| Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? | |
|
+7Lucie Jimmy Warrior saf Galileo pepe Lordofthegolf legione 11 participants |
|
Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? | Israel | | 20% | [ 3 ] | Palestine | | 0% | [ 0 ] | Iran | | 20% | [ 3 ] | Chine | | 13% | [ 2 ] | Corée du Nord | | 7% | [ 1 ] | USA | | 13% | [ 2 ] | France (relancer l'europe ! Attention lol) | | 0% | [ 0 ] | Autre (précisez dans le forum) | | 27% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
legione Le Gourou
Nombre de messages : 3507 Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Mar 17 Juil - 20:44 | |
| On est peut être à l'aube d'une 3ème guerre mondiale ! Et vous vous voyez au front les gars ? Et dans quel camp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Mar 17 Juil - 21:06 | |
| et sérieux t'a oublié l'irak!!!!!!! |
|
| |
Lordofthegolf Forumeur puceau !
| Sujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Mer 18 Juil - 0:48 | |
| J'aimerais éviter le camp des boites en sapin mais quelque chose me dit que sans formation ça va etre dur, mais bon on verra bien. | |
|
| |
legione Le Gourou
Nombre de messages : 3507 Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Mer 18 Juil - 0:57 | |
| L'Irak je ne vois pas en quoi c'est une menace... Les américains les ont atomisés en quelques jours Mdr
Et concernant le problème du terrorisme ok l'Irak n'arrange pas les choses mais le problème est bien antérieur...
Par contre Lordofthegolf a raison ! Je n’ai pas rassemblé la Palestine et Israël déjà ce qui est idiot déjà lol Mais bon, le commencement de tout c'est quand même la création d'Israël après la guerre mondiale... Ensuite le reste je pense que c'est secondaire. On sait très bien qu'Israël est sponsorisé par les USA et qu'ils sont intouchables sans même que Bush n'intervienne (ex guerre des 6 jours...).Ensuite, l'Iran c'est des grandes gueules mais ils n'ont aucune force militaire digne de ce nom et il faudrait 1 semaine à tout casser pour les anéantir… | |
|
| |
pepe Aguicheuse à petit prix
Nombre de messages : 852 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Mer 18 Juil - 4:34 | |
| Moi je me mefie de la Suisse on entend pas parler d'eux mais on les soupçonne beaucoup de produire des armes en masse.
Et puis y a eu cette histoire du ministre des affaires etrangeres Brian Blaters qui faisait des fauc documents dans des histoires d'espionnage louche. Mais bon apres est ce qu'ils sont capables de mettre leur menace a pied d'oeuvre je sais pas enfin on me fera jamais croire que le refus de l'euro etait pas un signe. | |
|
| |
Lordofthegolf Forumeur puceau !
| Sujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Mer 18 Juil - 14:57 | |
| Ah la neutralité Suisse, mdr.
Je sais pas ce qu'ils fabriquent les suisses mais ils ont été capable de se faire beaucoup de pognon sans que personne ne dise quoi que ce soit en tout cas. Pour le refus de l'euro, au delà du grand complot suisse pour régenter le monde, il faut voir un petit truc bien plus simple : le secret bancaire ! Et oui avec l'euro c'était controle de la BCE et intégration à l'UE plus facile donc un secret qui s'étiole et des fisc nationaux plus présent pour traquer leur nationaux... | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Mer 18 Juil - 20:06 | |
| Ben les suisses ont un niveau de vie très élevé grâce à leur système bancaire ! IL ne faut pas oublier que toutes les grosses fortunes du monde ont du fric chez eux ! Compte tenu du niveau de vie actuel de la population Suisse et du fait qu'ils ont toujours été neutres, je ne vois pas pourquoi ils iraient un jour en guerre... | |
|
| |
Nombre de messages : 852 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Jeu 19 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Jeu 19 Juil - 19:58 | |
| ça c'est de la violence gratuite non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Jeu 19 Juil - 20:00 | |
| | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Jeu 19 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Jeu 19 Juil - 20:18 | |
| Alors attention. Ne pas me prendre au serieu bien sur. Vous l'aurez compris quand je parle du danger que represente la suisse! Je suis pas serieux sur ce forum. | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Jeu 19 Juil - 20:22 | |
| ah bon ? Et quand tu dis que tu ne rêves pas de jen sur le forum on doit donc donc comprendre le contraire ? C'est bien de te lâcher pepe ! Tu vois lola, Pepe commence à suivre tes conseil et devient honnête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Jeu 19 Juil - 22:14 | |
| bon est ce quon peut éviter de ramener tous les sujets de ce forum sur moi merci........ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Jeu 19 Juil - 22:23 | |
| Non mais d'une j'ai jamais dit que je voulais que jenn degage du forum et pour cause je dis rien de serieux ici moi. J'ai pas l'habitude de parler autant de cul de clasher les gens de donner mon numero ou de draguer par internet et j'en passe.
Enfin sauf lola. | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Ven 20 Juil - 2:24 | |
| - pepe a écrit:
- Enfin sauf lola.
je pleurs de rire là C'est mignon ça lola non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Ven 20 Juil - 14:12 | |
| bah le voila notre premier couple! |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Ven 20 Juil - 19:23 | |
| le 1er couple c'est toi et le buchéééééééé !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Ven 20 Juil - 19:29 | |
| et si on arrêtais le HS, on est pas dans deconade là..... |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Ven 20 Juil - 19:38 | |
| Moi j'ai répondu franchement à ce sujet déjà ! Va voir en PAge 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Ven 20 Juil - 20:12 | |
| Et alors le hors sujet on s'en branle nan? | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Ven 20 Juil - 20:22 | |
| C'est pour répondre à jenn qui veut retourner sur le sujet initial lol | |
|
| |
Galileo Forumeur puceau !
Nombre de messages : 38 Age : 107 Localisation : Système solaire Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Mar 24 Juil - 20:30 | |
| C'est l'océan arctique qui pose un grave danger. | |
|
| |
saf Mère Fouettard
| Sujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Mer 25 Juil - 22:57 | |
| Ouais complètement d'accord.. Mdr
J'ai voté pour un pays mais je pense qu'il y en a plusieurs : en effet Israël est "intouchable" et donc cela peut entraîner un sentiment d'impunité...
Mais les USA sont pas mal non plus dans leur genre! j'aime pas trop le discours "je vais te montrer la voie", c'est qui qui leur a montré la voie à eux?????? Enfin on va dire que j'aime les américains mais pas leur gouvernement!
Enfin la Corée m'intrigue... et la Russie aussi! on se croirait dans des polars avec eux (assassinats, empoisonnements...) sauf que c'est bien réel! | |
|
| |
Galileo Forumeur puceau !
Nombre de messages : 38 Age : 107 Localisation : Système solaire Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? Lun 30 Juil - 22:53 | |
| Mais si, mais si.
C'est l'océan arctique, parce qu'il est en train de se fondre. Tout est parce que la glace est blanche, et l'eau bleue. La glace réflechit la lumière, L'eau l'absorbe. Donc lorsqu'il n'y aura plus de calotte glaciale, le système terrestre va absorber plus de rayonnement net. Ce qui va emballer le réchauffement. Après ça, en numéro 2, il y a les fonds marins avec leurs hydrures de méthane, mais pour leur décomposition il faut probablement que l'Arctique se fonde avant. En numéro 3, peut-être le Brésil et le réserve de CO2 des forêts tropicales, qui vont pourrir en savane.
Mais bon, je crois que vous avez plutôt raison. J'aurais du mettre les pays occupés par les hommes au numéro 0, car c'est de la que ça chie le reste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? | |
| |
|
| |
| Quel pays représente le plus gros risque pour la planète? | |
|