utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel windows utilisez-vous ?   Quel windows utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:49

moi Vista mais il manque dans le sondage windows (pardon windaube ME)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hun
Invité




Quel windows utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel windows utilisez-vous ?   Quel windows utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:25

Windows ME ou comment sortir une beta en la faisant passer pour une finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Quel windows utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel windows utilisez-vous ?   Quel windows utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:44

Bon, j'ai vista maintenant !
Alors j'aime bien l'interface mais je trouve le fémarrage assez lent Sad
Sinon les goodies de côté avec utilisation CPU etc c'est bien sympa mais j'avais déjà yahoo widjets qui est bien mieux...

Avec 2 Giga de ram, je suis à 46% d'utilisation de ma Ram en étant juste sur le net !! VIVE XP ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Invité
Invité




Quel windows utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel windows utilisez-vous ?   Quel windows utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:44

mis arrêtez de dire que Vista bouffe de la RAM c'est harchi faux.. en fait le nouveau principe génial c'est que Vitsa utilise le maximum de RAM pour tel programme (admetton 90% de la RAM) et ensuite à chaque nouveau processus lancé va partager la RAM restante ainsi il n'y a jamais de RAM inutilisé (contrairement à XP or de la RAM restante ne sert à rien...) c'est tout ! après c'est juste L'OS en lui même qui est gourmand mais juste si vous voulez utilisez l'Aero ou autre gadget
Revenir en haut Aller en bas
pyves313
Président de la République Populaire 1664
pyves313


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague
Date d'inscription : 27/07/2007

Quel windows utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel windows utilisez-vous ?   Quel windows utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:20

N'empêche : Vista = caca. Ca sent le Windows Me 2.0 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rotterdam313.blogspot.com
Invité
Invité




Quel windows utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel windows utilisez-vous ?   Quel windows utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:56

nawak
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Quel windows utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel windows utilisez-vous ?   Quel windows utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:13

Dell propose Linux sur ses portables en ce moment Smile Bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

Quel windows utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel windows utilisez-vous ?   Quel windows utilisez-vous ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:33

en le faisant payer mdr
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Quel windows utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel windows utilisez-vous ?   Quel windows utilisez-vous ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:15

Certes !

Mais le principe est de vendre les Dell moins cher Smile Il y a donc une petite réduction par rapport à un un dell équipé de la licence windows Smile

Bon, sur ce forum personne ne semble utiliser Linux mais je me souviens que certains potes ne voulaient rien savoir de windows lol ! Et Linux est en plus moins gourmant en ressource ! C'est pourquoi tu peux acheter un PC à moindre coût en y installant Linux d'origine Smile >>>> 2 giga de ram ça ne sert à rien ! etc.

Bon perso j'ai essayé une fois Linux et j'ai vite été découragé lol ! Je préfère le boulot déjà bien machééééééééé Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quel windows utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel windows utilisez-vous ?   Quel windows utilisez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel windows utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel navigateur web utilisez vous??
» Quel lecteur de musique utilisez-vous et pourquoi ?
» Quel jeu attendez-vous ?
» Quel antivirus avez-vous ?
» quel sport pratiquez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo / Matos High Tech :: Ordinateurs (PC) :: Logiciels informatiques (OS compris)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser