| Des français en Afganistan.......ça vous choque? Pas moi! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Joanna Fan du Godemiché
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Dans les nuages....... Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Des français en Afganistan.......ça vous choque? Pas moi! Jeu 3 Avr - 15:09 | |
| Etant en quete de polémique actuellement, avec une envie irrépressible de me défouler. Je lance ce sujet. Je trouve surprenant que ce genre d'action presque humanitaire puisse soulever des polémiques. Envoyer de l'aide militaire à un pays sur sa demande et dans le cadre de l'OTAN sur décision de l'ONU. Comment peut on encore critiquée cette décision. Oui la guerre c'est moche mais contribuer à aider un Etat à en sortir c'est bien. Voilà, c'est tout............! Sinon il y a pas que les politiques verreux que je détestent il y a aussi les hypocrites en général (ps: personne n'est visé, je voudrais pas non plus polémiquer à ce point!) | |
|
| |
pyves313 Président de la République Populaire 1664
Nombre de messages : 637 Age : 38 Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Des français en Afganistan.......ça vous choque? Pas moi! Jeu 3 Avr - 16:36 | |
| C'est tout à fait normal qu'on s'y engage un peu plus. Et puis 850-900 hommes c'est pas énorme non plus.
J'ai l'impression qu'on est resté en 2003 où les USA n'étaient pas fréquentables à cause de l'Irak ... La France est en Afghanistan depuis le début du conflit, et ça personne n'en parlait avant qu'on pense à un renforcement de la présence française là-bas. | |
|
| |
legione Le Gourou
Nombre de messages : 3507 Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Des français en Afganistan.......ça vous choque? Pas moi! Jeu 3 Avr - 21:59 | |
| NON ! On aurait jamais du mettre les pieds là-bas ! Les USA ont envahi le pays et bien qu'ils se débrouillent seuls !
Les missions humanitaires on s'en fiche ! Pourquoi devrions-nous aider des fabricants d'opium? | |
|
| |
pharael Le Jacky de l'octavia !
Nombre de messages : 2385 Age : 39 Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Des français en Afganistan.......ça vous choque? Pas moi! Ven 4 Avr - 0:12 | |
| pour controler leur marché et se l'accaparer.... on a décidé de s'engager là-bas, il n'y a rien de choquant à appuyer nos forces et alliés par un envoie de troupe supplémentaire. apres tout on a créé cette situation, certes en suivant les amerlock, masi on y ets aller, alors on assume. | |
|
| |
legione Le Gourou
Nombre de messages : 3507 Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Des français en Afganistan.......ça vous choque? Pas moi! Ven 4 Avr - 0:18 | |
| On doit faire un référendum | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 39 Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Des français en Afganistan.......ça vous choque? Pas moi! Ven 4 Avr - 1:28 | |
| si on pratique un référendum, autant le faire pour 10000 soldats tant qu'a faire. | |
|
| |
Joanna Fan du Godemiché
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Dans les nuages....... Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Des français en Afganistan.......ça vous choque? Pas moi! Dim 6 Avr - 16:14 | |
| Un référundum pou quoi faire pour que les français votent non à cause de la directive Bolkenstein, je crois qu'il vaut mieux ne pas user systématiquement de la démocratie directe pour des problèmes que beaucoup de français ne maitrisent pas et que ca deviennent uniquement un enjeu politique, alors qu'il y a des vies en jeu. Et l'Afganistan ca n'a vraiement rien à voir avec l'Irak!! En plus, vous êtes une bande de sans coeur, voila, pour vous laisser crever les ours brun en pyrénée ca vous fait rien et les afganistans dans leur pays et bien c'est pareil. C'est honteux, scandaleux, outrant.....!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des français en Afganistan.......ça vous choque? Pas moi! Dim 6 Avr - 16:15 | |
| votons pour ou contre un référendum |
|
| |
Joanna Fan du Godemiché
| Sujet: Re: Des français en Afganistan.......ça vous choque? Pas moi! Dim 6 Avr - 16:17 | |
| - choupachoups a écrit:
- votons pour ou contre un référendum
Arrete, je sais que tu le fais exprès c'est de la provocation........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des français en Afganistan.......ça vous choque? Pas moi! Dim 6 Avr - 16:28 | |
| je trouve ca amusant cette idée, masi el resultat produit sera encore plus drole au risque de passer pour quelqu'un de desinvolte | |
|
| |
alonsojp Flooder accro au forum!
Nombre de messages : 845 Age : 41 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Des français en Afganistan.......ça vous choque? Pas moi! Dim 6 Avr - 20:30 | |
| Ca ne me choque pas ce qui est triste c'est d'avoir encore besoin de l'armée française en Afghanistan mais c'est ainsi et la décision d'envoyer plus de militaires n'est pas choquante en soit.
Le conflit Afghan ne doit pas être comparé avec l'Irak. L'Afghanistan était un pays dangereux contrairement à l'Irak. | |
|
| |
Nombre de messages : 637 Age : 38 Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Des français en Afganistan.......ça vous choque? Pas moi! Dim 6 Avr - 22:09 | |
| - choupachoups a écrit:
- votons pour ou contre un référendum
J'adhère à la proposition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des français en Afganistan.......ça vous choque? Pas moi! Dim 6 Avr - 23:11 | |
| donc en fait on fait un premier vote qui va determiner si on doit voter à un réferedum, puis je suppose q'apres on va voter sur les diffrente proposition de contenu à adopter avant de voter proprment dit le référendum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des français en Afganistan.......ça vous choque? Pas moi! Lun 7 Avr - 1:02 | |
| - pharael a écrit:
- donc en fait on fait un premier vote qui va determiner si on doit voter à un réferedum, puis je suppose q'apres on va voter sur les diffrente proposition de contenu à adopter avant de voter proprment dit le référendum?
Exact. J'adore quand la démocratie se mord la queue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des français en Afganistan.......ça vous choque? Pas moi! Lun 7 Avr - 4:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des français en Afganistan.......ça vous choque? Pas moi! Lun 7 Avr - 14:37 | |
| c'est rare quand vous etes d'accord vous 2. | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: Des français en Afganistan.......ça vous choque? Pas moi! Lun 7 Avr - 14:47 | |
| Y'a un truc qui tourne pas rond je dirais même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des français en Afganistan.......ça vous choque? Pas moi! Lun 7 Avr - 15:45 | |
| c'est louche et suspect, que dis je c'est leche-cul; hoooo qui a dit ca??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des français en Afganistan.......ça vous choque? Pas moi! Lun 7 Avr - 23:05 | |
| - pharael a écrit:
- c'est rare quand vous etes d'accord vous 2.
Comme quoi, y'a des choses qui arrivent mais effectivement, c'est rare. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Des français en Afganistan.......ça vous choque? Pas moi! Mar 8 Avr - 9:52 | |
| encore????? mais t'as fumé Jen???? laisse moi deviné Pyves va dire en effet etc... halalalala tout se perd, meme les enguelades | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: Des français en Afganistan.......ça vous choque? Pas moi! Mer 9 Avr - 22:31 | |
| Ne me dites pas que Pyves est sur Nantes quand même ??!! Sinon nous pourrions nous poser des questions... | |
|
| |
Vogon Aguicheuse à petit prix
| Sujet: Re: Des français en Afganistan.......ça vous choque? Pas moi! Jeu 10 Avr - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des français en Afganistan.......ça vous choque? Pas moi! Jeu 10 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
Joanna Fan du Godemiché
| Sujet: Re: Des français en Afganistan.......ça vous choque? Pas moi! Sam 12 Avr - 16:36 | |
| Jenny a le droit d'être de bonne humeur et de vouloir ne contrarier personne!!!!!!!! C'est pas forcément pyves qui est à l'origine de sa bonne humeur.........! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des français en Afganistan.......ça vous choque? Pas moi! | |
| |
|
| |
| Des français en Afganistan.......ça vous choque? Pas moi! | |
|