Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le meilleur du WEB :-/

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quel pays représente le plus gros risque pour la planète?

+7
Lucie
Jimmy Warrior
saf
Galileo
pepe
Lordofthegolf
legione
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Israel
Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Vote_lcap20%Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Palestine
Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Vote_lcap0%Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Iran
Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Vote_lcap20%Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Chine
Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Vote_lcap13%Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Corée du Nord
Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Vote_lcap7%Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
USA
Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Vote_lcap13%Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
France (relancer l'europe ! Attention lol)
Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Vote_lcap0%Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez dans le forum)
Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Vote_lcap27%Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
legione
Le Gourou
legione

Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Empty
MessageSujet: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète?   Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:44

On est peut être à l'aube d'une 3ème guerre mondiale !
Et vous vous voyez au front les gars ? Et dans quel camp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète?   Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:06

et sérieux t'a oublié l'irak!!!!!!!
Lordofthegolf
Forumeur puceau !
Lordofthegolf

MessageSujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète?   Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:48

J'aimerais éviter le camp des boites en sapin mais quelque chose me dit que sans formation ça va etre dur, mais bon on verra bien.
legione
Le Gourou
legione

MessageSujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète?   Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:57

L'Irak je ne vois pas en quoi c'est une menace...
Les américains les ont atomisés en quelques jours Mdr

Et concernant le problème du terrorisme ok l'Irak n'arrange pas les choses mais le problème est bien antérieur...

Par contre Lordofthegolf a raison ! Je n’ai pas rassemblé la Palestine et Israël déjà ce qui est idiot déjà lol
Mais bon, le commencement de tout c'est quand même la création d'Israël après la guerre mondiale... Ensuite le reste je pense que c'est secondaire.
On sait très bien qu'Israël est sponsorisé par les USA et qu'ils sont intouchables sans même que Bush n'intervienne (ex guerre des 6 jours...).Ensuite, l'Iran c'est des grandes gueules mais ils n'ont aucune force militaire digne de ce nom et il faudrait 1 semaine à tout casser pour les anéantir…
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe

MessageSujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète?   Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:34

Moi je me mefie de la Suisse on entend pas parler d'eux mais on les soupçonne beaucoup de produire des armes en masse.

Et puis y a eu cette histoire du ministre des affaires etrangeres Brian Blaters qui faisait des fauc documents dans des histoires d'espionnage louche. Mais bon apres est ce qu'ils sont capables de mettre leur menace a pied d'oeuvre je sais pas enfin on me fera jamais croire que le refus de l'euro etait pas un signe.
Lordofthegolf
Forumeur puceau !
Lordofthegolf

MessageSujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète?   Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:57

Ah la neutralité Suisse, mdr.

Je sais pas ce qu'ils fabriquent les suisses mais ils ont été capable de se faire beaucoup de pognon sans que personne ne dise quoi que ce soit en tout cas.
Pour le refus de l'euro, au delà du grand complot suisse pour régenter le monde, il faut voir un petit truc bien plus simple : le secret bancaire ! Et oui avec l'euro c'était controle de la BCE et intégration à l'UE plus facile donc un secret qui s'étiole et des fisc nationaux plus présent pour traquer leur nationaux...
legione
Le Gourou
legione

MessageSujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète?   Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:06

Ben les suisses ont un niveau de vie très élevé grâce à leur système bancaire ! IL ne faut pas oublier que toutes les grosses fortunes du monde ont du fric chez eux !
Compte tenu du niveau de vie actuel de la population Suisse et du fait qu'ils ont toujours été neutres, je ne vois pas pourquoi ils iraient un jour en guerre...
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe

MessageSujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète?   Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:17

Sale suisse.
legione
Le Gourou
legione

MessageSujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète?   Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:58

ça c'est de la violence gratuite non ?
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe

MessageSujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète?   Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:00

Non c'est du racisme.
legione
Le Gourou
legione

MessageSujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète?   Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:07

C'est ton droit...
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe

MessageSujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète?   Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:18

Alors attention. Ne pas me prendre au serieu bien sur. Vous l'aurez compris quand je parle du danger que represente la suisse! Je suis pas serieux sur ce forum.
legione
Le Gourou
legione

MessageSujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète?   Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:22

ah bon ?
Et quand tu dis que tu ne rêves pas de jen sur le forum on doit donc donc comprendre le contraire ?

C'est bien de te lâcher pepe ! Tu vois lola, Pepe commence à suivre tes conseil et devient honnête Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète?   Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:14

bon est ce quon peut éviter de ramener tous les sujets de ce forum sur moi merci........
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe

MessageSujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète?   Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:23

Non mais d'une j'ai jamais dit que je voulais que jenn degage du forum et pour cause je dis rien de serieux ici moi. J'ai pas l'habitude de parler autant de cul de clasher les gens de donner mon numero ou de draguer par internet et j'en passe.

Enfin sauf lola.
legione
Le Gourou
legione

MessageSujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète?   Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:24

pepe a écrit:
Enfin sauf lola.
je pleurs de rire là
C'est mignon ça lola non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète?   Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:12

bah le voila notre premier couple!
legione
Le Gourou
legione

MessageSujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète?   Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:23

le 1er couple c'est toi et le buchéééééééé !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète?   Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:29

et si on arrêtais le HS, on est pas dans deconade là.....
legione
Le Gourou
legione

MessageSujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète?   Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:38

Moi j'ai répondu franchement à ce sujet déjà ! Va voir en PAge 1
pepe
Aguicheuse à petit prix
pepe

MessageSujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète?   Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:12

Et alors le hors sujet on s'en branle nan?
legione
Le Gourou
legione

MessageSujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète?   Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:22

C'est pour répondre à jenn qui veut retourner sur le sujet initial lol
Galileo
Forumeur puceau !
Galileo

MessageSujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète?   Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:30

C'est l'océan arctique qui pose un grave danger.
saf
Mère Fouettard
saf

MessageSujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète?   Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:57

Ouais complètement d'accord.. Mdr

J'ai voté pour un pays mais je pense qu'il y en a plusieurs : en effet Israël est "intouchable" et donc cela peut entraîner un sentiment d'impunité...

Mais les USA sont pas mal non plus dans leur genre! j'aime pas trop le discours "je vais te montrer la voie", c'est qui qui leur a montré la voie à eux??????
Enfin on va dire que j'aime les américains mais pas leur gouvernement!

Enfin la Corée m'intrigue... et la Russie aussi! on se croirait dans des polars avec eux (assassinats, empoisonnements...) sauf que c'est bien réel!
Galileo
Forumeur puceau !
Galileo

MessageSujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète?   Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:53

Mais si, mais si.

C'est l'océan arctique, parce qu'il est en train de se fondre. Tout est parce que la glace est blanche, et l'eau bleue. La glace réflechit la lumière, L'eau l'absorbe. Donc lorsqu'il n'y aura plus de calotte glaciale, le système terrestre va absorber plus de rayonnement net. Ce qui va emballer le réchauffement.
Après ça, en numéro 2, il y a les fonds marins avec leurs hydrures de méthane, mais pour leur décomposition il faut probablement que l'Arctique se fonde avant.
En numéro 3, peut-être le Brésil et le réserve de CO2 des forêts tropicales, qui vont pourrir en savane.

Mais bon, je crois que vous avez plutôt raison. J'aurais du mettre les pays occupés par les hommes au numéro 0, car c'est de la que ça chie le reste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète?   Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Icon_minitime

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant